Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie sans Internet ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• notre pays est numériquement retardataire
    Aah, si c'était seulement numériquement !!!

Elmouchkil, c'est que rah tar echaqment

Mabrouk
    It should help us understand how deeply underground we are.
    Dernière modification par Scootie, 27 octobre 2015, 20h44.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Envoyé par Scootie
      how deeply underground we are
      They are ! oeilfermé
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Coucou Lady

Le maléfique, tu as quelque chose à cacher
        Je n'ai plus rien à cacher .. je soutiens Said à 100%

Commentaire

• >>>Med Cable Network

En effet en théorie ce cable propriété d'OTH devait être pris en compte dans la transaction entre Djezzy et l'état algérien et c'est l'un des points de négociations entre Djezzy (Vimpel Com et OTH) qui détient un actif sur ce câble.

D'ailleurs le lien Alger-Marseille n'est pas exploité par AT (l'autre branche a été exploitée annaba marseille par AT depuis au moins 2014) et semble être réservé à djezzy, je ne sais pas si la 3G de djezzy a subi des perturbations comme celles de Mobilis ou de Nedjma!

Il y a encore de l'ordre à mettre dans le réseau coeur, sur les liens internationaux du réseau sans couture (SeaMeWe-4) et les raccordements qui appartiennent à X et à Y d'ailleurs Orange possède la plus grosse part et c'est pour cela que son bateau a fait le trajet illico presto en moins de 48 heures pour réparer le câble de OTH.

Un incident similaire a eu lieu en 2008 entre la Sicile et la Tunisie a entrainé des ralentissements bien plus importants impactant toute l'Asie du sud ouest.

Commentaire

• They are !
            yes he tiz !
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Just for laughs

It is !

Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Chargement...
              X