Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégagez… avant que le peuple ne vous chasse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je disais bien que tu es la pollution personnifié !!! ...
    Tu ne sais pas si bien dire!!! alors, tu as réfflechis un peu à ta réponse, et c'est trop compliqué pour toi!!!
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #32
      Hommage au général

      Je voudrais rendre hommage au général Toufik à l'instart de H.Derraji

      Merci mon général !
      Merci d'avoir permis à Boudiaf d'être un grand président en 6 mois. Et de l'avoir si bien protégé.
      Merci mon général d'avoir protégé les algériens des groupes islamistes, et ne pas être entré dans leurs jeux de l'horreur et des massacres, de pas les avoir instrumentalisé dans un des plus grands génocide de l'humanité, vous avez les mains propres. Merci d'avoir mis en place la concorde nationale qui a permis de réhabiliter certains ( presque tous) islamistes avec la concorde national dont vous êtes le père spirituel. Merci d'avoir mis la pression sur Zeroual, qui grand dictateur est resté trop longtemps à la tête de l'Etat algérien.
      Merci mon général d'avoir ramené le grand président Bouteflika, d'avoir appuyé son mandant en 2004, le doux viol de la constitution de 2008.
      Merci d'avoir fait des chantages à la justice dans divers procès, notamment celui de la Sonatrach, sinon quel horreur nous aurions une justice propre.
      Merci aussi d'avoir contrôlé de la même manière la presse, ces journalistes se permettent trop de choses.
      L'Algérie sera grande sans vous et sans les autres, un jour nous en feront une merveille et on ira cracher sur votre tombe.
      Merci pour tout et bonne retraite.
      PS: Merci d'être algérien, corrompu, dictateur, et d'avoir pris mon prénom, de l'avoir rendu tabou, je me sens presque souillé, et je plains les parents qui ont élevé un fils tel que vous.

      Commentaire


      • #33
        salam si Othmane...

        ouach tu te fait picorer par les poules maintenant ? rire...

        cordialement...

        PS/ Moi j'aime les poules bavardes qui se déplient et se déploient en foule d'ombres... on dirait des chevaliers barbus avec leurs langues en guise de lances donquichottesques... sympa non !

        rire...
        "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

        Commentaire

        Chargement...
        X