Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie commande à la Russie 12 bombardiers Sukhoï-34

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il paraît que l'austérité est un passage obligé du à la baisse des prix du baril !!!???
    Fouad

On peut rien dire ... ils risquent de nous bombarder avec les S34 et nous traité de terroriste si on ose réclamer ou dire quelque chose dans ce pays .... histoire nous a appris qu ils sont capable de nous tirer dessus .
    88 et le printemps noir kabyle , par exemple

Commentaire

contre tout groupement armé identifié comme hostile qui tenterait de franchir ou a deja franchi les
      frontières nationales dans le but manifeste d'atteindre a la sécurité du pays.

est il besoin de payer si cher ? l'algérie n'a pas l'air si menacée que ça... ceci dit ça ne regarde que l'algérie et ses finances

c'est un mauvais exemple, nous ne sommes pas dans le cadre d'une politique militaire d'occupation de territoires etrangers.

certes mais je réitère que l'aviation n'est pas le moyen le plus efficace dans une guerre asymétrique (ce n'est que mon avis )

Commentaire

quand on vois les armées qu'avaient l’Irak , la Libye et la Syrie ...et ce que sont devenu ces pays...on pourait presque dire qu'il aurai mieux fallu pour qu'ils n'aient pas d'armés du tous....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

JAMES
          Fouad

On peut rien dire ... ils risquent de nous bombarder avec les S34
          Ils vont te bombarder avec des batata !!! Il y a 5 million de tonnes amhaynek
          Dernière modification par AARROU, 10 janvier 2016, 22h19.
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

traks
            quand on vois les armées qu'avaient l’Irak , la Libye et la Syrie ...et ce que sont devenu ces pays...on pourait presque dire qu'il aurai mieux fallu pour qu'ils n'aient pas d'armés du tous....
            C'est d'une logique.......
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

si ça avait été le cas ils n'auraient pas été attaqués je pense....il faut bien que certaines puissances utilisent les armes qu'ils fabriquent pour faire quelque chose malheureusement.....

Commentaire

Ils vont te bombarder avec des batata !!! Il y a 5 million de tonnes amhaynek
                Quand tu vivras en Algérie je pourrai parler avec toi ... pour l instant tes seuls info c’est canal algerien ... assis sur ton canapé ou France ou Allemagne ou canada

Ps va faire ton passeport bio pour passer tes vacances touriste va oeilfermé

Commentaire

Tel des enfants gâtés on s'offre ce que nous sommes incapable de produire par notre propre intelligence.
                  Dernière modification par 30pourCent, 11 janvier 2016, 00h19.

Commentaire

Rouhhh
                    tal3ab ... j ai une vu sur le port d Oran ... contrairement a toi !!
                    je sais ce qui rentre ce qui sort .
                    pathétique ... tu crois m apprendre quelque chose , je vis ici au quotidien met ça dans ta tète , pas la cas de toute le monde
                    C'est peut être la faim qui te fait voir la batata au port d'Oran'

200 montres sont rentrées du port d'Oran et toi tu n'as vu que de la batata lbatata

Drôle de batata !!! 49 tonnes chacune
                    Dernière modification par AARROU, 11 janvier 2016, 13h03.

Commentaire

Toujours a épluché les articles et réseaux sociaux pour faire croire au autres que tu connais quelque chose de la situation algérienne
                      Toi qui vit loin de ce pays ... toi qui ignore son quotidien toi qui ignore la demande de ce peuple que tu fréquentes 15 jours par an avec de la chance
                      ta camelote je m en fou ils vont pas améliore mon quotidien tes T90
                      T72 et autre su 24 etc etc n ont pas empêche les algériens de vivre des catastrophe des années 88 et 90 ... 200 000 mort ou plus .

continue a soutenir ces dictateurs qui détruisent Algérie ... tout en vivant en occident en démocratie !

Ce matin, le cours du pétrole Brent cotait à 33,18 $US,
                      Selon la firme Morgan Stanley, le prix du baril de pétrole de type Brent en verra de toutes les couleurs si le dollar américain poursuit sa domination sur les marchés de change.
                      Ce qui pourrait mener éventuellement à un cours entre 20 $US et 25 $US, indiquent les analystes de Morgan Stanley dans une note de recherche datée du 11 janvier.
                      le gouverneur de la Banque d'Algérie Mohamed Laksaci s'est alarmé de la forte détérioration des finances publiques. Selon lui, les réserves de changes ont fondu de 32 milliards de dollars entre septembre 2014 et juillet 2015, passant de 185 mds de dollars à 152 mds.

La fonte de ces réserves en devises va s'accélérer, prédit M. Lalmas. A la fin 2016, elles ne dépasseront pas les 100 milliards de dollars. Nous nous dirigeons vers une catastrophe avec un déficit budgétaire de 40 milliards de dollars qui sera impossible à résorber en raison de l'érosion continue des ressources du Fonds de régulation des recettes (FFR), prévient cet expert.

quoi que je doute que ça te fasse de l effet vu que tu es loin loin bien au chaud a l abri
                      Dernière modification par Monsieur, 11 janvier 2016, 15h32.

Commentaire

Chargement...
                      X