Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le GIS change de dénomination

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il s’est distingué lors des opérations de Ouled Allel, de Ain Allah, du détournement de l’Airbus d’Air France,
    C est les GIGN français qui ont donné l assaut ... un succès avec 0 victime chez les otages !!

    Commentaire


    • #32
      Je trouve que le véritable conflit se situe plus entre ANP et DRS que entre DRS et présidence ... que serait Boutef sans el goumi du Gaid

      Commentaire


      • #33
        Samybey

        Tu es à côté de la plaque parce que ton héros habite pratiquement à l'ambassade de France

        Commentaire


        • #34
          Quant aux faiseurs de présidents, on voit bien le résultat aujourd'hui. Ce système est ancré dans l'ADN de beaucoup d'Algerien comme une dégénérescence cellulaire. Il faut une équipe de spécialiste hors pair pour éradiquer ce cancer. On est loin d'avoir l'equipe, le laboratoire, les moyens et le temps de l'eradiquer sans la mort clinique, la seule chose qu'il est possible, est d'eviter que le cancer ne touche tout les membres du corps, et d'essayer certains traitements... Pour mettre en place un état moderne, comme tout architecte/batisseur, on commence par les plans, ensuite, on planifie les étapes d'une oeuvre colossale, à construire par petite touche... On ne décide pas que le terrain est propriété militaire, destiné à des essais militaires...


          Depuis presque 60 ans qu'on s'y met ( pour mettre en place l'Etat moderne) je trouve qu'on est plus dans le gaspillage d'énergie en tous genre et, apparemment, en est toujours au point de départ et pour dire sans moyens de notre politique et surtout qu'on vient de dilapider sans compter (argent, Pertrol et maitenant la gaz schiste)

          Et en plus, le faire avec un président en très mauvais état de ses longues mandats qui, apparemment, n'ont servies à rien et de surcroit quelqu'un qui était très proche de Boumediene cela me parait bizarre tout de même et ce, du fait qu'on critique, sans ménagement, son mentor ?.

          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire

          Chargement...
          X