Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réplique de Hanoune à Saadani: "Je dis Bismillah" et "Allah me préserve du diable, à chaque fois que je le vois"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réplique de Hanoune à Saadani: "Je dis Bismillah" et "Allah me préserve du diable, à chaque fois que je le vois"

Louisa Hanoune, secrétaire générale du Parti des Travailleurs (PT) dit "Bismillah" (au nom de Dieu). Elle met au défi Amar Saadani, secrétaire général du FLN de démissionner de son poste si elle prononçait formule religieuse.
    Avec un sens de la répartie venimeux, Louisa Hanoune a précisé au journal El Khabar qu'elle ne se contentait pas de dire Bismillah, formule utilisée par les musulmans au début d'une action.

Louisa Hanoune dit qu'elle prononce également la formule rituelle "je cherche protection auprès d'Allah contre le diable damné" qui est en général prononcé devant des situations hideuses ou menaçantes. Elle précise aussi qu'elle utilise cette formule à "chaque fois que je le vois".

Chiche, lance ainsi Louisa Hanoune à Amar Saadani qui a affirmé avec aplomb avoir dit à Louisa Hanoune qu'il démissionnerait de son poste si elle prononçait "Bismillah".
    Le SG du FLN a fait plonger les débats dans les abysses en jouant démagogiquement sur la fibre religieuse ambiante. Sa déclaration au sujet du "Bismillah" visait clairement à "accuser" Louisa Hanoune d’être une "athée", thème qu'on aurait plus logiquement attendu chez les islamistes qu'au FLN.

Dans une autre déclaration au Soir d'Algérie, Louisa Hanoune, traite Amar Saadani de "gangster et de traître". "Il me donne la nausée" a-t-elle ajouté en relevant que " l’humanité a aussi produit des monstres…"

Source: huffpostmaghreb.com
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

hihihi , les boulitik algerien...la ca ne vole pas haut!:22:
    ...et maintenant?

Commentaire

la lièvre métamorphosée en poule stérile et le drabki un beau titre pour un film comique
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Mdrrrrrrrrrrrrr elle a réussi pour une fois à me faire rire au lieu de l'habituelle nausée qu'elle me donne à son tour..
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Ben alors il a démissionné?

Commentaire

Plus ca va, plus la formule bled mickey sied bien à l'Algérie.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Meskine Mickey, lui américain d'origine vous voulez absolument le faire passer pour algérien ...Wallah ghir bled Mickey c'est elmarikane
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Ben si c'est ça la politique algérienne, les hagarénes n'ont pas de soucis à se faire...

Commentaire

Elle me rapelle chavez a propos de bush sur la tribune de l'onu

Commentaire

Envoyé par molker
                    Meskine Mickey, lui américain d'origine vous voulez absolument le faire passer pour algérien ...
                    y'a eu plagiat, c'est juste qu'on ne disposait pas du net ni de la parabole ni rien d'autre qu'Al yatima et Kanat oula pour se tenir informé à temps et protester ces temps là.

Un test génétique à l'histoire en prenant les échantillons depuis les meilleurs passages comiques du dessin et un au hasard du cirque ici tranchera clairement pour l'algerieneté du concept Mickey!
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Pourquoi elle a dit celà? !!!!

Ca a un rapport avec l'au-delà? ??!

Commentaire

boussad:
                        C'est parce que l'abrutit a dit qu'il lui avait lancé le défi débile voulant que si elle prononçait Al Basmala il démissionnerait.

T'as pas trouvé bizarre qu'on s’intéresse autant à la paternité de Mickey en donnant l'impression de vouloir hisser le sujet à un niveau un chuya plus académique ?
                        Dernière modification par GLP, 07 décembre 2015, 17h24.

Commentaire

Gpl.

Mdr

Commentaire

hanoune dit :
                            "Allah me préserve du diable, à chaque fois que je le vois"
                            TRADUCTION en ARABE :

elle dit "Aoudou billahi mina echaytani erradjimi" à chaque fois qu'elle le voit !

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

elle me fait marrer malgré l'affliction qu'un tel ménage peut causer aux esprits un minimum avertis...

surtout quand elle répéte à chaque fois qu'elle veut parler de "lui", elle dit: hadak li ma yetsamach (celui qu'on nomme pas)

hatta 3lih lyed comme y'a pas

Commentaire

Chargement...
                              X