Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ennahar TV diffuse un reportage sur le clan familial de Louisa Hanoune (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @jawzia

    Sans aucun doute , un reportage "sur commande".
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      C'est une corrompue;je ne pleurerai pas sur sort.
      Ce qui me gene,c'est le timing de la diffusion,tout juste aprés ses menaces de devoiler certzins politiques affairistes.
      C'est clair pour moi,on veut la museler.
      Methodes de mafiosis.

      Commentaire


      • #33
        certes a supposer que cette these est vrai
        elle est corrompue en monnaies de singe pas en dollars

        et puis pour etre clair ce sont des amuseurs de galeries

        les vrais tapies dans l ombre ne sont point inquietes
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #34
          Pendant qu'il était à Annaba, le journaliste aurait été avisé de s'intéresser au clan Gaid Salah. Il aurait eu matière à faire 10 reportages.

          Commentaire


          • #35
            .
            Plausible


            Lorsque "" Gaid "" sera écarté , la machine démarre ; moult reportage sur le clan ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              khorti fi khorti

              C'est un reportage digne des caniveau d'alger ou rat d'égout se confond avec les caimans, je n'ai pas termine sa vision tellement l'envie de gerbé etait forte, cette louisa populiste sur les bords doit avoir peut etre confondu son statut avec celui des fonctionnaires qui passent leurs temps à monnayer leurs interventionismes aupres de la masse, mais faire un montage avec la musique de xfiles et en personnage "procureur " " boutriple kerch" vice president de la coupole de la famille cosanostra commanditaire de cette serie z, c'est nous prendre pour des imbéciles heureux khmadj va journalisme de tmenchir

              Commentaire


              • #37
                alors c quoi le journalisme d investigation

                houari

                Plausible

                Lorsque "" Gaid "" sera écarté , la machine démarre ; moult reportage sur le clan ...
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #38
                  @SOLAS

                  Lorsque les conditions sont réunit ; les journalistes d investigations osent pour dénoncer

                  T as l exemple parfait des deux journalistes français ( Eric Laurent et Catherine Graciet ) dans l embarras avec le Makhzen au sujet du Roi M6 ??
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    bachi,

                    Quelle différence entre les deux ?

                    Les deux étaient dans le clan Boutef pour son 4e mandat.
                    Non mais je reve....Et puis????On n'a pas le droit de changer de parti politique?En France plusieurs parlementaires sautent d'un parti a un autre alors qu'au RU et autres pays c'est une norme.
                    Quel raisonnement!

                    Pour Louiza Hanoune,je peux dire que tout les biens quelle a obtenu a Annaba sont legaux,s'il y a corruption il faut voir ailleurs (agence fonciere,Gaid Salah et Co...qui ont assommes l'ancien wali Mounir Sendid.)

                    L'obese Godzila SOUFI dans la video qui pretend etre Annabi est un menteur.

                    J'avais interviewe,dans une video dont j'ai poste dans YouTube,tous les habitants de Chapuis/La Caroube/Toche a Annaba et tout le monde affirme que Louiza Hanoune avait achetee sa villa en toute legalite avec les escrocs de l'agence fonciere.Cette meme agence avait achetee tous les terrains de cette region pour 2 sous en promettant aux habitants de les heberger dans des HLM,aujourd'hui le probleme est grave car ces braves gens se dechainent et font beaucoup de bruit en bloquant les routes etc....
                    Mounir Sendid (AY) avait recu ces pauvres habitants et avait promis de les aider mais the evil forces l'ont empeches.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai un ami qui est dans le FLN, il m'a dit que Louisa Hanoune est l'un des Chefs de Parti les plus riche en Algérie. Elle a une villa dans une ZET de Annaba, des biens en Espagne etc ...
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #41
                        @SOLAS

                        Lorsque les conditions sont réunit ; les journalistes d investigations osent pour dénoncer

                        T as l exemple parfait des deux journalistes français ( Eric Laurent et Catherine Graciet ) dans l embarras avec le Makhzen au sujet du Roi M6 ??
                        le maroc c le cadet de mes soucis

                        J AI VU du debut a la fin aucune preuves tangibles et credibles

                        bone c le clan a attailia et gaid salah
                        le tas de graisse c la partie visible de l iceberg
                        constantine..
                        setif...
                        BTS ...bon ceux la mhabel
                        alger ...
                        oran

                        un grand monsieur vient de mourrir il n a jamais cesser de nous avertir sur ces predateurs
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #42
                          le maroc c le cadet de mes soucis
                          .

                          J ai seulement donné un exemple sur les risques des journalistes d investigations qui ont subit des représailles ( Eric Laurent et Catherine Graciet )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            alors un exemple plus approprie est le watergate
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #44
                              moi je pense que c'est une manipulation pour lui fermer le bec

                              Commentaire


                              • #45
                                Louisa a osé demander à voir le président

                                Dans un article intitulé ''qui gouverne l'Algérie ?''- Who Runs Algeria? Many Doubt It’s Ailing President Abdelaziz Bouteflika - le New York Times en date du 25 Décembre 2015 revient sur la lettre des 19-4 et les accusations de Hanoune.

                                Ms. Hanoune, now the leader of the Workers’ Party, said she doubted that the president had even seen their letter requesting a meeting.
                                “I am convinced that if he had read it, he would have called certain members of the group,” she said in a separate interview with El-Watan. “When one is diminished by sickness and one cannot move, one becomes dependent on others.”
                                Ms. Hanoune has directly accused a clique of oligarchs and ministers of manipulating the president in order to pass decisions that benefit their business interests.
                                On s'attendait un peu à la réaction du groupe usurpateur de pouvoir, si usurpation il y a.

                                Idem, le journal Le Monde mit l'accent sur une supposée guerre des clans.
                                Rumeurs et luttes de clans en Algérie
                                Par Charlotte Bozonnet
                                Cet examen de la presse internationale de la situation en Algérie rend nerveux quelques individus.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X