Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled Nezzar : «Je sais pourquoi Benaouda s’attaque à moi !»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au moins il investit en Algerie, et n'importe pas de la khorda mais de la haute technologie.
    Son fils aurait pu rester au USA, après avoir été diplômé du MIT comme ingénieur reseauxx, mais il a décidé de revenir au pays pour se lancer dans un projet technologique.

    Commentaire


    • #17
      Eliamine

      La question n'est pas là..

      Commentaire


      • #18
        eliamine ..

        C'est juste que la vache a traire donne encore du lait et elle est unique comme vache meme les chinois l'on compris ..

        Commentaire


        • #19
          Au moins il investit en Algerie, et n'importe pas de la khorda mais de la haute technologie.
          Son fils aurait pu rester au USA, après avoir été diplômé du MIT comme ingénieur reseauxx, mais il a décidé de revenir au pays pour se lancer dans un projet technologique.
          Il a investi dans le vent et la parlotte, qu’il contrôle même depuis son véhicule ou le lit de sa chambre ! Comme pour les étrangers, l’Algérie est pour eux une vache laitière sans propriétaire qui rapporte gros, mais nullement par amour de la patrie.
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #20
            Il a investi dans le vent et la parlotte, qu’il contrôle même depuis son véhicule ou le lit de sa chambre
            Sans que j'ai de quoi me positionner sur ce sujet, je trouve ce préjugé trop cliché: même un PDG aux USA qui aura REUSSI contrôlera son busness de sa chambre d’hôtel entre une partie de golf et un manucure.

            C'est dingue comme réussir est devenu enviable et produit de tels clichés. Certains diront: oui mais en Algérie ce n'est plus un cliché. probablement, mais à condition qu'on garde en tête que c'est possible, d'y réussir, et à moins qu'on ait la flemme d'observer ce subtile détail, ou qu'on soit motivé par une raison "fi nafsi ya3koub" pour pas faire l'effort d’honnêteté, je ne vois pas comment on peut en faire une base pour juger de l’intégrité de quelqu'un dont on ne sait pratiquement rien ! juste par préjugé et généralisation hérités des années 62.

            Faut que nos mentalités finissent bien un jour par évoluer quand même, où qu'on soit exclu par la sélection naturelle, ça sera bien aussi, qu'elle en finisse de cette tare.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #21
              Sans que j'ai de quoi me positionner sur ce sujet, je trouve ce préjugé trop cliché: même un PDG aux USA qui aura REUSSI contrôlera son busness de sa chambre d’hôtel entre une partie de golf et un manucure.
              ...
              Le bon moyen de contrôle et de suivi des opérations, est indispensable pour reussir tout action d'investissement existante !!! je pense que sa7abna investi dans la politique et ses "avantages" personnels, tout comme nos élus communaux !
              Dernière modification par abderahmane1, 22 octobre 2015, 08h29.
              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

              Commentaire

              Chargement...
              X