Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Makri à Saadani : « Si vous êtes fehal, venez nous affronter …»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Makri à Saadani : « Si vous êtes fehal, venez nous affronter …»

    La scène politique algérienne vit au rythme des déclarations virulentes.


    « Si vous êtes fehal (homme intègre), si vous avez de la confiance en vous-même, venez nous affronter dans des élections libres (…). M. Saadani, si c’est vrai, comme vous dites, le peuple est avec vous ; si c’est vrai vous avez du poids dans la prise de décision, venez nous affronter dans des élections transparentes », a déclaré le président du MSP, Abderrazak Makri, aujourd’hui vendredi, devant les jeunes militants de son parti, réunis dans une salle du Palais des expositions à Alger.

    « Dans tous les pays qui se respectent, plus de 40 pays démocratiques, les élections sont organisées par une commission indépendante. Nous serons présents dans la cellule informatique des wilayas qui coordonnent avec le ministère de l’Intérieur… », a ajouté Makri.

    Outre le général Toufik, le SG du FLN est entré en conflit avec plusieurs acteurs politiques, y compris les anciennes fidèles de Bouteflika, Louisa Hanoune et Khalida Toumi. Ces dernières, réunies dans le cadre du groupe des 15, n’ont pas échapées, aussi, aux foudres des membres de la CLTD, notamment le RCD et le MSP.

    Le paysage politique algérien s'agite et devient de plus en plus flou, sur fonds de la guerre de succession au président Bouteflika.
    El Watan
Chargement...
X