Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un intégriste violent traque les jeunes couples à Bordj el-Kiffan (Alger) - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entretien avec un mou el kalouza

Luttez-vous contre la saleté? Non!
    Luttez-vous contre la délinquance? Non!
    Luttez-vous contre la pauvreté? Non!
    Luttez-vous contre le manque liberté? surtout pas
    Luttez-vous contre l'harcèlement fait aux femmes? On y participe
    Luttez-vous contre la laideur? regardez moi
    Luttez-vous contre la sensualité? A3oudou billah
    Croyez-vous aux Jnounes? Oui
    Croyez-vous au diable? Oui
    Croyez-vous en Dieu? Rabi yahdik
    Croyez-vous aux 3afrite? Oui
    Croyez-vous en l'argent? el mal wel banoun zinatou el dounia
    Croyez-vous en la sorcellerie? maktouba fel Koreen
    Croyez-vous au mauvais oeil? Hdar 3lih rassoul
    Croyez-vous en l'amour? Rouh Rabi yahdik

...A qui la faute...
    bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

• Envoyé par Bachi
      WOW ! les arguments toto.
      vous ne vivez pas en Algérie, vous ne savez pas ce que c'est que la horma.
      disons qu'à force d'être loin de quelque chose, on fini par être déconnecté.

ce que j'ai dit n'a rien de scandaleux, j'énonce un fait, la plus part des FAistes vivent à l'étranger, et ce sont souvent eux qui ont le plus de mal à comprendre certaines réalités algériennes parce qu'ils ne les vivent plus.

Moul el kazoula, lui, il la connait !
      aucunement, c'est un homme qui s'y est très mal pris pour combattre un phénomène que tout les algériens résidant en algérie et partageant le lot du reste des algériens veulent voir loins de chez eux.

c'est de la stupidité que de voir dans ce qu'a fait ce déchet la moindre justification.
      je revendique cette stupidité si elle s'applique à ce que je suis entrain de voir, à savoir, que comme toujours, on ne se focalise que sur les conséquences et non les causes.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Envoyé par Nassim
        Pas très cool de ta part de verser dans ce genre de critiques suggérant que les Algériens qui vivent hors d'Algérie ne comprennent rien à la "horma" ou à la "pudeur"! En plus, plusieurs membres qui ont dénoncé le pitbull enragé dans ce topic vivent en Algérie!
        je ne disais pas cela pour paraitre cool.

il n'est pas rare de se voir répondre la même chose quand on se met à discuter l'interdiction du voile par exemple, où le mauvais traitement des musulmans dans les pays occidentaux.

et à ce moment là; je me dis peut être qu'ils ont raison, après tout, je ne connais pas ce qui se passe chez eux, je n'ai que des échos et des titres de journaux à ma disposition.

je croyais pourtant que j'ai été assez clair, je ne discute pas la pértinence de la vidéo, mais du problème soulevé très maladroitement par ce type, à savoir, le problème que pose ce que certains considèrent comme des roméo et juliette alors qu'ils ne sont que deux personnes s'échangeant mutuellement un service, plaisir contre flous, mais qui le font dans des endroits initialement prévus pour la détente comme cette plage de fort de l'eau.

l'etat ne fait rien, les algériens se débrouillent, et tu sais comme moi qu'ils ne font pas dans la finesse, quand ca ne va pas, on ferme les routes, on brule des pneus, on cogne, il est là le problème.

au lieu d'analyser la situation sans s'emporter, et d'essayer d'en tirer des enseignements, certains se focalise sur l'aspect religieux, feignant d'être dupes, de ne pas avoir compris que celui ci n'a rien à voir avec ce qui s'est passé.

Commentaire

• Ok man, mais la question à poser est pourquoi la société dz s'est retrouvée à vivre dans le plus total des paradoxes ? comment en est elle arrivée au point de subir un diktat totalement opposé à ses pulsions qui, soit dit en passant, sont autant humaines et universelles ........ et donc totalement compréhensibles ?
          l'hypocrisie khô.

beaucoup veulent faire les 36 coups, mais loins de chez eux, et ailleurs, c'est pratiquement tout le temps près de chez quelqu'un de'autre.

l'autre truc, c'est la violence des bombardement des médias et du net, tu as tout le temps un bout de fesse qui défile dans l'écran...

je ne sais pas moi, je me dis que ca part dans tout les sens et que tôt ou tard, je ferais partie de ceux qui trinqueront, tout le monde fait ce qu'il veut personne n'est là pour l'en empecher et si ca arrive, ca se fait dans la violence, voilà la réalité algérienne.

au lieu de s'acharner contre ce gars qui je crois s'est excusé, on devrait plutôt nous interroger sur le moyen d'éviter que ca n'aille plus loin, avec d'autres pire que lui, qui sont légion.

Commentaire

• A mon avis il s'attendait à avoir du soutient, d'où la vidéo d'excuse
            Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• C'est du courage !!!!

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!!!!!
              Le Sage

Commentaire

• On n'a pas le droit de se subsituer a la police de une,
                de deux il use des menaces et d'insultes pour faire regner sa propre loi et porter atteinte a la tranquillité publique.
                Ce cinglé da3echiste mérite amplement d'être enfermé en prison , meme s'il a présenté ses excuses bidon.

