Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Plutôt une bonne chose qu'enfin des députés réagissent après tous ces contrats et ces amendements passés en dépit du bon sens. Ils ont été élus pour porter la voix du peuple pas pour se tourner les pouces ou rester muet.
ça fait trois ans qu'on rumine cette loi sur l'ouverture du capital des entreprises publics qui, sous certaines conditions,n'est pas une si mauvaise idée ...sauf que là avec une cession de 66% des parts aux investisseurs locaux et eeeetrangers c'est bka 3lakhir ya bladi
L'auto-FMIsation, en quelque sorte.
En route vers la privatisation de l'état ...
non, je pense plutot que s'hab echkarates de l'import/import, étant incapable d'investir leurs centaines de milliards amassés pour produire en Algérie des produits qu'ils importent,
ils veulent juste prendre le controle de ce qui reste comme entreprise publique en Algérie.
et bonjour les MONOPOLES de larges pans du services public par le général untel, ou untel ! l'import/import ne leur a vraiment pas suffit !
la loi sur les privations a été voté hier, s'hab echakarates, se frontent les mains. je pense même que le partage de large pan du secteur publique est déjà fait.
Etape suivante : il va y avoir plein de grèves dans le secteur public dans les prochaines semaines (comme celui de SNVI actuellement).
Dernière modification par Pomaria, 01 décembre 2015, 15h15.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire