Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Marocains arrêtés pour espionnage en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut bien trouver des coupables.
    Disons ,que c'est la stupidité toute simple
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #17
      La justice déterminera leur culpabilité (ou pas) et prendra (ou pas) les sanctions adéquates.

      Commentaire


      • #18
        Punaise, Cela voudrait dire que moi aussi j'espionnais sans m'en rendre compte, car ce trajet Dellys-Bejaia je l'ai fait plus trois fois, je me suis arrêté à Tigzirt, azzeffoun, Boulimat et Bejaia et j'ai pris pleins de photos, de sites touristiques, peut etre même d'un commessariat sans que je m'en rende compte...
        Franchement, qui ne prend pas de photos pendant son voyage, en plus, je n'ai jamais vu 4 espions embarqués dans le même véhicule, pour la même destination....c'est gros franchement.
        Et puis, l'Algérie est un beau pays avec des gens adorables, pourquoi toujours avoir des soupçons, les gens n'ont ils pas le droit de découvrir le pays?
        Dernière modification par akilou, 22 juillet 2015, 17h27.
        KechMarra centrum

        Commentaire


        • #19
          Selon la chaîne de télévision privée Echourouk news citée par Algérie1, les ressortissants marocains étaient en possession de photos de structures sécuritaires algériennes et une importante somme d’argent en euros.
          En 2013, trois Marocains suspectés d’espionnage pour le compte d’Israël avaient été arrêtés en Algérie. En 2014, c’est un Marocain originaire de la ville de Nador qui avait été arrêté à Annaba, en Algérie, où il avait été poursuivi pour atteinte à la sécurité de l’Etat algérien et espionnage.
          oh la la c'est grave tout ça , ces espions doivent être mis en prison perpet ou aux travaux forcés jusqu'à leur fin de vie.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            J'aimerais bien un jour visiter l'Algérie mais si c'est pour me retrouver en garde a vu pour servir la com des généraux..... Ça calme un peu ma curiosité

            Commentaire


            • #21
              right ecrit et ce n'est que se qui "sort" de sa bouche, ce que renferme sa "poitrine" est encore pire.


              reponse
              les algeriennes sont les premieres a ouvrir la voie a la prostitutions au maghreb, a l'epoque des turc ensuite celle des francais. suffit d'admirer les tenues sur le tableau vendu au prix fort de celle devenues maman et grand mamans hajja aujourd'hui et tu comprendra vite avec qui tu vis a la maison

              Commentaire


              • #22
                Right n'est pas marocain mais un petit "BETAR" qui a jete l'ancre au FA; sans origine sans racine soyons indulgent.

                Commentaire


                • #23
                  Lisez Jacob COHEN, un grand homme Marocain qui a déjà dénoncé les juifs Marocains qui espionnent pour israhel :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    La justice déterminera leur culpabilité (ou pas) et prendra (ou pas) les sanctions adéquates.
                    jawzia
                    Comme si la justice algérienne était une référence ?

                    Même pour les algériens c'est pas évident quant ils voient des pourris ( genre Chakib Khalil ) libres alors que les prisons regorgent d'innocents.

                    J’espère seulement que ce gouvernement de ***** au Maroc leur assurera une défense car on connait le stratagème qui consiste à arrêter des artisans-maalem marocains pour clandestinité afin que leur employeur ne leur paye pas le prix de leur labeur où simplement pour détourner l'attention des algériens en ces temps difficiles où les revenus pétroliers ont fondu de moitié...

                    Le Maroc n'a pas besoin de pieds nickelés pour espionner l’Algérie à l'heure des satellites avec lesquels on peut déterminer le numéro minéralogique d'un véhicule........

                    Le pus marrant Israël ( et son efficacité reconnue )aurait besoin des marocains pour espionner l'Algerie sachant que des firmes sionistes comme Halliburton exercent en Algerie ?

                    Mais c'est toujours "plausible" de lier le Maroc à Israël ça prend toujours chez les nigauds !!

                    A d'autres mais rien ne vous interdit de continuer à vous abêtir avec ces torchons genre echourour !!!
                    Dernière modification par Serpico, 23 juillet 2015, 21h17.

                    Commentaire


                    • #25
                      Maros et Israel , la main dans la main pour detruire

                      le royaume comme un pays clé dans cette stratégie israélienne des périphéries.

                      ça vient de vos amis !!!!!!!!!!!

                      posté par Serpico

                      Mais c'est toujours "plausible" de lier le Maroc à Israël ça prend toujours chez les nigauds !!
                      ..

                      Ah bon , Tabou d en parler , le Makhzen à la main lourde ??

                      Chapitre "spécial" consacré au Maroc

                      Dans son livre, Yossi Alpher a consacré un chapitre entier au Maroc.

                      Il a considéré le royaume comme un pays clé dans cette stratégie israélienne des périphéries.

                      L’ancien espion israélien a expliqué ainsi que très tôt, Israël aurait tout fait pour gagner la confiance du Maroc et gagner par la même sa collaboration, notamment en matière de renseignement.

                      Cette relation, indique-t-il, aurait été particulièrement facilitée par la communauté des maroco-israéliens qui compte parmi les plus nombreuses en Israël.

                      Le Maroc, conclut Yossi Alpher, a permis à Israël, de mieux comprendre ‘‘ce qui était en dynamique au sein du monde arabe’’.
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Maroc n'a pas besoin de pieds nickelés pour espionner l’Algérie à l'heure des satellites avec lesquels on peut déterminer le numéro minéralogique d'un véhicule........
                        ba ba ba ba !!! Ça fume très haut...................................heu ça vole très haut pour toi ce soir tu récupères les doses manquées pendant Ramadan

                        Le pus marrant Israël ( et son efficacité reconnue )aurait besoin des marocains pour espionner l'Algerie sachant que des firmes sionistes comme Halliburton exercent en Algerie ?

                        Ce n'est pas pour rien qu'un ex-espion sioniste a consacré tout un chapitre pour le MAkhnazoland
                        Chapitre "spécial" consacré au Maroc
                        Dans son livre, Yossi Alpher a consacré un chapitre entier au Maroc.
                        Il a considéré le royaume comme un pays clé dans cette stratégie israélienne des périphéries.
                        L’ancien espion israélien a expliqué ainsi que très tôt, Israël aurait tout fait pour gagner la confiance du Maroc et gagner par la même sa collaboration, notamment en matière de renseignement.
                        Cette relation, indique-t-il, aurait été particulièrement facilitée par la communauté des maroco-israéliens qui compte parmi les plus nombreuses en Israël.

                        Le Maroc, conclut Yossi Alpher, a permis à Israël, de mieux comprendre ‘‘ce qui était en dynamique au sein du monde arabe
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=355389
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #27
                          @Serpico

                          ce n est pas pour rien .

                          Du 22 au 23 juillet à Alger : Conférence internationale sur la dé-radicalisation

                          Afin d ébruiter de ce qui se passe au Maghreb ( Algerie Tunisie , Libye ) , la drogue MAROCAINE , les narcotrafiquants et les terroristes TRANSFRONTALIERS
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Tizout

                            Tu fais zitout.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai vu des marocains a thigzirt en 94.

                              Ils etaient morts apres a Sidi-naamane(d'apres les gens du coin).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X