Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le wali de M'sila dérape (vidéo) : "Celui qui veut se pendre n'a qu'à le faire... !"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le wali de M'sila dérape (vidéo) : "Celui qui veut se pendre n'a qu'à le faire... !"

Mohamed Bousmaha, le nouveau wali de M'sila, défouraille devant les problèmes posés par les citoyens.

La sortie du tout récemment nommé à la tête de la wilaya de M'sila a de quoi être insultante. "Celui qui veut se pendre n’a qu’à se pendre et celui qui veut se brûler n’a qu’à se brûler”. C’est avec ces mots blessants et humiliants que le nouveau Wali de cette wilaya en proie à de nombreuses difficultés socio-économiques a répondu à un fonctionnaire d’une administration locale qui se plaignait de la pression populaire", a-t-il tonné.
    Le propos de ce commis de l'Etat laisse pantois devant tant de mépris et désinvolture. Au final, devant la défaillance de l'administration, Mohamed Bousmaha n'a pour réponse que la défiance et l'appel à l'indifférence.
    "Celui qui veut se pendre n'a qu'à se pendre !!!" est-ce digne d'un homme censé servir les citoyens ? Monsieur Bousmaha était-il conscient quand il a tenu des propos pareils ?

L. M. (Le Matin dz)

Vidéo:

"Celui qui veut se pendre n'a qu'à se pendre !!!" est-ce digne d'un homme censé servir les citoyens
    Il est là pour tout sauf servir le citoyen!...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

il faut connaitre tout le contexte de phrase ( l'avant et l'après) avant de porter un jugement hâtif..

Commentaire

tiaret a pris son indépence ....les pauvre gens de la wilaya de M'sila vont soufrire si ce voleur reste long temps
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

voila le langage d'un réspenssable qui représentent le gouvernement sallal .....

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Excès de zel en voulant affirmer l'autorité de l'État après tant d'années de laisser faire. Trop tard ?

Commentaire

Langage de voyou, lunette de voyou, tenue de voyou...on dirait le bras armé d'el capone.

Normal on a un gouvernement de voyou.
              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Le wali à raison, Y'en à marre de ces chantages au suicide . Celui qui a une requête qu'il la fasse dans le cadre de la loi, je préfère une grève de la faim aux tentatives de suicide par immolation ou pendaison .

Commentaire

Non ce wali à la dégaine de voyou n'a pas raison.

A l'instar de tous les walis d'Algérie qui émargent à 500000DA/mois et ont un pouvoi quasi pharaonique, le moins qu'ils puissent faire ces nababs, c'est de ne pas se moquer du désespoir de leurs concitoyens.
                  Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Le wali à raison, Y'en à marre de ces chantages au suicide
                    Mohamed Bousmaha doit nous expliquer comment sont petis fis de 19 ans a suicider il ya deux ou trois ans a tiaret
                    dz(0000/1111)dz

Commentaire

l'autre député a déja lancé sa mode, veste de costume demi-manche

Commentaire

Mohamed Bousmaha doit nous expliquer comment sont petis fis de 19 ans a suicider il ya deux ou trois ans a tiaret
                        Il est ministre , et non pas pschycanaliste à ma connaissance !!!

Commentaire

Aucune raison justifie ces propos des rues! C'est un représentant de l'état...
                          Mais comme l'a si bien dit Mounir, il fait l'effet d'une petite frappe qui doit bien faire des affaires louches!

Commentaire

Il aurait pu être un peu plus diplomate et avoir un langage plus fin digne d'un niveau intellectuel de wali qui doit au moins avoir un niveau universitaire , est-ce le cas ??
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

doit au moins avoir un niveau universitaire
                              Niveau bac à sable oui! Je suis sûre qu'il est devenu wali par piston...
                              Il n'a aucune allure, aucune prestance, aucun charisme...
                              Et en plus il est sinistre!

Commentaire

Chargement...
                              X