Tiens, un cas de surfacturation manifeste est pardonnable pour nos khorotologues qui trouvent des circonstances atténuantes à une fraude manifeste... Comme quoi, la vertue devient sélective chez certains "opposants"... quelle bande de vulgaires farceurs...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouchouareb répond à Rebrab, l’accuse de surfacturation
Réduire
X
-
Envoyé par MoiEt puisque ce ministre qui prétend se soumettre aux lois de la république a des dossiers compromettants sur Rebrab, qu'est ce qu'il attend pour les passer à la justice pour faire respecter ces lois de la république ?
Commentaire
-
Un chiyate qui parle de fraude alors qu'il a fermé sa gueule puante lors des affaires de l'autoroute est ouest, sonatrach, sonelgaz, les bien mal acquis du drabki et bouchouareb à paris (la ville où il est terré dans ses egouts comme un rat depuis 20ans), air algerie, un mega corrompu patron de la douane qui devient patron d'air algerie... et la liste est trop longue d'affaires de corruption où ce ne sont pas 2 ou 5millions € , mais des milliards $ ... mais li rkhiss rkhiss, y a rien à faire
Commentaire
-
Le forum est ouvert et prolixe en propos publiques et signés démentants toutes les allégations nervotiques de personnes qui nous ont habitué par une vulgarité en seconde nature. J'ai beau prendre des gants et des pincette pour saisir les mots dignes de la brosse à reclure à usage bucale, je préfère laisser certains animaux dans leur environnement naturel, les égouts...
Alors, à quoi est expliqué cette soudaine défense vulgaire et acharnée du protégé de Smail...oeilfermé
Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
C'est quand même inoui qu'un ministre passe à des accusations publiques de la sorte.
Je suis de l'avis de Myst, ca ressemble encore à une guerre larvée entre clans.
Et honnêtement entre un Bouchouareb maffieux et un Rebrab pourvoyeur d'emplois et rare industriel du pays, le choix est vite fait.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Myst : exact mais au moins rebrab a investi dans son pays et donne du boulot pas comme bouchareb qui a mis son argent à Paris en achetant de l'immobilier
Moi ce qui me donne envie de vomir, c'est les accusations même fondées, viennent d'un hypocrite mafieux qui donne des leçons de transparence ... houwa wela n'importe quel autre responsable de ce gouvernement d'incompétents mafieux devrait fermer sa gueule ou démissionner, qu'il s'épargne le mensonge et l'hypocrisie... il ose parler au nom du peuple, qalek je veux pas qu'on ramene du materiel d'occaz pour le peuple, dixit celui qui a ramené la camelote française que personne ne veut acheter
Commentaire
-
C'est quand même inoui qu'un ministre passe à des accusations publiques de la sorte.
Je suis de l'avis de Myst, ca ressemble encore à une guerre larvée entre clans.
Il serait encore plus intéressant d'enquêter sur l'incendie qui a à un moment idoine fait volatilisé les équipements Samsung, avec en prime les assureurs payeurs de la nouvelle chaîne de production... On serait tentés de l'accuser d'arnaque à l'assurance...Dernière modification par ott, 28 septembre 2015, 21h42.Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Rien d'étonnant de voir un ministre répondre aux accusations publiques et répétés de cet homme d'affaire, dont les proximités avec certains ancien décideurs est de notoriété publique. La réponse de ce ministre est timorée, car au vu de la victimisation légendaire de notre Rabrab national, oser affirmer que son matériel est bloqué sachant qu'il l'a très largement surfacture est le genre de tour de passe passe qu'il a l'habitude de distiler à l'opinion publique, capable de croire n'importe quoi à ce que je vois...
C'est le domaine de la délocalisation que l'on aborde. Quand une multinationale transfère une usine dans un autre pays plus rentable , elle "investit" dans le pays de son choix. Bénéficiant de quelques avantages , terrain , énergies , elle apporte ses usines et son savoir faire. Monsieur REBRAB en parfait escroc ,oublie qu'il ne bénéficie plus de ma couverture de MEDIENE et du DRS.
Commentaire
-
Posté par KHORE
La SURFACTURATION de REBRAB n'est qu'une escroquerie reprochée par le ministre à l'industriel
Monsieur REBRAB en parfait escroc ,oublie qu'il ne bénéficie plus de ma couverture de MEDIENE et du DRS.
La girouette de l Ouest???
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...63&postcount=1
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=12A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
À l'aube de l'indépendance, lors d'un meeting populaire, en voyant un citoyen rouler avec une rutilante 404 Peugeot le speaker (homme du système) criait à la foule «on est tous égaux, lui on va la lui enlever sa 404».
Il aurait été plus juste de dire «on est égaux, on aura tous une belle 404».
Plus d'un demi siècle plus tard en est-on toujours là !وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
le deuxième industriel à sortir tenter sa chance à l'étranger est rebrab (après khalifa).
lorsqu'il a compris lui le num 1 a été éloigné pour placer haddad chef du business en algérie il a mal réagi. il a déchiré sa carte FCE..
En perdant la bataille FCE, rebrab et les gens qui sont derrière lui (dans une interview on susurre que c mediene) on perdu une partie de leur pouvoir d'influence sur la sphère économique.
l'affaire qui vient de sortir est juste un avatar, un prétexte pour le coincer publiquement..
il n'y a pas justice là dedans, tout un chacun peut tenter de faire rentrer du matériel et la douane peut faire à tout moment son travail.. il n'y a pas délit à proprement parler.
Commentaire
-
Des centaines d'emplois à BBA - Algérie et ils lui cherchent des bibites dans les poils du c...
Je me demande si ce n'est pas la France qui est entrain de lui fermer les portes en Algérie ! elle a tout à gagner.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
Et honnêtement entre un Bouchouareb maffieux et un Rebrab pourvoyeur d'emplois et rare industriel du pays, le choix est vite fait.
Commentaire
Commentaire