Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux ralliements à Daech en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme ce genre de de travail!!!!!!!!!!!!!!!!!
    "En seulement deux mois (janvier et février 2011), il y aurait eu en Algérie près d’une vingtaine d’immolations par le feu. Selon nos informations, les studios d’Al-Jazeera étaient déjà installés à Oujda, au Maroc, dès le 23 janvier 2011 pour filmer des scènes d’insurrection jouées par des figurants marocains, à faire passer comme des scènes se déroulant réellement dans des villes algériennes. Exactement comme cela s’est passé dans le cas de Benghazi et de Tripoli » ; pour conclure ainsi : « le gouvernement usurpateur de la Troïka ne se contente pas seulement d’envoyer des centaines de djihadistes mercenaires en Syrie. Il complote aussi contre l’Algérie selon un agenda américano-qatari »."

    Commentaire


    • #17
      Saha Aïdak cheikh Iska ... ouache rak khouya ?

      Alors comme ça des voyous crevant de faim comme des sauvages se sont ralliés a daech à partir de Constantine...il va peut être leur envoyer à boire et à manger...ils ont choisi le menu ou pas encore ???
      rire...il y'a de plus en plus de fous d’Allah chez nous chaque année ...mais cette année je crois que même les fous d'Allah de l'année prochaine sont déjà là...rire

      pauvre d'Aech si c'est avec des faméliques pareils qu'il pense coloniser le Texas et la toundra russe...son calife en plastique va être vraiment deçu...

      Oua allahou a3lam...
      Dernière modification par tayeb el Ouatani, 27 juillet 2015, 21h03.
      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

      Commentaire


      • #18
        Avec la diffusion de l'internet et autres médias l'information est facilement manipulée et ce dans la logique du terrorisme .

        Commentaire


        • #19
          Helas oui Bouguignon, salam alikoum...

          Internet est devenu comme les balcons des quartiers mal-famés du Caire, qui étalent même du linge sale ...

          salam
          "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

          Commentaire


          • #20
            Dans des cas pareils, mieux vaut faire une approximation par excès que par défaut.

            On nous a toujours appris à arrondir les décimales par défaut sauf que cette fois-ci mieux vaut arrondir par excès et on n'est pas sûr de trouver le bon résultat.

            Commentaire

            Chargement...
            X