Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un intégriste violent traque les jeunes couples à Bordj el-Kiffan (Alger) - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vidéo. ”Je vous présente mes excuses. Je ne le referai plus”

“Je ne suis pas un adepte de Daech et je ne souhaite pas le malheur à mon pays”, assure encore notre interlocuteur qui nous a fait parvenir cette vidéo :

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Les pseudo "excuses" de ce déchet pschyopathe sont clairement hypocrites et visent à tenter de réparer son image sur Internet après le déluge d'insultes qu'il a reçu sur Internet. Au fond, ce vieux déchet psychopathe est clairement un sympathisant de Daech qui voudrait imposer un climat de terreur à la sauce Daech en Algérie.

La police et la justice algériennes doivent faire leur travail en arrêtant et en jugeant ce déchet psychopathe pour menaces contre les citoyens. Dans un pays meurtri par plus de 20 ans de terrorisme le plus barbare, ce genre de dérives des fanatiques religieux ne devraient plus être tolérées.

Commentaire

nassim
        Les pseudo "excuses" de ce déchet pschyopathe sont clairement hypocrites
        désolé nassim, je ne peux juger de sa bonne foi.

pour moi, c'est déjà une bonne chose qu'il s'excuse auprès du public, et qu'il déclare ne plus agresser les gens dans le futur.

ca montre bien que les dénonciations sur les réseaux sociaux ont beaucoup d'effet sur ce genre d'agissement.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

nassim
          T'es sûr que ça va?! C'est très grave de sympathiser avec un psychopathe pareil. Ce vieux déchet et wannabe terroriste de Daech devrait être jugé et condamné.

Ce sont ce genre de déchets psychopathes converti au fanatisme religieux qui ont nourri le terrorisme du FIS pendant plus de 20 ans.
          si forniquer dans un lieu public est tolérable pour toi, on n'a pas les mêmes valeurs, chcun fait ce qu'il veut main dans son intimité c'est le fond du problème. celui que tu traite de déchet, il a été maladroit il s'est excusé qu'est ce tu veux de plus, que l'Algérie devienne un camp naturiste?

Commentaire

ca montre bien que les dénonciations sur les réseaux sociaux ont beaucoup d'effet sur ce genre d'agissement.
            Ecoute bien , dans la vidéo , il avoue que c'est lui qui l'a mis en ligne .

Et qu'il ne recommencera plus .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

si forniquer dans un lieu public est tolérable pour toi, on n'a pas les mêmes valeurs, chcun fait ce qu'il veut main dans son intimité c'est le fond du problème. celui que tu traite de déchet, il a été maladroit il s'est excusé qu'est ce tu veux de plus, que l'Algérie devienne un camp naturiste?
              Est-ce que tu les a vu forniquer ?

Lui raconte et en fait hésite et ne dit rien , il laisse entendre seulement

C'est des couples d'amoureux , et s'embrasser dans un lieu isoler, ne veut absolument pas dire , transformer l' Algérie en camp de naturistes
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

pour ma part je suis de l avis de cicino et ca reste mon point de vue

car j'éspere quand restera tjr un payas musulmun et conservateur voir ou on est la société je défie n'importe qui de sortir à alger ou bien pire dans plage en famille ca relève de l'impossible (vulgarité , harcèlement....etc )

je voie pas pour ca choc autant et c est pourtant les représentent de l'état le font régulièrement au parc de bnk dans les plage et autre lieu publique

je finirai par

man ra3a minkoum monkaren fel youghierho bi yadih fa in lam yastata3 fa be lissanih , fa in lam yastati3 fa bi kalebah wa dalik ad3af al iman

et je croie que c est pas moi qui le dit

meme si ca je justifie pas entièrement son acte

et ca reste tjr un avis personnelle
                vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Iska
                  Est-ce que tu les a vu forniquer ?

Lui raconte et en fait hésite et ne dit rien , il laisse entendre seulement
                  une femme en niqab (pour qu'on la reconnaisse pas) derrière un rocher un vendredi au moment de la prière, elle faisait quoi à ton avis? la prière du vendredi? prends ta femme et tes enfants et vas prendre des photos je t'ai dit.

Commentaire

Envoyé par Pomaria
                    désolé nassim, je ne peux juger de sa bonne foi.
                    On ne parle pas d'un ado immature de 12 ou 15 ans, mais d'un homme âgé de 50 ou 55 ans. Son action violente ne relève pas d'un coup de tête d'un ado immature, mais d'une action réfléchie visant à imposer sa doctrine religieuse fanatique par les menaces et la violence. A ce titre, ce déchet devrait être arrêté, jugé et condamné. On ne peut pas permettre à des déchets psychopathes d'agresser et de menacer les citoyens en toute impunité.

Envoyé par Cicino
                    si forniquer dans un lieu public est tolérable pour toi
                    il a été maladroit il s'est excusé
                    Où as-tu vu de la fornication dans la vidéo? La plage n'appartient pas à ce pitbull enragé. La plage est un lieu public et les couples ont le droit d'y aller se relaxer sans la peur d'être agressés et menacés par des pitbulls pro-Daech.

Ce déchet a été seulement "maladroit" selon toi? Ce déchet s'est comporté comme un terroriste de Daech. C'est ainsi qu'agissent les terroristes de Daech en Syrie et en Irak.

Commentaire

une femme en niqab (pour qu'on la reconnaisse pas) derrière un rocher un vendredi au moment de la prière, elle faisait quoi à ton avis? la prière du vendredi? prends ta femme et tes enfants et vas prendre des photos je t'ai dit.
                      Elle prend l'air pur du large en rêvant à d'autres cieux avec son amoureux .

Tu juges à l'aveuglette .

Je pars à la plage ( région de Ténes) il y a des niqab , des deux piéces , des une piécE" .

Et cela se passe tré bien .

Commentaire

Dans la première vidéo, il parle de jihad, gourdin à la main, et dans la seconde il vient pleurnicher parce que des internautes n'ont pas approuvé ses agissements.

Bonjour la conviction religieuse !
                        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

L'ecrasante majorité de couples frequentant ce genre d'endroit sont des personnes respectables et de bonne moralié. Ils ont recourt à ces endroits faute de mieux pour passer un bon moment loin du poids de la société et des regards obliques.

Commentaire

Un couple marié ou non a le droit de disposer d'un moment de vie et d'un coin de nature sur cette planete pour s'isoler et s'aimer. C'est le contraire qui est une perversion, un acte contre nature qui va à l'encontre de la vie, de la procreation et de l'humanité.

Traquer la mixité avec zele est souvent un signe d'homosexualité refoulée.

Commentaire

Envoyé par Wendy
                              L'ironie de l'histoire ce que pour tous ces couples c'était des meufs en hijab voir même en niquab....
                              peut être qu'ils sont mariés ?

perso ce qui me choque le plus dans la vidéo, c'est les poubelles qui jonchent la plage, ça ne les dérange pas d'avoir une vue de chez eux sur ces amas d'ordures ?

Commentaire

Ils auraient pu ramasser les ordures sur la plage d'abord, mais non ! ça ne se fait pas ,ils sont eux memes des dechets .
                                plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Chargement...
                                X