Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Limogeage de Toufik : la fin d’une ère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alouette
    est ce vraiment une guerre de clans? ce scénario est il organisé par le clan bouteflika ou par le drs? ou juste une collaboration d un couple infernal!
    j'opte pour une collaboration d'un couple infernal

Commentaire

mertaw
      j ai l impression
      mais est ce que ça tiendra la route
      ki yakatrou ryess yaghrek al babor

Commentaire

Limogeage de Toufik : la fin d’une ère
        C'est le peuple qu'il aurait fallu limoger. Ce peuple endormi, apathique qui, depuis plus de 50 ans, laisse qu'on vote pour lui !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Alouette
          j ai l impression
          mais est ce que ça tiendra la route
          ki yakatrou ryess yaghrek al babor
          t'inquite pas pour eux , tous ont des gilets de sauvetage avec des parachutes qui les parachute en Europe

Puis Toufik&co ne seront pas inquiété pour ce qu'ils ont fait, vont garder leur fortunes, , et tous (surtout les plus jeunes entre eux ) vont rien à faire, et ils savent bien qu'un jour ou un autre vont revenir aux commandes soit par la porte ou par la fenetre

Commentaire

On devrait en toute logique avoir prochainement un départ en retraite de gaid salah ,
            Suivi un peu plus tard d'une démission de boutef et l'organisation d'une élection anticipée
            Ou le poulain est déjà désigné, un passage en douceur d'une transition négociée a l'intérieur de la logique des clans ou quoi qu'il en soit le pouvoir restera toujours entre leurs mains,les seconds remplaçants simplement les chefs .

Allah wa3lem
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,feuillant Said et Toufik
              Dernière modification par wilams, 14 septembre 2015, 09h01.
              Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

mertaw

c est clair

et tant que la justice n est pas rétablie ils reviendront toujours par la porte ou la fenêtre

Commentaire

La regle du jeux d'echecs ne change jamais, et la partie n'est finie que lorsque le Cheikh est Mat.
                  "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

On dirait qu'il y avait un diable à la tête du DRS
                    ou c'est le diction qui se confirme (le taureau et les couteaux)

C'est un fils de l'Algérie, il a combattu la horde sauvage et c'est grâce à lui que l'Algérie ne s'est pas "talibanisée".

Je lui souhaite une bonne retraite.

Commentaire

La malédiction s'est abattue sur ce pays depuis l'indépendance. D'où vient-elle? Et pourquoi le groupe de Telemcene est de retour ? Quelle injustice a t-il commis le peuple algérien pour mérité un t'el sort << la dynastie des Bouteflika, Drabki et les voleurs>>. Oui peut être pour un manque d'hommes comme la dimension d'un, d'un Abbane, d'un Amirouche, d'un Si Elhaoues, d'un Ben M'hidi, d'un Khemisti, d'un Krim Belkacem, Oui la faute à qui, à quoi?

Oui je ne suis pas, l'Argentin Ernesto «Che» Guevara qui incarne à lui seul la pureté originelle de la révolution cubaine avec son effigie de héros populaire, Quoi qu'il en soit, l’amendement de article 74 - limitant à deux le nombre de mandat présidentiel voté par le peuple est le symbole de triomphe de la jeunesse d'octobre 88. Contrairement à la jeunesse de l'ANSEJ, à qui on jette des milliards de dinars pour lui confisqué son avenir et surtout celle de l'Algérie , je dirai donc au lieu de limogé les généreux de l'ANP, il faut peut être limogé cette dynastie des Bouteflika et ses drabki, si non il faut peut être limogé le peuple.

Commentaire

wilams : c'est tartag qui a été nommé le pire ennemis des bouteflika de quoi t'inquiétes tu ! y'a eu négociation said bouteflika voulait mettre bendaoud ou Bouzit au DRS mais Toufik a laissé son poulain tartag est très compétent!

relis l'article afrika intelligence : tartag veut en finir avec le clan bouteflika

Commentaire

Le "Cheikh" dont il est question est le Systeme, qui doit disparaitre pour relancer une Algerie nouvelle, avec une tactique de jeux democratique qui permettra de gagner la partie.
                          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

@salut Samy bey
                            C'est Tartag qui a trahi Toufik, il faut suivre feuilletant <<Said Toufik>>.
                            Pauvre Algérie... pauvre peuple. Un pays à la beauté exceptionnelle qui se suffirait à lui même pour faire vivre paisiblement et agréablement tous ses citoyens et être un modèle pour les autres, en 2015 nous sommes revenu au point zerro, une momie avec une chaise roulante réalise des coups d'état,
                            à qui la faute, oui à la jeunesse de l'ansej qui criait Fakhamatou.

Commentaire

@wiliams
                              je dirai donc au lieu de limogé les généreux de l'ANP, il faut peut être limogé cette dynastie des Bouteflika et ses drabki, si non il faut peut être limogé le peuple.
                              Oui peut être pour un manque d'hommes comme la dimension d'un, d'un Abbane, d'un Amirouche, d'un Si Elhaoues, d'un Ben M'hidi, d'un Khemisti, d'un Krim Belkacem, Oui la faute à qui, à quoi?
                              apparement tu a été peiné par le limogeage de certains generaux, et tu semble etre attristé par la disparition de grands hommes comme Abane , Amirouche, Ben M'hidi tu oublie Boudiaf ........tu sais qui a liquidé ses hommes que tu qualifie de grands hommes ?

Commentaire

Non je ne suis pas attristé par le départ de Toufik, mais je suis enragé par ces manœuvres de Said Bouteflika et ses coups tordus, comme si il existe pas d'homme en Algérie et une jeunesse qui symbolise la relève pour remettre ce pays sur les rails, mais absente de ce qui ce passe dans son pays et laisse faire.
                                quant aux assassinats comme Krim il faudrait peut être demnader à Bouteflika, comme il été le ministre de Boumédinne à l'époque de l'assassinat de Krim en Allemagne , quant à Boudiaf, il faut aussi demander à Nezzar et Bel Kheir qui a quitté ce monde.

Commentaire

Chargement...
                                X