Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propos polémiques sur l’Algérie : Nicolas Sarkozy s’explique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

relation passionnelle !!
    sentiments profonds d'amitié !!

demande au peuple algérien quel sentiment a envers la france .. là tu seras surpris

Commentaire

le peuple algérien adore la France pour acheter son blé, ses bagnoles, ses parfums ...des paroles en l'air c'est tout !

Commentaire

ce n'est pas le peuple qui achete, on lui impose d'acheter .. libre à toi de les qualifier comme tu veux ..

Commentaire

je qualifie mon peuple de sans ******** ! les temps ont changés, aujourd'hui c'est chacun pour sa pomme et surtout que des paroles en l'air !

on impose aussi le visa fr, ben voyons, quelle hypocrisie !

que les algériens arrêtent d'acheter des Renault/Peugeot, il y a le choix !

Commentaire

Oui je vois que ça vole haut dans ton monde ce soir

bonne soirée ..

Commentaire

bonne soirée, la vérité est difficile a accepter, je te suis la dessus !

Commentaire

y a aucune vérité à accepter dans ce que tu dis ..

bref .. prendre seulement ce qui est à la surface .. on s'en fout du fond hein ..

oui des paroles en l'air n’empêche que je ne cesserais de les dire haut et fort et laisse l'air les emporter .. pas la peine de réagir alors quand tu les croises

Bon vent ..

ah oui et ce n’est pas parce que je commerce avec toi, que je te porte dans mon cœur hein !! et ça ne fait pas de toi mon ami non plus ..
                Dernière modification par absente, 06 août 2015, 19h56.

Commentaire

que les algériens arrêtent d'acheter des Renault/Peugeot, il y a le choix !
                  Mais ça c'est la liberté de consommer ce que l'on veut! C'est pas pour autant que nous soyons obligés de recevoir un déchet comme Sarko!
                  Parce que je n'aime pas un homme politique alors je vais boycotter toutes ce qui rapporte à son pays?

Commentaire

c'est la 2ème couche.
                    La 1ère était bien remplie de k.k. la 2nde c'est du pipi (on a du boulot surtout qu'on a du mal à s"occuper de nos propres ordures). Clin d'oeil au topic : je suis algérien et je suis propre.

D'une, il fait réfléchir les FNistes actuels et potentiellement en devenir, de deux Sarkozy est tellement jaloux de Hollande qu'il cherche à nuire à sa relation, pas trop mal en ce moment, avec Alger.

Commentaire

entre les paroles et les actes tu sais bien de quoi je parle !
                      Le problème de l'Algerie et compliqué et à la fois simple à comprendre !

mettons les chiffres sur la table et vous aller comprendre que la réalité est encore plus choquante que mes propos ! Sans compter l'informel, les échanges sont beaucoup plus important et souvent l’Algérie est dépendante !

c'est pas moi qui délire, c'est tout un peuple, tout un pays qui se perd ! et beaucoup sont pris dans la vague ! Dogme et dogme, continuons a étouffer tout espoir de développement !

Vous allez pas m'apprendre la situation dans laquelle se trouve l’Algérie !

Commerce ? la blague, j'appelle çà une colonisation économique ! çà doit être la fumée des champs de zetla de nos voisins de l'ouest qui vous fait délirer !

sarko, c'est pas toi qui va choisir s'il rentre ou non en Algérie !

Commentaire

La valeur d'un pays ne se meusure pas à sa supérficie , mais d'abors à la qualité ( la compétence ) de ses dirigeants à s'imposer sur l'échiquié mondial .

Dans le cas de l'Algérie , Sarkozi peu donner libre cours à des jugéstions ironiques , voire meme insultantes ...

N'es ce pas le premier d'entre-nous , qui a fait en premier du pays : la risée du monde ...
                        Dernière modification par euclid, 06 août 2015, 23h00.

Commentaire

l’Algérie pour laquelle j’ai, chacun le sait, une profonde amitié »,
                          C'est ça oui. C'est l'amitié du scorpion envers la tortue. Il veut bien l'embobiner pour traverser la rivière qui le sépare des présidentielles de 2017, mais sa nature est plus forte.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

Entre Sarkozy et la momie devinez qui je choisi!!!!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Hello Layla,

ce n’est pas parce que je commerce avec toi,
                              Wech Layla,raki diri fel bisniss?
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

pour expliquer ses propos insultants, Monsieur Sarkozy ne mâche pas ses mots pour nous traiter cette fois de barbares, quand il dit qu'il veut seulement aider l'Algérie, et non les algériens pour la précision, dans son combat contre la barbarie ! "رب عذر أقبح من ذنب" disait la sagesse arabe.

Que ce guignol juif hongrois s'occupe de son hôtel, et se tient à l'écart du grand peuple algérien pour ne pas se faire mal.

"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Chargement...
                                X