Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie dans le viseur des USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Trop de fantasme tue le fantasme !
    L'Algérie est le premier pays a passer à l'après pétrole dans moins de 15 ans
    Vu comment le pouvoir a géré les années d'abondance , on peut émettre des doutes sur sa capacités a gérer une période aussi sensible
    C'est pas flatteur pour l'ego mais les occidentaux sont réellement inquiet de la stabilité du pays dans le futur
    C'est dans ce contexte qu'il faut replacer les propos très maladroit de Sarkozy , la clôture marocaine , le contingent américain a Séville. Ect

    Le danger n'est pas a l'extérieur de l'Algérie mais a l'intérieur .c'est cette bande de guignol qui dirige le pays qui est la vraie menace

    Commentaire


    • #17
      ya maroki khorti
      "s'auto-insulter" c'est un grave cas de masochisme
      Le masochiste social ignore le plus souvent qu'il est masochiste
      continu comme ca si ca te fais plaisir, tu ne fais même pas pitié
      yas des bon lien pour un suicide en douceur
      Dernière modification par oudjda, 21 juillet 2015, 16h28.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #18
        tizout: " Le danger n'est pas a l'extérieur de l'Algérie mais a l'intérieur .c'est cette bande de guignol qui dirige le pays qui est la vraie menac"

        Selon votre avis, le Maroc est mieux géré avec le funambule M6? Tantôt Commandeur des Croyants, tantôt affaire (l'homme le plus riche du royaume avec ses sociétés), tantôt châtelain (avec son château en France), tantôt complice dans le trafic du haschisch: est-ce vraiment un exemple?

        Commentaire


        • #19
          mais ce n'est pas toi right qui est en tord , je parle des autres (plusieurs pseudo) masi le meme personne
          su tu regarde plus loin ces messages, tu comprendra
          ils ont les meme bassesses , les meme rokhs, tournage de chemises et je n'ose dire tout par respect au faistes,
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            Oudja: Saviez-vous qu'il paraît que le nom de cette ville est turc et non arabe? Oud=fin et Ja =ici. Autrement dit: frontière.

            Commentaire


            • #21
              merci pour l'explication rago
              je le savait j'avait deja dis ca ya tres longtemps ,
              et ces des recherceh que j'ai fait dans la langue othoman
              ca peut etre vrai ca peut etre une coincidence,,,,
              l'origine du nom faut voir du coté berber, arabe et othoman
              je ne sais pas s'il faut aller plus loin, mais ya rien du solide
              oujda en langue othoman veut dire aussi "la limite" frontiere
              pour dire que c'est origine arabe,, tu sais ce qu'il racontent les imbeciles gheraybo qui nous colonise,???

              desoler hs
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #22
                right: " le tableua n'a pas d'importance; ce qui coulent dans les vaines de tout un peuple qui compte. 130 ans a subir, plusieurs generations, ce qui explique le pourquoi du NIF aujourd'hui mais ce qui est fait est fait

                concernant le SAHARA MAROCAIN; impossible de nous y déloger....malgres tout les efforts déployés et l'argent investi dans ce sens. "

                132 ans de colonisation dites-vous? Mais le Maroc subit toujours le diktat français puisqu'il lui est interdit d'imposer des visas aux ressortissants de l'Hexagone.

                De plus, par votre impéritie, renonceriez-vous aux complaintes marocaines envers Ceuta et Mellila (colonisées depuis un demi millénaire) ainsi que le sud-algérien?

                Enn bref, je réitère que le bourbier sahraoui est l'unique planche de salut pour le Maghreb car un Maroc indigent sera autant moins emprunt d'hégémonisme .

                Pour ce faire, nous devons remercier éternellement nos amiEs marocainEs pour leur sacrifice.

                Commentaire


                • #23
                  Le gouvernement Marocain ("hacha" le peuple) a toujours été un état sioniste car très lié à israel.
                  Jamais le Maroc n'apportera de choses positives à l'Afrique :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Jamais le Maroc n'apportera de choses positives à l'Afrique :22:
                    Une victime du Terrorisme qui s'exprime

                    Commentaire


                    • #25
                      l'algerie ne peut plus rien car elle s'est isolé d'elle meme
                      il faut dejà qu'elle menace de rompre ses relations avec l'Espagne ,comme c'est le cas de la Tunisie et pourquoi pas les USA ou carrément envoyer son armée bombarder la maison blanche ,ou au moins menacer ce pays ,question de réciprocité
                      Coucher du soleil à Agadir

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X