Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinquante-cinq harragas arrêtés au large d’Annaba

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinquante-cinq harragas arrêtés au large d’Annaba

    55 personnes, dont un mineur et une femme, auteurs d'une tentative d'émigration clandestine ont été interceptées lundi 28 décembre 2015 par des unités des gardes-côtes au large de la wilaya de Annaba à bord de trois embarcations, a annoncé mardi 29 décembre le Ministère de la Défense Nationale (MDN) dans un communiqué.

    Cette tentative d'émigration, opérée au Nord-est de Ras El-Hamra, a permis de le sauvetage et l'évacuation de ces émigrants clandestins, qui ont bénéficié des premiers soins.

    Dimanche, 12 émigrants clandestins âgés de 20 à 32 ans avaient été interceptés à 25 miles au large de la même localité. Le nombre total de "harragas" arrêtés dans cette wilaya durant décembre atteint ainsi 261 personnes.

    Par ailleurs, au niveau de la 2e Région Militaire, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont appréhendé à Rélizane et à Sidi-Bel Abbès 8 immigrants clandestins de différentes nationalités. De même, des éléments des Gardes-frontières de Tlemcen ont saisi une quantité de carburant destinée à la contrebande s’élevant à 2.145 litres.

    HuffPost Algérie

  • #2
    Rien que dans la ville de New York ,500000 français sans papiers,sauf qu'eux ils peuvent aller par la voie normale,
    tout simplement on leur demande pas de visa !
    Supprimons le visa, et vous verrez il y aura plus de harragas .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Je comprends pas les musulmans, ils rejettent la laïcité dans leur pays d'origine mais risquent leur vie pour rejoindre les pays des mécréants démocrates

      Commentaire

      Chargement...
      X