Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils d’un milliardaire algérien ami d’Israël humilié à l’aéroport de Tel-Aviv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le fils d’un milliardaire algérien ami d’Israël humilié à l’aéroport de Tel-Aviv
    Rien que le titre est certainement un ânerie, il ne peut être un algérien, à part un kabyle prenant les thèses du MAK ou autres bêtises.


    pourquoi juste nos cousins? nos fréres carrément étant donné que nombre d'entre eux sont originaires d'afrique du nord et vivaient imbriqués parfois dans les mêmes maisons et ksours avec les musulmans.
    ce qui ne les empêche pas pour certains d'être salauds avec les palestiniens ,ceci dit.
    Tes frères, mon gars, n'englobe pas tous les algériens d'en tes propos.

    Ces juifs dans la plus part des cas, pas tous je précise, n'ont jamais été imbriqués aux musulmans, c'est pour cela que les quartiers juifs ont existé et la colonisation a accentué ce fait.

    Et ne sort pas la Palestine cela n'a rien a voir avec eux.

    Commentaire


    • #17
      Ces juifs dans la plus part des cas, pas tous je précise, n'ont jamais été imbriqués aux musulmans, c'est pour cela que les quartiers juifs ont existé et la colonisation a accentué ce fait.
      Pour Constantine , "Jérusalem de lEst" les juifs qui vivaient disséminés dans la ville ont été ghettoisés par les Turcs . Ils ont été regroupés dans un quartier au Nord du rocher là où les gorges du ravin qui ceinture la ville étaient les plus hautes . Les lieux portent bien leur nom . "Qa3 Ec Chara3". Le fond de la rue. Isolés ils étaient tenus de se distinguer par le port de vêtements spécifiques.

      Commentaire


      • #18
        ce jeune homme semble etre plus FRANCO qu' Algérien parce qu’avec un passeport Algérien il serait certainement pas entré en Israël.
        Pas du tout.

        Même avec un passeport dz, tu peux, après une enquête minutieuse bien entendu, avoir un visa pour israel. Et le visa que tu obtiendras sera sur un papier volant et non sur ton passeport qui ne sera pas tamponné.

        C'est une délicatesse de leur part afin de te prémunir contre des emmerdements certains des autorités arabes qu'ils connaissent fort bien.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          Tes frères, mon gars, n'englobe pas tous les algériens d'en tes propos
          ça englobe une majorité en tous cas ,issus de la population autochtone nord africaine,ça ne te concerne évidemment pas..
          Ces juifs dans la plus part des cas, pas tous je précise, n'ont jamais été imbriqués aux musulmans, c'est pour cela que les quartiers juifs ont existé et la colonisation a accentué ce fait.
          arrete de raconter des bêtises ,des tribus entiéres étaient juives ,notamment le segment zenete ,il y'en avait même encore qui nomadisait fin 19 éme siécle ,quand aux citadins , juifs et musulmans partagaient parfois même les mêmes maisons et quartiers dans les casbah .

          Et ne sort pas la Palestine cela n'a rien a voir avec eux.
          t'es qui toi pour décider qui parle ou ne parle pas de la palestine ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            ça englobe une majorité en tous cas ,issus de la population autochtone nord africaine,ça ne te concerne évidemment pas..
            Tu ne représente que toi ici et tu n'a pas le monopole de l'Algerianité ou du moins ce qui l'a défini à tes yeux..

            arrete de raconter des bêtises ,des tribus entiéres étaient juives ,notamment le segment zenete ,il y'en avait même encore qui nomadisait fin 19 éme siécle ,quand aux citadins , juifs et musulmans partagaient parfois même les mêmes maisons et quartiers dans les casbah .

            Ah Arrête avec ton interprétation monolithique des choses, tu ne convaincs que toi même. La présence juive n'est pas et n'a jamais été vécu de la même façons en Algérie.

            Peut être a tu partager leur pain et leur pièces cela te regarde, mais la majorité d'entre eux ont toujours été coupé des autres. Ou il a vu ça le gars.

            t'es qui toi pour décider qui parle ou ne parle pas de la palestine ..
            Toi comprendre qu'est ce moi dire ?

            Là il ne s'agit pas de Palestine , mais de "Le fils d’un milliardaire algérien (dit algérien)ami d’Israël humilié à l’aéroport de Tel-Aviv"


            Alors tais toi et comme je te l'ai déjà dis change de toi.

