Mais cette commande a été déjà passée et le budget 2016 n'a rien à voir làdedans.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie commande 14 nouveaux avions de chasse Sukhoï SU-30
Réduire
X
-
-
Ok.. la commande est déjà passée, mais pourquoi tu veux parler uniquement de cette commandeJe ne sais pas si c'est le moment opportun pour passer cette commande!!!!La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Je ne sais pas si c'est le moment opportun pour passer cette commande!!!!
Commentaire
-
D'après ce que j'ai compris la commande a été passée depuis un bon moment déjà. Elle n'est pas récente.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
le budget alloué à la défense en 2016 ne baissera pas par rapport à 2015..en tout cas, c'est ce que prévoit le projet de la loi de finance 2016...c'est de cela que je parle.
Si un 2eme octobre88 leur tombera sur les bras,ils en seront largement responsables !
Commentaire
-
L'ogresse ANP, rien ne la rassasie!
Si un 2eme octobre88 leur tombera sur les bras,ils en seront largement responsables !
Commentaire
-
Octobre a été organisé par les services qui dépendaient de BELKHEIR
Commentaire
-
rodmaroc
ok , tu as raison...bah disons que même si le budget 2015 est déjà voté il n'y a pas d'obligation de passer cette commande aujourd'hui...il s'agit d'un choix politique...car la commande peut attendre.
Les fonds alloues en 2015 ,mais réellement consommées qu'une ou deux années plus tard.
D'autant plus que pour ce genre d'achat il y'a des négociations qui peuvent durer des années ."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Malgré ce que l'ANP a acheté depuis que les caisses de l'Etat sont pleines, elle est encore loin de disposer de tout l'armement qui lui est nécessaire.
Il est temps de dire stop, qu'elle commence de revoir son plethorique effectif à la baisse, marre de les engraisser pour rien, une armée ss/dev n 'a pas à vivre au dessus des moyens du pays, se payer Mercedes comme materiel militaire roulant c'est un luxe inadmissible...
Commentaire
-
L'ennemi est déjà en embuscade en Algérie est attend le moment opportun pour agir et je pense pas que des avions de combat pourront l'est arrêter sans faire de victimes innocentes . Les armes ont évolués tout comme les stratégies guerrières...
Commentaire
-
L'ennemi est déjà en embuscade en Algérie est attend le moment opportun pour agir et je pense pas que des avions de combat pourront l'est arrêter sans faire de victimes innocentes . Les armes ont évolués tout comme les stratégies guerrières...
Commentaire
-
Il est temps de dire stop, qu'elle commence de revoir son plethorique effectif à la baisse, marre de les engraisser pour rien, une armée ss/dev n 'a pas à vivre au dessus des moyens du pays, se payer Mercedes comme materiel militaire roulant c'est un luxe inadmissible...
Commentaire
-
Un demi milliard de dollars pour des tas de ferraille qui iront rejoindre les autres dans des hangars jusqu'à ce qu'ils rouillent !
Quand à voir le matériel rouiller...attendons de voir comment va se terminer la campagne de Syrie .
On voit bien que les gènéraux se soignent tous chez mama Franssa et envoient leurs rejetons à l'école à l'étranger...sinon ils seraient plus motivés à reconstruire les écoles et moderniser les hopitaux en Algérie ...
Pour les résultats , même si les premiers bénéficiaires sont les Rouamas, les malades algériens n'ont jamais été aussi bien soignés.Dernière modification par KHORE, 13 septembre 2015, 15h51.
Commentaire
Commentaire