Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité de vie : Alger parmi les pires villes dans le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    KHORE : il est président Alger reléve du wali c'est Bouteflika( ou son entourage) qui nome les walis donc j'suis dsl mais c'est le 1er responsable!

    Nota : les maires ont très peu de pouvoir en Algerie
    oui le vieux ou son entourage nomme le Wali d'Alger. Ce dernier a lui seul ne décide pas de tous les paramètres qui interviennent dans la qualité de vie et son évaluation. Avec un commis de l'état qui en relation avec le maire assainit et embellit la ville et résout tous les problèmes connues, saleté , circulation et d'autres domaines relevant de l'entretien, les Algérois auraient ils une meilleure qualité de vie ? Ils n'en seront pas plus heureux et n'en ressentiraient pas plus le bonheur de vivre en Algérie. Les rues plus propres ne limiteront pas le nombre de Haragas et les demandeurs de visas.
    Un pays géré par les généraux et où l'injustice est reine n'incite pas à y vivre.

    Commentaire


    • #17
      khorti c'est faux
      si tu vis en Algérie, cites moi une ou deux raisons de ton bonheur d'y vivre

      Commentaire


      • #18
        Rien de surprenant pour un pays aussi pathétique

        Commentaire


        • #19
          Qualité de vie : Alger parmi les pires villes dans le monde
          Les classements sur la base de sondages sur internet donneraient automatiquement l’Algérie dernière sur toute la ligne vu la sévérité des algériens.

          Commentaire


          • #20
            Les classements sur la base de sondages sur internet donneraient automatiquement l’Algérie dernière sur toute la ligne vu la sévérité des algériens.
            Peut être aimerais-tu qu ils mentent ... ils ont dit ce que ils ressentent si ils sont pas heureux ils le sont pas !
            ils ont pas demande l avis uniquement de wlad hydra etc etc

            Commentaire


            • #21
              Peut être aimerais-tu qu ils mentent ... ils ont dit ce que ils ressentent si ils sont pas heureux ils le sont pas !
              ils ont pas demande l avis uniquement de wlad hydra etc etc
              Je voulais juste dire que les algériens étaient plus critiques que la plupart des autres nationalités.

              En fait, j'aimerais que l'angoisse et le mal de ventre s’estompent quand j'ai une course à Alger et que je sois obligé d'y aller

              Commentaire


              • #22
                : Lagos (137ème), la capitale du Nigéria en proie au terrorisme de Boko Haram
                Lagos été très dangereuse avant l'apparition de boko haram .
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #23

                  Qualité de vie : Alger parmi les pires villes dans le monde


                  Mais la plus propre parmis les villes Algérienne .
                  c est une blague....
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Une comparaison entre les trois villes maghrébines. Il en ressort que ce n'est pas terrible et qu'il y a encore beaucoup d'efforts à faire.

                    Une note sur 100 (moyenne sur 50 donc) est donnée pour chacun des 5 facteurs suivants :

                    Stabilité
                    Soins de santé
                    Culture et environnement
                    Education
                    Infrastructure

                    Classement des trois villes maghrébines, et notes dans l’ordre des facteurs ci-dessus :

                    108 Tunis : 50,0__66,7__60,6__66,7__60,7
                    113 Casablanca : 65,0__41,7__60,9__58,3__60,7
                    134 Alger : 40,0__40,0__45,8__42,6__50,0__30,4

                    Tunis l’emporte pour les soins de santé, pour l’éducation et est ex-æquo avec Casa pour les infrastructures.
                    Casa l’emporte pour la stabilité, pour la culture et environnement et est ex-æquo avec Tunis pour les infrastructures.
                    Casablanca est bonne dernière pour les soins de santé et a juste la moyenne pour la stabilité.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X