Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madani Mezrag veut créer son parti politique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nostravostra

    Plus de trois millions ont voté pour le FIS, considérez-vous dans ce cas les Algériens comme des terroristes
    Ils ne sont pas tous des terroristes mais une partie d'entre eux. Je retiens la déclaration d'un Constantinois (chef de parti) à propos de ces élections : Li vota FIS Rkhis... Je sais c'est trés peu .. mais juste pour rappeller la nature des idiots qui avaient voté FIS..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par RIM-K65
      Ce mec est responsable de la mort de milliers de soldats algériens et de civils innocents, il a même avoué avoir tuer de ses propres mains un jeune soldat.
      Vous êtes peut-être jeune et vous nous ne connaissiez pas le contexte de l'époque. Ceux qui ont pris le maquis, ils l'ont fait car ils étaient contraint de le faire. Soit tu prends le maquis, soit on t'envois à Reguane. Je parle bien sûr des adhérents du FIS. Puisque l'ANP a été impliquée malgré elle par les ennemis de l'Algérie pour traquer des algériens, le résultat ne peut être que désolant.
      Li vota FIS Rkhis... Je sais c'est trés peu .. mais juste pour rappeller la nature des idiots qui avaient voté FIS..
      reprendre ces idioties démontre clairement de votre niveau et de votre méconnaissance de l'Algérie. Le FIS était ce parti qui a permis aux Algériens d'exprimer leurs mécontentement de la situation du pays à l'époque qui était au bord de l'explosion, à se rappeler notamment des évenements d'octobre 88. Le pays était au bord de la faillite et le FIS était le seul parti qui aurait pu battre le FLN et chasser les corrompus au pouvoir à l'époque. Et vous venez insulter ceux qui ont voté FIS ?
      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

      Commentaire


      • #18
        La réconciliation et l'amnistie ont été une immense farce !
        L'Algérie paie !

        Commentaire


        • #19
          Les allemands avaient aussi majoritairement voté pour Hitler, c'est pas une raison pour autoriser les partis néo-nazis

          Ce mec est responsable de la mort de milliers de soldats algériens et de civils innocents, il a même avoué avoir tuer de ses propres mains un jeune soldat.

          Comment peut-on accepter le retour de ce criminel en politique ?
          Je ne fais jamais confiance aux politiques, sans vérifier au préalable leurs dires par la Science et l'Histoire apolitique.

          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #20
            Et rebonjour le bourourou islamiste... Histoire d'enclencher la transmission du pouvoir du père au fils!... Oups! Pardon, du frère au frère!...oeilfermé
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #21
              Il joue ses cartes, il sait très bien que cette période de transition est en sa faveur.

              Déjà qu'à l'époque du "docteur" abbassi madani le courant radical islamique ne volait pas très haut , je vous laisse imaginer sa situation avec un maçon à sa tête.

              Commentaire


              • #22
                je vois que certains veulent absolument salir l'image du FIS, comme la France qui œuvre d'arrachepied à salir notre belle musique algérienne par des D'wab comme le khaled.
                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                Commentaire


                • #23
                  Il y a beaucoup de partis en Algérie, en quoi ça vous dérange de voir un parti de plus ? Après tout, c'est le peuple qui décide celui qu'il va suivre. S'il est terroriste comme vous dites alors laissez le peuple en juger lui-même.
                  Ou vois tu que ça me dérange dans mon message. Le FIS représente 2 chats. Mon message était adressé à ceux qui veulent dédouaner le FIS de leur responsabilité dans le drame qu'a vécu ce pays avec tant de morts, et 20 ans voir 30 ans de recul dans son développement.
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #24
                    je vois que certains veulent absolument salir l'image du FIS....
                    on voit aussi, qu'il y a des gens qui essayent de blanchir le FIS des crimes qu'il a commis au nom de la religion.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par abderahmane1
                      C'est quoi cette connerie !!! j'ai presque lu et écouté toutes les déclarations du FIS, et aucun de ces réels dirigeants, avec à leur tête le Docteur Abassi Madani porte parole officiel avant son kidnapping en 1991, n'a de la sorte parlé du coté militaire de ce parti agrée à vocation politique jusqu'à sa dissolution administrative en 1992.


                      @ nostravostra

                      Ouai vive le FIS "propagandiste" ... même sur le pan religieux ils étaient à coté, les doctorats d'El Madani en témoigneront

                      Commentaire


                      • #26
                        abderahmane1
                        je vois que certains veulent absolument salir l'image du FIS, comme la France qui œuvre d'arrachepied à salir notre belle musique algérienne par des D'wab comme le khaled.
                        c'est quoi le FIS? un pseudo parti radical, un ramassis de radicaux et moins radicaux n'ayant rien en commun, ce n'est pas pour rien que ce parti n'existe plus et que chacun de ses cadres s'agite seul dans son coin, abbassi madani au qatar, belhadj anime un talkshow bas de gamme à parti de sa mosquée, dhina et son équipe prépare la révolution de l'Europe ... etc

                        pourquoi tu ne t'es jamais demandé pourquoi d'autres partis dans d'autres pays ayant subis la même répression existent jusqu'au jour d'aujourd'hui, le nahda tunisien, les frères musulmans égyptiens, ceux de la Turquie ... seul le FIS a disparu car il n'a jamais été un parti politique, ses cadres avait pour un seul projet commun : remporter les élections présidentielles de 1992

                        Commentaire


                        • #27
                          on voit aussi, qu'il y a des gens qui essayent de blanchir le FIS des crimes qu'il a commis au nom de la religion.
                          "Réponds-leur : «Apportez-en la preuve, si vous êtes véridiques !»" 111.2 Al Baqara
                          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                          Commentaire


                          • #28
                            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce post à été ouvert sur le chef de l'ex Armée Islamique du Salut, et ils osent demander d'apporter la preuve de leur responsabilité dans les morts revendiqués par le FIS!!!!

                              A la place de certains, je passerais ma vie à demander pardon au peuple algérien... et bien au contraire, ils essaient de se refaire une virginité, et exercent leur sport favoris, faire parler dieu à leur place, dans l'exercice politique...
                              Othmane BENZAGHOU

                              Commentaire


                              • #30
                                MEZRAG qui a été l'acolyte du triste général Smain continuera à servir ses remplaçants
                                Parfaitement. On a un peu tendance à oublier le deal qui a été fait sur le dos du peuple entre les deux belligérants "réconciliés", la fameuse accolade des deux personnages sus-mentionnés, filmée pour l'éternité, faisant foi...

                                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X