Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Al Magharibia est une chaine TV algérienne basée à Londres, fondée et financée par l'homme d'affaires algérien qui vit au Qatar: Oussama Abassi qui est le fils de Abassi Madani.
Al Magharibia est une chaine algérienne basée à Londres, fondée et financée par l'homme d'affaire algérien qui vit au Qatar: Oussama Abassi qui est le fils de Abassi Madani.
Comme le MAOL était une organisation sans aucun lien avec le Makhzen, et pourtant Chouchen est bel et bien un ancien capitaine de l'ANP, ben voyons!!!!
Tu crois tout de même pas à l'alacrité du président ? Il est évident que les français ont participé en première ligne au jeu de chaise musicale qui a eu lieu à Alger . il est de notoriété publique aussi que les politiques français aiment bien repartir des pays du sud avec quelques valises pour financer leurs campagnes même si je pense que l'intérêt de la France dans la recomposition du paysage algérien dépassse de loin la question des petite malettes
Je viens de voir que effectivement c'est un canular ....par contre c'est pas très sérieux
Tu es victime de certains excités et de leurs jeux internes qui ont l'habitude de prendre la France pour alibis. La succession de Toufik est un long processus minutieusement suivi par les principaux alliés de ce dernier... Certains ont d'ailleurs précédés les français pour se faire présenter leur nouveau interlocuteur... à une semaine prêt. J'espère que tu as compris que je parlais des Yankee...
Vous voyez du Makhzen là ou ça vous arrange. Comme s'il ne peut pas exister des opposants au régime algérien.
Il existe des opposants bien évidemment, comme le MAK, l'ancien MAOL, et les rejetons du FIS, aux ordres des étrangers, et il existe surtout des opposants patriotes qui ne comploteront jamais contre le peuple algérien, comme ceux que tu cites...
PS : Aie, l'histoire du MAOL lui est resté au travers de la gorge, surtout qu'ils applaudissent aujourd'hui l'ANP...
En guise de vérification !
Demandez à cette chaîne satellitaire, soit disant maghrébine, de nous livrer dans l'une de ses émissions les dessous du pouvoir du makhzen, la corruption qui gangrène le pouvoir de sa majesté et de nous parler des souffrances du peuple marocain frère !
Vous verrez la réponse, si toutefois réponse il y aura, de ces mkhaznis aigris et ingrats qui passent leur temps à critiquer l'Algérie sur cette chaîne de la Fitna !
Cette chaîne est une annexe d'Aldjazeera qui a été créée spécialement pour déstabiliser l'Algérie !
D'ailleurs, pour ces mkhaznis de la Fitna le PEUPLE ALGÉRIEN, tout le PEUPLE ALGÉRIEN est corrompu !
Savez-vous pourquoi ?
Eh Bien, tout simplement parce que le comportement de ce grand Peuple a toujours démenti et continue à démentir toutes leurs prévisions sataniques !
Désormais, le Peuple Algérien sait que cette "chaîne CANULAR" a été créée par et pour le mensonge afin de déstabiliser la République Algérienne !
Dernière modification par HBOUM, 03 octobre 2015, 18h23.
pas tout quand même, sa3a tjibe essah7 w sa3a tekhaleteha
benchennouf est un bon journaliste quand même, meme s'il n'est pas objectif
L'art du journaliste est d'avoir construit sa confession sur la réalité - BOUTEFLIKA qui veut être plus que le 3/4 de Président - pour arriver à une hypothèse , non réfutable - volonté de se débarrasser du DRS - pour conclure à la remise de tablier de SAID bey . Chute qui signe le canular.
BENCHENNOUF n'a ni le phrasé ni le geste des journalistes d'El Jazeera* , mais c'est un bon journaliste
* les BEN GHANA et les BEN CHENOUF sont des fils de "grandes tentes"
almagharibia est financé entre autre, si ce n'est pas en tout, par des qataris et des marocains, cette information je l'ai écouté de la bouche d'un journaliste d'almagharibia en directe
almagharibia est financé entre autre, si ce n'est pas en tout, par des qataris et des marocains, cette information je l'ai écouté de la bouche d'un journaliste d'almagharibia en directe
Ce qui ne met pas en doute l'honnêteté du journaliste , de la chaîne et la générosité des Qatari.
Nos amis marocains , restent fidèles à sa Majesté feu Mohammed V.
Chaque fois que les Algériens sont victimes d'injustice , ils leur viennent en aide.
Hier ce fut face au colon français, cette fois c'est contre le DRS qui les a privé d'une liberté chèrement acquise après avoir massacré une grande partie d'entre eux.
Merci pour le Qatar ami et encore merci pour le Maroc frère.
Hier ce fut face au colon français, cette fois c'est contre le DRS qui les a privé d'une liberté chèrement acquise après avoir massacré une grande partie d'entre eux.
En toute sportivité, dis nous exactement contre et pour qui tu roules? Il y'a un problème de cohérence dans tes positions.
En toute sportivité, dis nous exactement contre et pour qui tu roules? Il y'a un problème de cohérence dans tes positions.
A mon, âge à bout de souffle je n'aspire à monter sur aucun podium
tout au plus en suivant la guerre que se livrent les Arabes j'essaie de démêler les noeuds sans insulter quiconque...au risque de te paraître un c ...à la dérive , pardon un C...errant
Tant que certains bien connus sur F.A pour leur haine contre l'Algérie, saluent, sans honte, le Qatar et d'autres monarchies voyous...Nous savons et sans nous tromper que la chaine "el-maghribia" ne souhaite aucun bien pour l'Algérie, sinon, elle fait tout pour aider par leurs propagandes mensongères leurs amis et sponsors à prendre les rênes du pouvoir en Algérie pas pour instaurer la démocratie et la liberté mais l'oligarchie arriviste qui est entrain de s'installer en Algérie.
Dernière modification par rosierbelda, 03 octobre 2015, 19h17.
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire