Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La veuve d’Ait Ahmed refuse la voiture de la présidence, la délégation du FFS boude le gouvernement à l’aéroport

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La veuve d’Ait Ahmed refuse la voiture de la présidence, la délégation du FFS boude le gouvernement à l’aéroport

    La direction du FFS et la famille d’Ait Ahmed n’ont pas eu de contact avec la délégation officielle du pouvoir à sa tête le Premier ministre Abdelmalek Sellal, lors de l’accueil jeudi de la dépouille d’Ait Ahmed au salon d’honneur de l’aéroport d’Alger, a-t-on appris d’un membre de la délégation du FFS.



    « La délégation du FFS ainsi que la famille d’Ait Ahmed n’ont ni salué ni serré la main aux ministres présents lors de l’accueil officiel de la dépouille de Hocine Ait Ahmed au salon d’honneur à l’aéroport d’Alger », affirment plusieurs membres du FFS. « La présidence a également mis à la disposition de la veuve d’Ait Ahmed une voiture officielle, mais la proposition a été refusée par la direction du FFS. La famille du défunt, venue de Suissee a préféré prendre le bus du FFS « , expliquent nos sources.

    Par ailleurs, le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, n’était pas à l’aéroport, mais il s’est déplacé au siège national du FFS jeudi soir pour se recueillir devant la dépouille d’Ait Ahmed. Il était le seul ministre à le faire.

  • #2
    Mes condoléances et mes respects Madame!
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #3
      Un autre camouflet pour ces éternels hypocrites !


      Mes hommages , Madame !
      Dernière modification par Na3im, 01 janvier 2016, 11h21.
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

      Commentaire


      • #4
        Djamila Ait Ahmed épouse de Hocine Ait Ahmed

        Commentaire


        • #5
          Tous veulent le recupperer,alors que sa famille ne veut que se receullir et faire son deuil tranquullement et normalement.

          Commentaire


          • #6
            sincères condoléances qu'il repose en paix

            Commentaire


            • #7
              C'est pour cette raison que je n'aime pas la politique, il y a toujours de l'hypocrisie, de la méchanceté gratuite, de l’égoïsme, du commérage , de la dictature déguisée, bref, c'est un milieu sale.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                les uns et les autres veulent récupérer cet évènement politiquement, ca va de soit.

                à nous, au peuple de faire la part des choses.
                mais les personnes dignes, ne diront rien dans ces moments.

                place au deuil !



                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Excuse-moi de te contredire ,Pomaria : on ne peut pas se taire devant tant de fausseté et de fourberie !!!
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                  Commentaire


                  • #10
                    Na3im

                    si tu ne respecte le deuil et le fait d'enterrer ce grand homme dans la dignité,

                    fait et dit ce que tu veux ! tu es libre !


                    pour moi, chaque chose en son temps !
                    Dernière modification par Pomaria, 01 janvier 2016, 11h36.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      .........................................
                      ======================
                      Dernière modification par Na3im, 01 janvier 2016, 11h45.
                      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                      Commentaire


                      • #12
                        Reposez en paix Monsieur Aït-Ahmed.
                        Mes sincères condoléances Madame.

                        Commentaire


                        • #13
                          A mon avis, ceux qui font dans la surenchère en ce moment d'humilité devant la mort c'est ceux qui sont entrain d'opposer la famille du défunt Allah yar7'mou aux officiels de la Nation...

                          Pourquoi le gouvernement à sa tête le président ne peut honorer un "homme-symbole" de tous les algériens sans qu'on crie à la récupération!!!?...

                          Pour ma part, je comprends le refus de la veuve de prendre le vehicule officiel mis à sa disposition du fait qu'elle ne veuille pas se démarquer des "sympathisants ordinaires" de son défunt mari comme je comprends aussi le désir,_ obligation serait plus juste _ des autorité de vouloir honorer au nom du peuple l'icône nationale qu'était le défunt...

                          C'est le contraire qui aurait été remarquable à mon avis.

                          Commentaire


                          • #14
                            La veuve d’Ait Ahmed refuse la voiture de la présidence, la délégation du FFS boude le gouvernement à l’aéroport
                            Le contraire serait intolerable.

                            Repose en paix Da El Ho.
                            Mes condoleances à sa famille et à sa famille politique.
                            Da El Ho, je l'ai rencontré durant la decennie noire en Allemagne.

                            Aigle

                            Commentaire


                            • #15
                              Mes condoléances à toute l'Algérie ,il me semble que son combat de toujours a été pour cette dernière ,en deuxième lieu à sa famille et en troisième à sa famille politique .
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X