Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune : l’Algérie est devenue un protectorat français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    exact aggour,

    je peux témoigner que j'ai un ami fils d'un DG de charika watania qui était candidat aux législatives sous la bannière du PT. cet ami n'a jamais eu affaire avec l'opgi (hlm) !

    regardez bien les élus PT, vous verrez si vous avez à faire à des travailleurs ou à des cadres ?

    ps : PT, il y a ambiguïté entre parti des travailleurs et parti des trotskistes !!! pour le poulpe ils disent travailleurs entre eux ils se rappellent qu'ils sont avant tout trotskistes.

    Commentaire


    • #17
      Ce n'est qu'en multipliant le nombre d'entreprises algériennes de qualité par mille ou dix mille que nous pouvons nous passer des entreprises étrangères qu'elles soient françaises, chinoises, russes, américaines ou allemandes.
      Je me demande si louisa préférerait être soignée dans un hôpital français ou un hôpital local, si elle cautionnerait une étude d'un bureau français ou une estimation algérienne ?
      Dans les domaines où les algériens sont efficace le besoin de la France devient irrationnel , dans les cas contraires les étrangers bossent pour nous et on leur doit du respect, valable pour tous les peuples et tous les pays.

      Commentaire

      Chargement...
      X