Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Madani Mezrag rêve d’un État islamique en Algérie…
Mais à moins que ce tueur soit aveugle ou qu'il veuille qu'on lui baisent les pieds, je ne comprends vraiment pas le rêve ( ou le cauchemar) de ce terroriste.
Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)
tu es, sans le savoir, entrain de glorifier cette créature abjecte en le qualifiant de terroriste
Ne me dis pas stp comment je dois qualifier ce terroriste.
Car à moins que tu ne connaisses pas la signification de ce mot et les ravages qu'il véhicule, je dois quand même te signaler que les idées de ce wahch ne sont pas trop éloignés des tiennes.
Dernière modification par Mounir2008, 04 septembre 2015, 22h56.
Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)
Pire! Si les élections sont loyales, il sera tout simplement élu!
C'est la réponse de Djigo qui est la plus appropriée à la réalité de ce pire hben ...
tout a fait il est vrai qu'il y'a beaucoup plus de parkinggers stupide en pantha court qui sont assidus à la mosquée et zélé dans le carême que de "penseurs" "philosophes" qui refont le monde chaque soir dans les bars du sacré coeur et du télémly et de la madrague et l'école islamo-arabisante-arabophile algérienne l'a beaucoup aidé dans cela en lui mâchant carrément le boulot en formant de petit élèves sans aucune culture générale avec aucune autre ambition (notamment professionnelle) que de rentrer au paradis ne sachant que compter jusqu'a 10, lire Alif Ba Ta et réciter des sourats du coran
Dernière modification par kimi16, 04 septembre 2015, 21h13.
Commentaire