Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi protège-t-on Chekib Khelil ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On pourrait te croire s'il n'y avait pas la cour de Milan, s'il n'y avait pas la justice américaine.
    Tu t'es répondu toi-même!
    Pourquoi on n'a toujours pas convoqué Khelil comme suspect ou témoin dans l'investigation qui dure depuis 2011 à Milan? Il existe un traité d'extradition entre les USA et l'Italie.

    Parce qu'il n'y a pas de preuves tout simplement. Par contre, il y en a des tonnes de preuves contre Farid Bedjaoui, c'est pourquoi il est recherché par Interpol.

    L'Algérie ne peut plus protéger Khelil, il n'est plus ministre. Continuer à insister que le pouvoir algérien le protège est insensé.

    Commentaire


    • #17
      Le Drs a fait un excellent travail d'investigation, c'était le seul service qui pouvait enquêter là où les autres services ne pourront jamais y arriver. Il avait épinglé ce gangster de Khelil en flagrant délit et le montant de la rapine avancé, coïncidait au centime près avec celui des juges milanais, soit 138 millions de dollars

      Il n'était pas le seul. On dit que Said Bouteflika aurait lui aussi trempé dans la négoce des marchés de Sonatrach et de Sonelgaz. Bien entendu, on devait étouffer cette sordide affaire quel que soit le prix à payer pour ne pas incommoder le président.
      Mi_rou

      Bien. Pourquoi le DRS, si fort qu'il est, ne l'avait pas présenté à la justice algérienne impartiale et juste (grâce au DRS) s'il détenait toutes ces preuves irréfutables dont il nous gave dans la presse nationale que lui même contrôle? Pourquoi ne l'a t on pas empêché d'embarquer vers les USA?

      Je veux bien croire que Khelil est coupable, mais tout ce que j'ai vu comme 'preuve' jusqu'à maintenant provient de la presse algérienne. Çà n'a aucun poids juridique, juste politique (discréditer le 'clan' du président). Et pour preuve, ça continue à se chamailler jusqu'à maintenant. Pour l’intérêt de l'Algérie? Laissez moi rire.

      L'Algérie est foutue et depuis longtemps. Je ne crois pas qu'il y existe encore de vrais patriotes. Comme dit l'adage, elli darou ettoura matou. Khelil, Bedjaoui, Hemche, peut importe le nom ou le poste occupé, c'est à l'image de la majorité des algériens. Et c'est ça la tragédie.
      Dernière modification par Absent, 14 janvier 2016, 09h24.

      Commentaire


      • #18
        L'Algérie ne peut plus protéger Khelil, il n'est plus ministre. Continuer à insister que le pouvoir algérien le protège est insensé.
        __________________
        Alors, si ce mec n'a rien à se reprocher pourquoi il n'a pas répondu aux convocations de la justice ? Le parquet général l'a bel et bien convoqué et n'ayant pas obtempéré, ces commandements ont été émis contre lui, contre ses fils et contre sa femme - Malheureusement, ils ont été suspendus


        Pourquoi ce voyou de Saadani avait supplier le ministre de la justice de l'épargner, s'il n'avait rien à se reprocher ? Tu as une explication à cela ?

        Il me semble qu'il n'y a que toi qui défend ce salopard.

        Commentaire

        Chargement...
        X