            Commentaire


            • #21

              arrete de raconter des bêtises ,des tribus entiéres étaient juives ,notamment le segment zenete ,il y'en avait même encore qui nomadisait fin 19 éme siécle ,quand aux citadins , juifs et musulmans partagaient parfois même les mêmes maisons et quartiers dans les casbah .
              Toujours à Constantine, BEN BADIS a longtemps habité un petit immeuble ou vivaient des ATTALI . Pendant la guerre les jeunes juifs sont allés se réfugier dans le Chara3 alors que le couple ZAHAYRA et BINHAS sont restés jusqu'à leur morts dans leur maison en toute sécurité , ils continuant à entretenir de bonnes relations avec leurs voisins dont les enfants allaient toujours le jour du Sabbat allumer le feu de la dfina de leur "ma ZAHAYRA"

              Les jeunes juifs émigrés par prudence dans leur quartier, leur petit immeuble avait vu arriver dans le sens contraire d'autres réfugiés qui fuyaient la répression française , des BEN MHIDI , alors qu'en face s'installaient des BOUSSOUF.
              Dernière modification par KHORE, 19 septembre 2015, 16h02.

              Commentaire


              • #22
                Le fils d’un milliardaire algérien ami d’Israël humilié à l’aéroport de Tel-Aviv
                Post vicieux crée pour glaner les propositions de noms !!!!
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #23
                  Salam, Azul,Bonjour

                  les Algeriens admis par israel sur son sol , avec un "visa papier" pour maintenir la confidentialité des relations , sont ceux qui sont susceptible a ces yeux de pouvoir lui servir a déstabiliser le pays grâce a cet nouvelle mode des "révolutions colorés et fleuries".

                  Et comme par hasard ont y retrouve des racistes d’extrême droite obnubilé par la défense de la pureté génétique de leur petite région, des chrétiens évangélistes neo-convertie pour qui la civilisation islamique est une création démoniaque, des opportunistes qui vendraient père et mère pour leur quart d'heure médiatique a la télé Française ou il pourrait montré a quel point ils sont plus blanc que blanc ...

                  Maintenant personnes peut nié que les sépharates étaient des "arabes" juifs et que ensemble nous avons bâtis une civilisation magnifique mais le decret cremieux a mis un terme a cette fusion.. la plupart ont choisit le camp du colonisateur et pour certains ont été de zélé collaborateur de la colonisation .

                  israel est la continuité de cet volonté de rejeté , de leur part , notre héritage commun pour un héritage soit disant divin
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu ne représente que toi ici et tu n'a pas le monopole de l'Algerianité ou du moins ce qui l'a défini à tes yeux..
                    l'algérianité se définit de prime abord par la détention de la nationalité algérienne,tout simplement,ce dont il n'est pas question ici.
                    ceci dit,on peut être algérien et mîmer volontairement ou involontairement des schémas mentaux et/ou des références culturelles importées ou étrangeress partiellement ou complétement décalées vis à vis de la donne historique ou sociologique général du pays.
                    aprés celà,tu ne représente également personne que toi et tu n'as le monopole de que dalle et encore moins de ce qui touche de prés ou de loin à l'algérie.

                    Ah Arrête avec ton interprétation monolithique des choses, tu ne convaincs que toi même. La présence juive n'est pas et n'a jamais été vécu de la même façons en Algérie.
                    apprends à appréhender l'histoire du pays algérien sur l'ensemble de ces chapitres et n'en pas selon ton petit angle de vision et la petite idée que tu te fais de toi même ..

                    Toi comprendre qu'est ce moi dire ?
                    Alors tais toi et comme je te l'ai déjà dis change de toi.
                    charabia , rien compris.
                    Là il ne s'agit pas de Palestine , mais de "Le fils d’un milliardaire algérien (dit algérien)ami d’Israël humilié à l’aéroport de Tel-Aviv"
                    et alors il se situe ou le probléme,ce n'est pas par ce qu'il a visité israél qu'il ne peut pas être algérien-laissant même entendre sur un poste plus haut,que ca ne peut être qu'un gars du MAK.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      Toujours à Constantine, BEN BADIS a longtemps habité un petit immeuble ou vivaient des ATTALI
                      la maison paternelle à constantine était entourée de demeures habitées par des familles constantinoise de religion juives ,effectivement,les vieux quartiers étaient souvent mixtes .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26
                        l'algérianité se définit de prime abord par la détention de la nationalité algérienne,tout simplement,ce dont il n'est pas question ici.
                        ceci dit,on peut être algérien et mîmer volontairement ou involontairement des schémas mentaux et/ou des références culturelles importées ou étrangeress partiellement ou complétement décalées vis à vis de la donne historique ou sociologique général du pays.
                        aprés celà,tu ne représente également personne que toi et tu n'as le monopole de que dalle et encore moins de ce qui touche de prés ou de loin à l'algérie.
                        Voila que mister ce la joue sociologue. Comme je te l'ai écris tu n'es rien et tu ne représente que toi et tes délires. Et tu n'a guère le monopole de l’Algérie comme d'ailleurs tous tes semblables. Depuis l'antiquité ce que l'on appelle l’Algérie fait dans l'importation.

                        C'est toi qui ne connais rien, tu pense que tous algériens pensent comme toi, peine perdu, tu es en décalage avec les autres façon de penser.

