Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Hassan (DRS) arrêté et transféré à la prison militaire de Blida

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une bombe...
    En attendant de nouvelles tractations ? ...

Pour la sauvegarde , NON PAS DU PAYS , mais de TOUS CEUX qui ont fait du mal au pays !!! ...

Commentaire

Operation degoupillage .... suite de l'operation de zeralda.

Commentaire

Gétule : je crois que zeralda a achevé bouteflika depuis cette opération il a disparu des radars
        Mais reste à comprendre si c'est said bouteflika qui se venge ou Gaid salah sentant la fin de bouteflika veur rouler pour son compte et rendre le pouvoir!
        à suivre

Commentaire

aarrou : guerre de clan surement une rechute de bouteflika j'ai bien peur que le pays rechute dans le chaos
          Depuis que je suis tes interventions dans ce forum, elles sont majoritairement axés sur le futur chaos en Algérie que tu prédis toute les 2 secondes. C'est d'ailleurs toi qui nous avait annoncé ici des tirs à balles réelles à In Salah!!!!

C'est ça les vautours, ça rode dès que l'odeur de sang est agité...
          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

ott : je prédis pas un chaos mais y'a de quoi s'inquiéter avec cette guerre de clan said bouteflika disait dans un café parisien je suis prêt à mettre l'Algerie à feu et à sang (ichem aboud)

on parle d'une bavure militaire en kabylie si demain la kabylie se révolte l'armée va faire comme assad et de l'autre les américains ou autre vont donner des armes pour mettre le pays en miette

Commentaire

Pour in salah heureusement qu'il y'a des hommes patriotique pour avoir calmer la situation

Commentaire

ott : je prédis pas un chaos mais y'a de quoi s'inquiéter avec cette guerre de clan said bouteflika disait dans un café parisien je suis prêt à mettre l'Algerie à feu et à sang (ichem aboud)

on parle d'une bavure militaire en kabylie si demain la kabylie se révolte l'armée va faire comme assad et de l'autre les américains ou autre vont donner des armes pour mettre le pays en miette
                Quel références!!! c'est bien ce que je dis, toute les 2 seconde, tu nous prédis la Libye ou la Syrie.

Pour in salah heureusement qu'il y'a des hommes patriotique pour avoir calmer la situation
                C'est loin d'être ton cas, qui toute les 2 secondes essaie d'allumer la mèche. Tu ne veux pas comprendre qu'il y a rien au bout de la mèche. Les algériens ne suivront plus des aventuriers...
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

C'est loin d'être ton cas, qui toute les 2 secondes essaie d'allumer la mèche. Tu ne veux pas comprendre qu'il y a rien au bout de la mèche. Les algériens ne suivront plus des aventuriers...
                  C'est toi qui a parler en premier de bombe Ott ? ...

Une bombe...

Pour la sauvegarde , NON PAS DU PAYS , mais de TOUS CEUX qui ont fait du mal au pays !!! ...
                  Dernière modification par euclid, 28 août 2015, 22h25.

Commentaire

ott
                    aarrou : guerre de clan surement une rechute de bouteflika j'ai bien peur que le pays rechute dans le chaos
                    Mais ce n'est pas de moi ça ???

Je le jure !!!
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

@Euclide

Une bombe car on accuse un général de fomenter des actes terroristes. Pour les vautours qui rodent, ce général cité dans le procès de l'autoroute Est Ouest, et qui donnait des ordres à Kheladi, condamné dans cette affaire, et dont son ancien supérieur a aussi été cité par l'autre condamné, Chani, son ancien gendre... Ce général risque de prendre cher, les premières poursuites, comme le stipule l'article date de la veille des élections, le 8 février 2014, et ses frasques lors de cette convocation par la justice aussi. Les militaires, et particulièrement ceux du DRS, sont animés par la haute idée qu'ils se font de leur role patriotique et sont convaincus d’œuvrer pour le salut du pays. C'est un affront pour eux de devoir répondre à une juridiction militaire. Je ne me rappelle que du général Belloucif qui a subit ce genre d'affront...

