Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bien que née a Dakar au sénégal, ségolène doit sa naissance au wali sidi Zarzour gassem el widane de Biskra
en effet sa mère Hélène Dehay désespérée de ne pouvoir tomber enceinte a du rendre visite au mausolée du wali et solliciter sa baraka
Sidi Zarzour a exaucé ses voeux
@Bachi
oui je parle sérieusement parce que tout le monde en parles ici
d'ailleurs lors d'une visite a Biskra je ne me souviens plus quand, peutêtre a l'époque du défunt Chadli elle a tenu a rencontrer la famille a l origine de
l'idée de visiter le mausolée
Bien que née a Dakar au sénégal, ségolène doit sa naissance au wali sidi Zarzour gassem el widane de Biskra
en effet sa mère Hélène Dehay désespérée de ne pouvoir tomber enceinte a du rendre visite au mausolée du wali et solliciter sa baraka
Elle doit suivre les traditions de cette région alors oeilfermé..
Ça me rappelle les histoires de ouled sidi m3amar :22:..
elle a bcp de frères et soeurs..
sidha zerzour l'a bien aidée si c vrai..
enfin royal n'aimait pas dz cela c sûr..
je relève qu'elle a placé ce voyage juste après la visite de Hollande à rabat (elle l'a accompagné).
Beaucoup de trentenaires voudraient être aussi " belles Adjouza" que Ségolène Royale.Et puis vieillir n'est pas une maladie ! chaque âge possède son charme.
Commentaire