Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pavillon algérien de l'Expo Universelle de Milan 2015 a obtenu la médaille d'or par le jury cluster bio-méditerr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que ceux qui auraient la cheville gonflée aillent se mettre debout au fond de la salle, face au mur titsuite.
    quoi? y'a personne qui répond au critère ? y'en a pas ???? bah sacrifions quelqu'un ! les pique-assiettes tien !! quoi ? pas de preuve ?? bah photoshopez une de ces figoura de khal rass et qu'on en finisse !

Papotons sereinement mainent sur au moins ce sujet apolitique ? dégustons deux trois saveurs et vaquons par la suite à nos occupations...traaankil quoi !

Envoyé par Belladona
    Mes amis qui ont été m'ont dit que c'était pas intéressant ou alors pour me réconforter d'avoir annulé
    si je te disais que c'est pour te réconforter bark, tu penseras alors que ce n'est pas amical de ma part
    Donc oui je pense que ce lhem lehlouw..couscous... et ces sourires...c'etait pas interessant, enfin, pour des algériens on n'a rien raté :smily50:

Pour la pomme, je pensais spécialement à la pomme jaune, ché plus comment on l'appel, de petit calibre, tres délicieuse. Les poires algériennes aussi sont plus savoureuses.
    Dernière modification par GLP, 08 novembre 2015, 03h16.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Cicino

ça prouve que toi et beaucoup d'algérien, ne voulez pas que l'Algérie avance d'un iota par haine du système.
      C'est vrai que toi tu l'adore, le système... vu que tu fais partie des pique-assiettes cités plus haut!

Ca se comprends!

Va voir comment tes congénères du ssytème font avancer l'Algérie!!!
      Dernière modification par hben, 08 novembre 2015, 15h30.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

La qualité de la nourriture en Algérie est meilleure qu'ailleurs.
        ''En Algérie on mange bien et bio'' un bon slogan publicitaire.
        Dernière modification par okba30, 08 novembre 2015, 17h11.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

C'est vrai que toi tu l'adore, le système... vu que tu fais partie des pique-assiettes cités plus haut!
          profondément débile

Commentaire

profondément débile
            A ça, mon pote, je te réponds par le silence!oeilfermé
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Euhhh si ma mémoire est bonne, il n'était pas au top non !!

Commentaire

qui ça Masha ? notre pavillon ?

Commentaire

lol, le pavillon !!

Commentaire

tu y etais sah ? raconte. y'avait du monde DZ ? et les réactions ... ?

Commentaire

GLP... promis je te ferai un rapport

Commentaire

T'es une source riche et fidèle.

t'as dégusté ? allez quoi... des trucs à se mettre sous la dent.

j'aurais aimé y etre... :/

Commentaire

Honnetement , sincerement .... j'ai préféré le marocain ... ç'est meme resté au travers de la gorge mais chut on a gagné c'est le plus important

Commentaire

ah y'en avait des marocains aussi alors... sont bons dans la promotion de leur art culinaire..
                            là y'a à se poser des questions effectivement.

Commentaire

Euhhh.. oui et selon la critique FA qui si je me souviens bien etait unanime en faveur du maroc

Commentaire

selon la critique FA qui si je me souviens bien
                                je crois que j'ai raté un épisode !

Commentaire

Chargement...
                                X