PS: Je t'ai répondu cette fois ci, car tu m'accuses de vouloir le chaos en Algérie, mais c'est la dernière fois que je répond à tes provocations puériles...
                      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Mais ce n'est pas de moi ça ???
                        , par contre, tu sais bien que certaines corporations ne sont jamais à la retraite, surtout ceux qui n'ont pas choisis de l'être...
                        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

SamyBey
                          Ce n'est pas Ichem aboud ,c'est Ichem zatla !!!!

Said Bouteflika fait des aveux a ichem zatla Tu n'as pas d'autres références moins zatlées ???
                          Dernière modification par AARROU, 28 août 2015, 23h41.
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

depuis 62 ya aucun probléme en lagerie ni guerre civile ni rien..
                            les gens des groupes de pressions voulaient mettre elurs mains sur les biens des colons c'est tout..
                            les villas les chateaux les fermes les usines ..puique la majorité des biens etaient a l'ouest du pays donc on presentaient le maroc comme elment preneur ou influent...
                            il parit que d'apres les journaliste kasdi merbah avait fait les frais en voulant reintroduire la gestion sociliste des terre agricole et hamrouche voulait vendre les terres..reste a verifier c'est les dires des cafés de années 88..

il faut donc revenir aux accords d'evian et compter sur Dieu..
                            les biens laissé par les colons et pieds noirs seront gerer sous forme de syndicats..on clacule le urs investissement arbre defrihement des sols et route et le syndicat n'a que mettre un pourcentage pour libere sa consciance vis a vis des heritiéers europeens meme le patrimoine immobiliers doit etre etre geré par un syndicat qui le loue et verse une part aux heritiérs europeens..
                            du point de vue concience justice devant Dieru on sera clean

d'autre part on Compte sur Dieu sur l'allieuthique et les terres du domaine du publqiue pour installer nos propres syndicats hors domaine coloniale..et laisser Dieu il saura comment faire pousser les plantes..''un simple éclaire sur le ciel sera suffisant pour tranformer l'azote de l'atmosphére en engrais.. pas la peine d'investire dans les angrais..vous aiurez ainsi moins d'intrants..

si cette bandits agissent toujours ils faut cibler seulemnt les vieux faobourgs et veilles villes en convoquant les femmes ..
                            elle agissent surtout dans le domaine du vol de la recelle de la speculation et la prostitution...el les laissant agire moderament et fermer les yeux..
                            mais de temps ene temps faire une desente surprise..ils vont vegeter...
                            comme cela été dit il faut booster les banques privés en leurs pretants de l'argent a rembourser il ya l'immobilier et les vehicule qui semble etre rentable..la banque centrale recupere son argent..

si l'etat peut mettre la vente des terrains propriétés incessible le batit t'appartient mais le terrain reste la proriété du peuple algerien de l'etat.
                            le souscripteur a un logement non social et individuel doit porter son nom sur le site..il sera convoquer pour sigenr son desistement du logement sociale un prime de 20.000 da par mois sera verser dans son salaire a condition de commencer par contacter une banque et ensuite entamer les traveaux jusuq'a leurs fin..la banque est libre soit de nommer un entrepreneur soit de laisser le particulier libre selon les cas de figure..
                            la banque centrale ni le gouvernement auront une r('egards sur ce qui se passe dans les banque c'est un acte purment commerical il ya l'empruint et il ya le remboursement...
                            aucune terre ne sera cessible ni vendu..l'algerien doit posseder le batis
                            les trranscactions se feront le batis ni plus ni moins le terrain reste a la proporiété de l'etats..

Commentaire

ott
                              , par contre, tu sais bien que certaines corporations ne sont jamais à la retraite, surtout ceux qui n'ont pas choisis de l'être...
                              Fevrier 2014

Le Gal Hassan est dans le lot

Bouteflika limoge des officiers supérieurs
                              Le président Bouteflika envisage, selon El-Khabar de mettre à la retraite une centaine d’officiers supérieurs de l’armée algérienne. .

Commentaire

Le serpent ne mord jamais sa queue !

L'arrestation de cette manière d'un officier de ce poids, est un peu louche ! n'est elle pas un acte d'une pièce théâtrale peu crédible ?!

Qu'ils le mettent en prison ou en enfer, que vient faire cette affaire militaire dans la presse civile ?!!!
                                Dernière modification par abderahmane1, 28 août 2015, 23h40.
                                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Chargement...
                                X