Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saadani ironise sur la lettre de Toufik

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bismillah errahman errahim aoudou billah.......
    Louisa sors de danube!

    Commentaire


    • #17
      Certain sont sous le charme de Toufik maintenant ... le pauvre victime
      Un ange qui a efface des milliers d algériens sans jugement ... recherche la justice la... ya din rab quelque chose ne tourne pas rond dans ce pays
      la justice uniquement quand ça leur arrange

      qu ils s entretuent entre eux et qu ils nous foutent la paix !
      Dernière modification par Monsieur, 09 décembre 2015, 14h48.

      Commentaire


      • #18
        Le choc de deux doudates oui...
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Harrachi
          Ce guignole ne l'aurait pas ouvert si il n'avait pas reçu instruction de l'ouvrir, et il aurait dit le contraire si il avait reçu instruction de dire le contraire alors trêve de plaisanterie sahha !
          Quoi de plus normal que Saadani ne soit pas seul. Le contraire aurait étonné plus d'un. Les critiques qu'on peut porter à Saadani sont infiniment négligeables par rapport à la personne qu'il enfonce, à savoir le général Medienne dit Toufik, le bourreau des algériens qui a le sang de plus de 250 000 personnes sur les mains. On se trompe souvent de cible.
          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

          Commentaire


          • #20
            @Nostravostra

            Désolé je ne marche pas dans ce genre de délires.

            Tout ce que je reproche à ce Toufik et ses collègues c'est l'opacité dans laquelle ils on perpétué le pays et son système politique, ce pourquoi je refuse de leur donner mon soutient aujourd'hui qu'ils sont face à leur création, qu'ils aient tort ou raison.

            En dehors de cela, je n'ai pas à lui imputer du sang sans preuves et encore moins de manière chiffrée.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              alors il doit ce laisser faire

              n’oublie pas que grâce a lui que tu respire maintenant en Algérie, quand le GIA et aqmi massacrer et égorger les bébés et les femmes algériennes,peut être que toi tu était dans le chaud , lui est c’est hommes il les a éradiquer cette vermines, même les états unis reconnaissent que c’est un stratège on lutte contre le terrorisme, maintenant ci il a fait quelque erreurs, malheureusement dans une guerre cést possible qui ya des victimes collatéraux !!!
              Dernière modification par le visionnaire, 09 décembre 2015, 20h25. Motif: orto

              Commentaire


              • #22
                Je suis de ton avis, Harrachi

                Le DRS est le concepteur, ou au moins celui qui a préservé ce système FLN de mafieux et de tyrannie et de médiocrité.

                Saadani a fait Toufik et Toufik a fait les Saadani.


                Ceci dit, ce n'est pas parce que le système Toufik-Saadani est médiocre, tyrannique et mafieux, que la nébuleuse islamo-terroriste n'est pas responsable de la décennie noire.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Harrachi78
                  Tout ce que je reproche à ce Toufik et ses collègues c'est l'opacité dans laquelle ils on perpétué le pays et son système politique
                  C'est déjà une bonne raison pour au moins ne pas critiquer celui qui les critique.
                  Envoyé par Harrachi78
                  je refuse de leur donner mon soutient aujourd'hui qu'ils sont face à leur création, qu'ils aient tort ou raison.
                  Attaquer leur adversaire c'est leur donner soutien.
                  Envoyé par levisionnaire
                  quand le GIA et aqmi massacrer et égorger les bébés et les femmes algériens
                  Le tout est de savoir qui a créé le GIA et l'AQMI. Certaines vérités ne sont pas bonnes à connaître, mais il ne faut pas abuser non plus des mensonges.
                  si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est déjà une bonne raison pour au moins ne pas critiquer celui qui les critique.
                    connerie number one

                    Attaquer leur adversaire c'est leur donner soutien.
                    connerie number two


                    Quand tu as devant toi deux gros kons qui se chamaillent.

                    tu peux tous les deux les critiquer, attaquer l'un et l'autre.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Bachi
                      tu peux tous les deux les critiquer, attaquer l'un et l'autre.
                      Bien évidemment. Sauf qu'ici, à l'unanimité vous critiquez tous la même partie. Etrange quand même.
                      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                      Commentaire


                      • #26
                        on critique saadani parce que dans ce topic , c'est lui qui fait le kon...
                        ca veut pas dire qu'on va pleurer pour le départ de Toufik. trig essad .

                        Moi, en tous cas, c'est tous, tous, tous, que je dégagerais

                        Commentaire


                        • #27
                          @Bachi

                          Saadani a fait Toufik et Toufik a fait les Saadani.
                          Je 'aurais pas pu trouver meilleure synthèse !
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Bachi
                            on critique saadani parce que dans ce topic , c'est lui qui fait le kon...
                            Personnellement, je ne peux que m'amuser de la situation à laquelle est arrivé celui qui s'est fait appelé 'dieu de l'Algérie'. Saadani fait peut-être le con, mais il a au moins le mérite de ridiculiser ce fossoyeur. A la limite, on peut rester neutre devant ce spectacle qu'il nous font voir.
                            si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                            Commentaire


                            • #29
                              @Nostravostra

                              ... C'est déjà une bonne raison pour au moins ne pas critiquer celui qui les critique ...

                              Je ne louerais jamais le choléra au motif que le typhus est une maladie. Je me contente de décrire les méfaits éventuels de l'un ou de l'autre, sans pour autant leur imputer tous les décès qui ont lieu sur la planète.

                              ... Attaquer leur adversaire c'est leur donner soutien ...

                              J'ai dis ne pas avoir à les soutenir et non qu'il me plairais de les enfoncer car leur sort, bon ou mauvais, m'est indifférent pour les raisons indiquées plus haut. Sans plus.

                              ... Le tout est de savoir qui a créé le GIA et l'AQMI ...

                              Foutaises.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #30
                                n’oublie pas que grâce a lui que tu respire maintenant en Algérie, quand le GIA et aqmi massacrer et égorger les bébés et les femmes algériens ,peut être que toi tu était dans le chaud , lui est c’est hommes il les a éradiquer cette vermines, même les états unis reconnaissent que c’est un stratège on lutte contre le terrorisme, maintenant ci il a fait quelque erreurs, malheureusement dans une guerre cést possible qui ya des victimes collatéraux !!!
                                comment vérifier tous ça ?? tu es sur qu'ils étaient sur le terrain et non planqué ?? qui a eut le droit de vérifier tous ça ?? ou bien comme d'hab , on doit juste les croire sur parole ?? eux aussi comme leur aînée ont coulé les sou-marin dans les montagne ??
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X