Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VIDÉO. Un Algérien vivant, abandonné, les pieds en train d’être mangés par les fourmis
Mise en scène pathétique d'un pauvre homme exploité par des voyeurs et des mal intentionnés.
Le polo nickel de l'intéressé et ses pieds propres sont dignes de la mise en scène des équipes de DAESH . Les pieds lavés , ont dus être badigeonnés de sucre pour attirer les fourmis.
Tu me rassures Khore.. Moi aussi je me suis dit impossible qu il aie des pauvres en Algerie, et surtout un malade mentale qui s egare et on le laisse sans soins.
Personne ne pouvait l'emmener à l'hôpital ?!? Les journalistes sont venus à pied pour le filmer ?!? Il n'y avait pas une petite place dans la voiture entre deux caméras pour l'emmener à l'hôpital ?!!!
Et bien non Dandy; il se trouve aujourd'hui que quand on voit quelqu'un se noyer, on préfère le filmer que le secourir. C'est que j'appelle le traitement de la postérité avant l'heure et ............ c'est parfaitement honteux !!!
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Une mise en scène qui dit bien son nom par des gens, mal intentionnés et bien déterminés...du fait que ce pauvre malade mental pouvait à l'instant où il a été découvert, dans cette situation, d'être amené d'urgence à l'hôpital au lieu d'être exposé et filmé ainsi avec, en surplus, des commentaires bien distilles et qui visaient, certes, des responsables de tout genre de la commune et de la Wilaya qui ne sont pas à leur premier laisser aller à l'encontre de la population de leur contrée.
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire