Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : L’Etat décidé à déloger les « irréguliers »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie : L’Etat décidé à déloger les « irréguliers »

Bonjour, est-ce qu'un privilégier doit continuer à louer une villa ou un appartement à un prix dérisoire, alors qu'ils ont les moyens de devenir propriétaires ?
    --------------------------------------------------------------------------

Assainissement au Club des Pins

L’Etat en Algérie a décidé de ne plus payer les frais de location des hauts responsables logés depuis des années au Club des Pins.

Une récente instruction émanant de la Chefferie du gouvernement exhorte tous les responsables étatiques ainsi que toutes les personnalités, qui séjournent régulièrement dans les résidences d’Etat, à payer leurs charges locatives à partir du mois de janvier prochain. Faute de quoi, les résidents récalcitrants seront délogés manu militari.

Cette décision d’inspiration présidentielle est destinée à apurer la situation de ces résidences que certains cadres démissionnaires ou limogés continuent d’occuper illégalement, et ce, à la charge de l’Etat. De même que les frais engendrés par la location seront dorénavant assumés par les personnes en question ou par les organismes qui les emploient. La chasse aux « irréguliers » a donc commencé au niveau des résidences de l’Etat.

Hocine Adryen
    27 décembre 2006. La Voix de L’Oranie
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

salam sek.

en l'an 2000 un recalsitrants avait blulé une des residence

Commentaire

hummmm les pauvres

Je me demandais ....
      Quelqu'un qui a une villa dans chaque wilaya... peut-on l'appeler Sans Domicile Fixe?
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

salut a tous! quelqu'un peux me dire qui occupe maintenant ce modeste chalet?
        http://i17.tinypic.com/4cu663o.jpg

c'etait je crois le chalet presidentiel a chréa!
        Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

Commentaire

Il faut que tous les profiteurs des biens immobiliers payes . Surtous ces crèves la faim qui se procure moyenants bacshiche des tas de logements sociaux destinés aux plus modestes . Ont m'en avait même proposer lors de mon séjours en Algerie. Ces pourris mérite que les brigades des finances s'occupe d'eux . Par leurs fautes des malheureux n'auront pas la possibilité d'habiter un de ses logements qui leurs été destinés .

Commentaire

Chargement...
          X