Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois terroristes abattus par l’armée à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois terroristes abattus par l’armée à Tizi Ouzou

    Un troisième terroriste a été abattu par l’armée dans la même zone, annonce un nouveau communiqué du MDN. « Un fusil à pompe et une quantité de munitions » ont été récupérés, selon la même source. « Ainsi, le nombre des terroristes mis hors d’état de nuire s’élève à cinq. Quant au bilan des armes récupérées, il s’élève à quatre pistolets-mitrailleurs, un fusil à pompe et une quantité de munitions », ajoute le MDN.


    Deux terroristes ont été abattus, ce mercredi 2 décembre, par l’armée lors de l’opération de ratissage près de la commune d’Aghrib, annonce le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. « Deux pistolets mitrailleurs de type kalachnikov et une quantité de munitions » ont été récupérés.

    « Le bilan de cette opération menée par les forces de l’ANP depuis le 29 novembre 2015 et qui est toujours en cours, s’élève à la neutralisation de quatre terroristes et la récupération de quatre pistolets mitrailleurs et d’une quantité de munitions », ajoute le communiqué.

    TSA
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Ils ont suivi quelle école ces terros pour qu'il y en ait autant?
    Les amnistiés travaillent toujours et veulent parfois donner des conseils au ministere de l'éducation nationale et aux députés.

    Commentaire


    • #3
      Un cinquième terroriste a été éliminé mercredi par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) dans le cadre de l'opération de ratissage en cours dans la wilaya de Tizi-Ouzou, a indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.
      "Dans le cadre de la lutte antiterroriste et dans la continuité de l'opération de ratissage, qui est toujours en cours près de la commune d'Aghrib, wilaya de Tizi-Ouzou, un détachement de l'ANP relevant du secteur opérationnel de Tizi- Ouzou (1ère Région militaire) a abattu, dans l'après-midi d'aujourd'hui 02 décembre 2015 à 14 h00, un autre terroriste et a récupéré un fusil à pompe et une quantité de munitions", a précisé la même source.

      "Ainsi, le nombre des terroristes mis hors d'état de nuire s'est élevé à cinq (05) terroristes", depuis le début de l'opération le 29 novembre dernier.

      "Quant au bilan des armes récupérées, il s'est élevé à quatre (04) pistolets mitrailleurs, un (01) fusil à pompe et une quantité de munitions", a ajouté le communiqué.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire

      Chargement...
      X