Commentaire

• Où as-tu vu des actes sexuels dans la vidéo?! J'ai l'impression qu'on commente deux vidéos différentes!
                  vrai ...tu donne ton avis sur le symptôme et une conséquence que tu as vu sur une vidéo de quelques minutes alors que je donne mon avis sur l'origine du symptôme que que je vie tout les jours

La vidéo posté dans le topic montre une chose simple: un pitbull enragé qui s'attaque à de simples couples qui passaient des moments tranquilles au bord de la plage. Les femmes agressées par ce pitbull enragé n'étaient pas nues ou à moitié nues, mais étaient carrément voilées. Même lorsqu'elles sont voilées, les femmes algériennes ne sont pas laissées tranquilles par ces pitbulls enragés convertis au fanatisme religieux le plus fasciste!
                  les maris ou les fiancés ou même les amoureux qui tiennent à la réputation de leurs femmes /fiancées/copines , et au regard que porte la société sur elles ne les emmènent pas dans des endroits fréquentés par les ....(disons le Bois de Boulogne )...et tout algérois qui se respecte connait les endroits à éviter

Ce pitbull enragé et frustré est clairement un grand fan des Talibans et de Daech. Il semble si ivre de fanatisme religieux qu'il se croyait à Raqqa (fief de Daech en Syrie) ou à Kaboul!
                  s on fait ce raccourci beaucoup d'algériens sont des taliban et des dawa3ich moi y compris

Et c'est encore plus scandaleux qu'une agression aussi scandaleuse puisse survenir dans un pays qui a connu plus de 2 décennies d'un terrorisme barbare menés par des fanatiques religieux sanguinaires.
                  c'est un peu la politique du pouvoir en place ...la stabilité du pays ...moi je dis que si on veut éviter une deuxième décennie noir ,il ne faut pas forcer la société à changer son code de valeur si celle ci n'est pas prête à le changer

L'Algérie doit avancer vers plus de tolérance et de civisme, et non reculer et célébrer l'intolérance et la violence.
                  la liberté absolue n'existe pas ,il y'a forcement une limite à la tolérance ...reste à savoir sur quelles références se baser pour fixer ces limites

Commentaire

• En fait le problème ici c'est qu'au lieu de filmer sa geule en train de brailler et baton à la main, il aurait dû filmer ce qu'il voit de chez lui...ensuite à chacun de juger...

Commentaire

• les algériens ont général condamne quand c loin de leur maison et font pareil quand ça se déroule prés de chez eux

Commentaire

• Envoyé par Sabahe
                        Est ce qu'il accepte qu'on filme ses sœurs et ses filles de cette manière?

Il Ya mille façons de النهي عن المنكر
                        Le fait de les avoir filmé prouve sa mauvaise foi , il voulait juste se montrer
                        Il aurait pu aller leur parler discrètement et gentiment sans filmer
                        bizarrement sur l'autre topic de la saoudienne qui filme son mari à son insu en train de faire la zina personne n'a dit bip... tout le monde était plutôt d'accord avec le procédé de la femme ... et pourtant le mari était chez lui et non dehors... bizarre les réactions qu'ont certains il varie d'un pays à l'autre et je ne te vise aucunement Sabahe j'ai juste quotté pour relevé la pertinence de ton commentaire

Commentaire

• Bonjour Arbia
                          Je ne me souviens pas avoir commenter la vidéo de la saoudienne
                          Je me sens pas visée

Je trouve que c'est une bonne constatation

Commentaire

• bizarrement sur l'autre topic de la saoudienne qui filme son mari à son insu en train de faire la zina personne n'a dit bip... tout le monde était plutôt d'accord avec le procédé de la femme ... et pourtant le mari était chez lui et non dehors...
                            Aucune relation entre les deux affaires , mais alors aucune .

L'un filme des couples sur plage , sans aucune , je dis bien aucune preuve de débauche au sens oû tu l'entends.

La femme filme son mari chez elle, avec une servante .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Bonjour Sabahe

ah oufff tu me rassures

Envoyé par Iska
                              Aucune relation entre les deux affaires , mais alors aucune .

L'un filme des couples sur plage , sans aucune , je dis bien aucune preuve de débauche au sens oû tu l'entends.

La femme filme son mari chez elle, avec une servante .

là n'est pas la question, on parle de filmer des gens à leur insu, en Islam montrer les péchés ou les divulguer ce n'est pas recommandé voire interdit et il y a des hahadith sahih pour le prouver je te renvoie aux commentaires de Sabahe...

Commentaire

• là n'est pas la question, on parle de filmer des gens à leur insu
                                C'est justement toute la question .

en Islam montrer les péchés ou les divulguer ce n'est pas recommandé voire interdit
                                Justement dans le premier cas le gars au gourdin l'a fait par pure méchanceté

Dans l'autre cas ,la femme la femme ne pouvait faire autre chose ( à l'époque du prophéte , il n'y avait pas d'appareils photo) catr appeler des témoins ( des hommes) étaient impossible .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
                                X