Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande mosquée d'Alger: le taux d'achèvement du chantier est de 65%, selon le ministre*

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'espère que cette mosquée djamaa elkbir ne sera pas le fief des salafistes et autres mouvances islamistes intégristes de tous bords ; il faut qu'elle soit dotée de caméras tout autour de la mosquée et à l'intérieur .
    Trés bonne quéstion !...

    Et si jamais cette mosquée ( qui dispose d'une capacité de réunir 160 000 fidéles) , et que ces fidéles sont appelés(e) à obeir à un préche virulant d'un imam radical ? ...

    Qu'adviendrat-il d'Alger et de sa périférie ??? ... Rien qu'à lidée d'y pensser , il faut reconnaitre que ca donne des frissons ! ...

    Commentaire


    • #17
      Alger n'est pas hollywood.
      Restons algeriens.

      Commentaire


      • #18
        Tous les algériens savent que s'est un montage photo ,s'est la preuve que les baiseurs de babouche du narcotrafiquant mimi6 se soigne avec des photos montage pour oublier leurs misère ,s'est une façon de se soigné .
        Très bonne thérapie pour les mous du bulbe .
        La vérité te fait tellement mal ?
        Cela n'empêche pas que cette photo est AUTHENTIQUE que cela te plaise ou non.
        (Il y a des logiciels pour savoir si une photo a été retouchée ou pas)... :



        Et ne parle pas au nom des algériens. Beaucoup ne sont pas aussi naifs que toi. Tu n'as qu'à voir par exemple dans les forums Amazighs ce qu'ils en pensent...

        Commentaire


        • #19
          la photo est un vulgaire montage.Regardez au niveau des mains ,remarquer l'entremelage des doigts .hada li gallek autententique qu'il nous explique cela et aussi par quelle gymnastique il y a un pouce qui pointe vers le bas au moment ou il y a la boussa cela ne peut se faire que lorsqu'on embrasse sa propre main comme il parait sur l'image t
          Boutef parait vieux sur cette photo et on aimerait savoir quand il y a eu cette rencontre entre boutef et mimie
          Dernière modification par mazghana, 06 août 2015, 11h11.

          Commentaire


          • #20
            ne pas répondre

            Spoutnik :
            Partout où tu passes sur ce forum tu dis la même chose et c'est toujours à sens unique. Si tu es amoureux de ton Roi, vis-le plus discretement tu seras plus heureux.

            T'es pas représentatif des marocains, j'en connais des masses, ils sont bcp plus réfléchis et pondérés que toi.

            Commentaire


            • #21
              @worldcitizen

              Bonjour.

              Pour toi, une petite vidéo du premier président et fondateur de la République Algérienne, Monsieur Ferhat Abbas, héro de l'indépendance, qui se prosterne et fait le baise main au roi Mohamed V, aprés lindépendance.

              https://youtu.be/BEqBslW43YA

              Car lui, ce grand Monsieur, pharmacien, très cultivé et grand résistant, savait que l'Algérie doit son indépendance et sa liberté au Maroc, et connaissait mieux que quiconque les risques prix par le Maroc pour libérer ses frères algériens.

              Malheureusement, l'Algérie a été prise en otage par une mafia analphabète et ingrate qui ruine le pays, qui a falsifié une partie de l'histoire et emmène le pays vers le chaos et la guerre civile.

              L'histoire se répètera, vous verrez. Les Algériens se retourneront encore vers les marocains pour leur demander de les aider...

              Commentaire


              • #22
                Spoutnik :
                Ferhat A. l'a fait et ...? tu 'en conclues quoi? que l'algérie se serait rabaissée?

                Si tu penses que le baise-main est une soumission, que dire du peuple marocain qui le pratique à longueur de vie?

                Côté histoire tu as raison. M5 avait fait pour l'algérie. Sauf que l'algérie s'est libérée de la france, ce n'est pas pour se soumettre au maroc en se sentant redevable à vie.
                Rappelle-toi de ce qu'avait dit De Gaulle aux américains quand ces derniers ont libéré la france des nazis?

                Commentaire


                • #23
                  citation.
                  La vérité te fait tellement mal ?
                  Cela n'empêche pas que cette photo est AUTHENTIQUE que cela te plaise ou non.
                  (Il y a des logiciels pour savoir si une photo a été retouchée ou pas)... :
                  _________________________


                  Arrêté la fumette sa détruit les neurones ,vous êtes tellement chouté que vous ne faite même plus la différence entre le réel et l'artificiel .
                  vous arrivez a vous consolé avec des photos montage pour oublier que votre royaume enchanté et devenu le plus grand boxon de la planète mis en place par votre maître mimi6 ,sujet a vie et non citoyen que de simple bougre bon a courbé l'échine .
                  L'Algérie est votre cancer ,vous luté temps bien que mal mais la maladie vous ronge a petit feu ,la mort pour bientôt....