                        Et commence par t'occuper ta kabylie au lieu de sonder celle des autres ou de faire des généralités en mettant l'Algérie à ta sauce. oeilfermé

                        Tu es susceptible et j'adore (cela dénote d'un manque de confiance en soi) , des romans et des romans tu écris pour pouvoir conforter tes idées sur le forum.

                        charabia , rien compris.
                        Charabia est langue à toi.

                        et alors il se situe ou le probléme,ce n'est pas par ce qu'il a visité israél qu'il ne peut pas être algérien-laissant même entendre sur un poste plus haut,que ca ne peut être qu'un gars du MAK.
                        Rien que le fait que certains voir beaucoup de kabyles ont des liens poussés voir très poussés montrent, que vous êtes déconnectez d'un bon nombre d’algériens quand aux relations avec cette entité occupante et cela n'a rien a voir directement avec la Palestine, puisque c'est le même cas pour le Maroc qui occupe le Sahara occidental.

                        Commentaire


                        • #27
                          la maison paternelle à constantine était entourée de demeures habitées par des familles constantinoise de religion juives ,effectivement,les vieux quartiers étaient souvent mixtes .
                          Mai 1956 massacres d'enfants, de jeunes, de vieux, femmes et hommes par les milices juives armées par le Mossad.

                          Mais c'est normal que cela ne vous intéressent pas les kabyles habitant à Constantine.

                          En le gros mensonge Chara3 été spécifiquement un quartier juif et Salah Bey les a cantonnés.


                          Mixte, mon oeil.
                          Dernière modification par wouhou, 19 septembre 2015, 18h50.

                          Commentaire


                          • #28
                            Mai 1956 massacres d'enfants, de jeunes, de vieux, femmes et hommes par les milices juives armées par le Mossad.
                            oui ,tous à constantine connaissent les méfaits des sionistes et des jiufs qui ont collaborés et alors c'est quoi le rapport avec le sujet?

                            Mais c'est normal que cela ne vous intéressent pas les kabyles habitant à Constantine.
                            famille de révolutionnaires et de nationalistes depuis le début de la révolution et même avant ,au moins 6 oncles dans le maquis à l'intérieur ,wilaya 2 principalement dont 5 de la même fratrie et des premiers jours de la guerre certains ont occupés de haut postes dans l'ALN dans le constantinois et constantine , si je te donne la fonction , tu peux deviner mon identité ,et je ne parle pas des cousins dans les wilaya 2et3, je suis même apparenté au premier moujahid martyr de constantine.
                            avant ca le clan familial a particpé à l'insurrection d'el mokrani et la tribu a été carrément dispersée dans l'Est algérien,en tunisie et en calédonie.
                            remballe , je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #29
                              oui ,tous à constantine connaissent les méfaits des sionistes et des jiufs qui ont collaborés et alors c'est quoi le rapport avec le sujet?
                              Oui effectivement ceux qui ne sont pas des déplacés de la colonisation française, connaissent ces faits.

                              Tu te rattrape comme tu peux.

                              famille de révolutionnaires et de nationalistes depuis le début de la révolution et même avant ,au moins 6 oncles dans le maquis à l'intérieur ,wilaya 2 principalement dont 5 de la même fratrie et des premiers jours de la guerre certains ont occupés de haut postes dans l'ALN dans le constantinois et constantine , si je te donne la fonction , tu peux deviner mon identité ,et je ne parle pas des cousins dans les wilaya 2et3, je suis même apparenté au premier moujahid martyr de constantine.
                              avant ca le clan familial a particpé à l'insurrection d'el mokrani et la tribu a été carrément dispersée dans l'Est algérien,en tunisie et en calédonie.
                              remballe , je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.
                              Attention, comme mes anciens encore là pour témoigner, le disent toujours ce méfier des gens que se prétendent Révolutionnaires et Nationalistes, alors que ce sont des personnes montés au maquis les derniers mois marquant la fin de la guerre. oeilfermé

                              Quand a l'ALN ma famille a payé un lourd tribu, un grand oncle tué près de la ligne Morice après avoir chercher des armes en Tunisie et des autres responsable des combats a l'est etc...

                              La seule reconnaissance a ma famille, c'est leurs noms inscrits sur différents lieu de la wilaya de Constantine et Dieu merci nous n'avons pas volé le peuple comme tant d'autres qui se proclame famille de Chahid ou de Moudjahid.

                              Évite de raconter des âneries et des mensonges sur le forum, cela t’évitera le ridicule.

                              Si je cracherais les noms, les constantinois, les vrais, savent qui nous sommes et les lourds tribus que nous avons payé comme tant d'autres familles.

                              Alors tes leçons garde les bien dans la bouche, compris.
                              Dernière modification par wouhou, 19 septembre 2015, 19h04.

                              Commentaire


                              • #30
                                après la promotion de la politique du makhzen, KHORE qui promeut maintenant le SIONISME.

                                j adore les analyses de khore

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X