Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pleureuses anti-Occident , par Kamel Daoud ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelle pertinence
    Venant d'intello maison, je ne peux qu’être flatter par tant de considération.
    Dernière modification par wouhou, 10 septembre 2015, 12h58.

Commentaire

bientot il va finir par se mordre la queue et finira par comprendre que c'etait autour de lui meme qu'il tournait en rond
      son illogisme ilimunera son délire...... si on veut des invitations des honorifications, des euros il faut des articles en faveur du maitre de maison

alors meme que des voix s'elevent en occident et reconnaissent l'erreur de stratégie et les consequences que paient ses refugiés, jusqu'aux Etats Unis d'amérique les parlementaires s'engage a recevoir des quotas de refugié sur BFM Info ils s'engageaint a recevoir plus de 5000 personnes, voila que le chevalier David surgit de nul part pour venir faire la morale

comme l'a dit si bien le philosophe Michel Onfray , sur FRANCE Inter apres qu'on lui ai appris que Bernard henry Levy s'est exprimé sur la question des refugiés, Michel Onfray parlant de BHL sur les ondes Française a dit " il ferait mieux de se cacher et de se la fermer apres ce qu'il a osé faire en Lybie , il trouve encore le moyen d'ouvrir son clapet , alors qu'il devrait se cacher, mais les cons comme disait Audiart ça ose tout, ils ne connaissent pas le sens de la mesure "

je crois que Kamel DAOUD sur cette question s'est plus ridiculisé qu'autre chose, je prefere ignoré cet article et cette analyse absurde, les Algeriens responsable de la mort de ce petit!!!! et puis quoi encore, ils sont aussi responsable du racisme que subissent les noirs aux states!!!! et c'est à cause des Algériens que les Indiens ont été massacré !!! et si Newton est mort c'etait à cause d'un ancetre Algerien qui n'a pu su le traiter de sa goutte!!!!
      et %Mister DAVID et BHL dans tout ça , c'est un prince ou un gentleman ?

c'est le drame Algerien,beaucoup de nos generaux finissent par devenir des dictateurs et beaucoup de nos intellectuels par devenir des serpilleres

Commentaire

Qu'attend notre donneur de leçon pour offrir les revenus de son dernier livre à la cause défendue ?`
        Si Kamel DAVID doit payer de sa poche ou de sa personne , chaque foi qu'il dénnonce , une dérive , une injustice , un arbitraire etc ... , il ne serait plus là depuis longtemps à nous berçer de ses chroniques suculentes !!!

Voyons ce qu'en pensent les 1,3 milliards de Chinois face au journaux et à Euclid
        Que viens faire ce 1,3 milliards de chinois , sur ce sujet ?

Les chinois , prennent parcontre bien l'argent en milliars de l'Algérie , avant de prendre le pays tout en entier ...

Commentaire

Une question!? Pourquoi les réfugiés ne partent pas aux pays du golf arabique ou des monarchies immensément riche et musulmanes pourraient prendre en charge toutes ces masses quant elles ne sont pas derrière leur malheur voir le témoignage de réfugies érythréens qui se disent victime de rapts par les bedoins du sinai pour vivre en esclavage sexuel et domestique.
          Trés bonne quéstion , que j'ai mainte-foi soulever , mais qui réste toujours sans réponse , tellement elle est dérangeante ? ...

Commentaire

Trés bonne quéstion , que j'ai mainte-foi soulever , mais qui réste toujours sans réponse , tellement elle est dérangeante ?
            Ben les réponses sont d'une telle évidence que ce serait stupide de vouloir y répondre .....

Ces pays du golf sont tous des dictatures ...... ( l'avantage c ququîls ne donnent pas en permanence des levons de droits de l'homme )

Ces pays du golf ont participé au malheur que subit le peuple syrien .

Par consequent Ces pays du golf ont peur d'accueillir des réfugiés qui risqueraient plus tard de se retourner contre eux ( les réfugiés palestiniens ont été la cause n 1 de l'éclatement de la guerre civile au Liban )

Il y a aussi les considérations politico géographico stratégiques, mais intelligent comme tu est je suis sur que tu les connaît déjà .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
            X