                  Commentaire


                  • #24
                    Cessez svp.
                    Le sujet conserne la grande mosquée d'alger.

                    Commentaire


                    • #25
                      Car lui, ce grand Monsieur, pharmacien, très cultivé et grand résistant, savait que l'Algérie doit son indépendance et sa liberté au Maroc, et connaissait mieux que quiconque les risques prix par le Maroc pour libérer ses frères algériens.

                      Malheureusement, l'Algérie a été prise en otage par une mafia analphabète et ingrate qui ruine le pays, qui a falsifié une partie de l'histoire et emmène le pays vers le chaos et la guerre civile.
                      Efféctivement , protocole oblige , Ferhat Abbas a pratiquer ce baise-main , non pas dans un éspris de soumission , mais plutot de réspect envers Mohamed V, perssonnalité respectable , voir vénérable , lui qui a défier meme le régime de Vichy , est sauver les JUIFS de sont pays ...

                      Sinon , le Grand Rosvelt , et le non moins Grand Churchil , avaient aussi des égards à la personne du roi Saoud , sans pour autant qu'ils soient des obligés .

                      Ceci fait partie de l'ordre protocolaire sans plus ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Arrêté la fumette sa détruit les neurones ,vous êtes tellement chouté que vous ne faite même plus la différence entre le réel et l'artificiel .
                        vous arrivez a vous consolé avec des photos montage pour oublier que votre royaume enchanté et devenu le plus grand boxon de la planète mis en place par votre maître mimi6 ,sujet a vie et non citoyen que de simple bougre bon a courbé l'échine .
                        L'Algérie est votre cancer ,vous luté temps bien que mal mais la maladie vous ronge a petit feu ,la mort pour bientôt....
                        Russkov,

                        Y a-t-il une langue que tu maîtrises mieux que le français ?
                        Parce que, au-delà de 10 fautes par ligne, j'avoue que j'ai du mal à lire...

                        Commentaire


                        • #27
                          Après cette passe d'armes entre les frères ennemis berbères marocains et berbères algériens, revenons au sujet.

                          La plupart des cathédrales d'Europe d'égale ou de moindre envergure que la fameuse future mosquée d'Alger ont été bâties progressivement, pour certaines en plus d'un siècle. La grande cathédrale d'Orléans ( au centre de la France) à pris deux siècle pour être achevée grâce à la volonté des artisans et des croyants ( le budget de l'Etat n'aime pas trop se mêler de ce genre d' "investissements).
                          Le projet de prestige de la mosquée d'Alger devrait être classé comme la dernière des urgences...Les prophètes de toutes les religions ont tous prié leurs Dieux dans des déserts arides et se sont purifiés, paraît-il, en se frottant avec du sable ou des cailloux ! Un hôpital digne de soigner nos pontes nationaux et par la même nos pauvres quidams aurait mieux servi le prestige des algériens.

                          Zkoukou.

                          Commentaire


                          • #28
                            Un hôpital digne de soigner nos pontes nationaux et par la même nos pauvres quidams aurait mieux servi le prestige des algériens.
                            Chut , ce n'est le genre de propos qu'aime entendre les formatés à tous les niveaux ?

                            Commentaire


                            • #29
                              citation.
                              Y a-t-il une langue que tu maîtrises mieux que le français ?
                              Parce que, au-delà de 10 fautes par ligne, j'avoue que j'ai du mal à lire...
                              __________________________


                              Qui t'oblige a me lire ,j'ai aucune prétention en français et j'écrit avec mes petit moyen en français .
                              J'ai passer plus de temps sur le terrain que dans une classe d'école ,et je connais pas mal de BAC plus 5 qui hormis leurs niveau d'étude son de vrai bourrin inculte dans la vie de tous les jours.
                              Et sur ce cite ils son légion .

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai passer plus de temps sur le terrain que dans une classe d'école ,et je connais pas mal de BAC plus 5 qui hormis leurs niveau d'étude son de vrai bourrin inculte dans la vie de tous les jours.
                                Et sur ce cite ils son légion .
                                Pour une fois tu as raison!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X