Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madani Mezrag rêve d’un État islamique en Algérie…

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un islamiste qui rêve d'un état islamique ?? y a rien d'anormale....bien au contraire ...faut pas s'attendre a autre chose...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Mais l'Algérie est déjà islamique!!

Mais à moins que ce tueur soit aveugle ou qu'il veuille qu'on lui baisent les pieds, je ne comprends vraiment pas le rêve ( ou le cauchemar) de ce terroriste.
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

tu es, sans le savoir, entrain de glorifier cette créature abjecte en le qualifiant de terroriste, c'est un tueur à gage au service de ses maitres.
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Madani Mezrag rêve d’un État islamique en Algérie
          Comme Mohamed Aïssa qui veut revenir a l'Andalousie du 8eme siècle ... qui était un Etat Islamique

Commentaire

Madani Mezrag
            Tfouuuh ala leklab !
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

tu es, sans le savoir, entrain de glorifier cette créature abjecte en le qualifiant de terroriste
              Ne me dis pas stp comment je dois qualifier ce terroriste.

Car à moins que tu ne connaisses pas la signification de ce mot et les ravages qu'il véhicule, je dois quand même te signaler que les idées de ce wahch ne sont pas trop éloignés des tiennes.
              Dernière modification par Mounir2008, 04 septembre 2015, 22h56.

Commentaire

Les ennemis n’ont pas laissé cette entreprise avançait vers là où voulait Dieu(…).
                Voilà ou réside l'arnaque en islam ( tout courants confondus ) , associé DIEU , à leurs manoeuvres !!!

Commentaire

Oui, à croire que Dieu murmure dans les oreilles de ces barbares incultes.

Commentaire

Pire! Si les élections sont loyales, il sera tout simplement élu!
                    C'est la réponse de Djigo qui est la plus appropriée à la réalité de ce pire hben ...

tout a fait il est vrai qu'il y'a beaucoup plus de parkinggers stupide en pantha court qui sont assidus à la mosquée et zélé dans le carême que de "penseurs" "philosophes" qui refont le monde chaque soir dans les bars du sacré coeur et du télémly et de la madrague et l'école islamo-arabisante-arabophile algérienne l'a beaucoup aidé dans cela en lui mâchant carrément le boulot en formant de petit élèves sans aucune culture générale avec aucune autre ambition (notamment professionnelle) que de rentrer au paradis ne sachant que compter jusqu'a 10, lire Alif Ba Ta et réciter des sourats du coran
                    Dernière modification par kimi16, 04 septembre 2015, 21h13.

Commentaire

Madani Mezrag rêve d’un État islamique en Algérie Comme Mohamed Aïssa qui veut revenir a l'Andalousie du 8eme siècle ... qui était un Etat Islamique
                      Comme je suis en droit de réver de bouter un jour l'islam de chez moi ..., comme la fait ; Isabel la Catholique en Espagne en 1492 !...
                      Dernière modification par euclid, 05 septembre 2015, 21h23.

Commentaire

Chargement...
                      X