je me demande pourkoi le maroc ne soutient pas les independentistes algerien. il y a ni un gouvernement et ambassade partous dans le monde. ni une militia arme et finance par le malhzen ni meme une petite declaration de soutien morale......
mais bon le maroc a besoin d'une algerie uni qui depense des milliards chaque anne pour proteger ces frontieres et indirectement le maroc. des independentistes creer par la france ou l'espagne ..... ne sont benefique pour le maroc aujourd'hui.
je me demande que sera la reaction de l'ambassadeur et ministre algerien qui deffendaient avant hiere l'autodetermination des peuples a lonu
mais bon le maroc a besoin d'une algerie uni qui depense des milliards chaque anne pour proteger ces frontieres et indirectement le maroc. des independentistes creer par la france ou l'espagne ..... ne sont benefique pour le maroc aujourd'hui.
je me demande que sera la reaction de l'ambassadeur et ministre algerien qui deffendaient avant hiere l'autodetermination des peuples a lonu
Tu te demandes encore .
C'est trés simple , sidek n'aura jamais le courage de le faire .
Vous vous prosternez devant lui, il se prosterne devant l'Algérie .
De la politique du grand grand Maroc il en reste quoi ?
Commentaire