Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Issad Rebrab : «C’est la France qui m’a prêté l’argent»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous avons un industriel qui produit en Algérie et crée des emplois au lieu de le soutenir pour stimuler d'autres entrepreneurs, c'est haro sur Rebrab. Est ce bien ainsi que l'on stimule les investisseurs et la création d'emplois ? pas certaine.
    c'est un industriel qui ne paie ni impôts ni zakat, et offre l'emploie a ses cousins de sang

Commentaire

après toutes cesdizaines d'années de presque monopole de l'huile et du sucre, il aurait été logique que rebrab commence à investir dans la production des graines oléagineuses et de la canne à sucre ou betterave sucrière en Algerie pour éviter l'import à tout va.
      pas aussi facile a dire qu'a faire la betterave sucrière et la canne a sucre sont des cultures inadaptées pour l'algérie car très demandeuses en eau ce dont l'algérie manque. les cultures de graine oléagineuses quant a elle nécessite énormément d'espace, faut t-il encore qu'il acquière des centaines de milliers d'ha de terres agricoles ? un autre casse-tête politico-administratif en vue en plus de tout ses projets bloqués

c'est malheureux qu'un industriel soit obliger de se transformer en agriculteur parce que le secteur agricole est au point mort !!!
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

acapulco dans l'économie moderne tu ne peux pas faire du 100% local. quand tu fais des milliards de chiffre d'affaire qui plus est.

j'ai toujours dit que si l'algérie avait 10 rebrab elle serait un grand pays émergent.

l'algérie a besoin de grands hommes d'affaires .les épiceries et chauffeurs livreur ça va 5 minutes....

on devrait prendre ce mr comme exemple dans toutes les écoles algériennes selon moi. pour donner gout de réussir a la jeunesse.

pour faire son sucre,il est obligé d'importer de la betterave sucrière du brésil. il n'a pas le choix. s'il produisait en algérie son sucre serait vendu 2 fois plus cher.

Commentaire

hahaha, la bonne blague, il a surclassé tout le monde, Fellag lui-même ne ferait pas mieux. Merci mr Rebrab, j'en ai pour toute l'année 2016
          Dernière modification par Sitchad, 09 janvier 2016, 11h21.
          .
          .
          .
          .

Commentaire

Envoyé par Pomaria
            après toutes cesdizaines d'années de presque monopole de l'huile et du sucre, il aurait été logique que rebrab commence à investir dans la production des graines oléagineuses et de la canne à sucre ou betterave sucrière en Algerie pour éviter l'import à tout va.
            mais non, il n'en ai rien.
            C'est comme si l'on demandait à un agriculteur d'investir dans une usine a tracteur pour les fabriquer.

La division du travail vous connaissez ? C'est ce qui permet d'être compétitif dans son domaine, chacun son métier et chacun à sa place et peut-être que tout marchera comme sur des roulettes.
            Dernière modification par zek, 09 janvier 2016, 11h13.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Rebrab n'est ni plus ni moins que le 1er exportateur hors hydrocarbure dans ce pays
              Sur le papier.

Commentaire

wouhouuuu apporte des arguments au lieu de t'enfocer à devenir le commentateur sans valeur ajoutée des gands hommes.

Apporte nous une critique constructive. Argumente, à la limite ton avis personnel sur des personnes n'intéresse pas grand monde.

Commentaire

Envoyé par Platinum
                  c'est un industriel qui ne paie ni impôts ni zakat, et offre l'emploie a ses cousins de sang
                  La zakat c'est pas ton probleme Ok, tu n'as aucun droit de juger une personne s'il donne la zakat ou pas !!!
                  ses cousins de sang sont peut être plus performant ... A toi de voir

Commentaire

La France ne laisse jamais tomber ses enfants.
                    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Avec ces arguments, tu deviens un sorcier.

Ils produisent tout en Algérie et tu ne vois rien sortir c'est le cas de le dire et puis tu vois des millions d’euros tombés dans leur poche.

Comment il font, nous en Algérie nous avons le don avant Bernard tapi
                      de vendre du vent et ils arrivent à faire le plein de millions d’euros.

Je suis un sorcier par la force des choses encore un mille feuille de mensonge d un voleur qui veut passer a travers.

Commentaire

Chargement...
                      X