Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie est dirigée par un ignorant - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si le misericordieux lui prete vie on va se le farcir encore dix ans soit deux nouveaux mandats selon la constipation d hier

    ou sinon c une personne cultivee dommage qu il n emploie pas sa culture pour emanciper le pays
    tache delicate ou l octroie de la democratie serait synonyme de retour a la djahiliya
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #32
      voyez comment la médiocrité triomphante se gargarise avec des syllabes mortes !
      ses consonnes alvéolaires donnant à ruminer à sa dent dedaigneuse...

      il nous renvoyé 50 ans en arriére !!! et c'est bien fait pour nos gueules , nous n'avons que le pouvoir qu'un mérite !!!

      teo
      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

      Commentaire


      • #33
        .
        En bref

        Boutef : du talon sans qualité dans ce pays des aveugles

        *Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire.
        ( Oscar Wilde )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par HBOUM
          Un bachelier indigène des années 1950 à l'instar des ABANE Ramdane et Abdelaziz BOUTEFLIKA, pour ne citer que ces deux, équivaut à un docteur de nos jours et peut être plus !
          Pourquoi pas équivalent à des prix Nobel tant que tu y es?! Il ne faut pas exagérer non plus!

          On demande bien à un Algérien de faire 5 à 10 d'études pour pouvoir exercer le métier d'ingénieur, d'architecte, de médecin, de pilote d'avion de ligne, de chirurgien...etc. Pourquoi on n'exigerait pas qu'un Algérien soit très intelligent ET hautement qualifié (= hautement instruit) pour pouvoir exercer le métier de chef de l'exécutif (président) d'un pays de 40 millions d'habitants?!

          On doit exiger l'excellence, et non se contenter d'un ignorant qui n'a jamais mis les pieds dans une université et n'a jamais étudié auprès de brillants professeurs. La réussite d'un pays dépend beaucoup des compétences des présidents successifs du pays.

          Envoyé par HBOUM
          Rappelez vous Pierre Béréguovoi, qui a été un bon premier ministre de la république française avec un certificat d'aptitude professionnelle (CAP) en fraisage.
          T'as choisi un mauvais exemple. Pierre Bérégovoy était un politicard corrompu et incompétent qui a été forcé à quitter son poste de premier ministre au bout de 12 mois avant de se suicider sous le poids des scandales politiques.

          Envoyé par HBOUM
          Les vrais docteurs sont faits pour habiter les laboratoires de recherche et les universités et non les ministères !
          Angela Merkel a obtenue un doctorat en chimie quantique et a été chercheuse en physique quantique pendant plusieurs années avant de devenir une brillante chancelière d'Allemagne. Son intelligence et ses compétences de haut niveau lui ont permis d'être à la hauteur de sa fonction politique.

          Les pays avancés ne sont pas devenus avancés avec des dirigeants ignorants, mais avec des dirigeants intelligents et hautement qualifiés généralement formés dans les meilleures universités.

          L'Algérie est à la traîne dans de nombreux domaines et des millions d'Algériens vivent dans la misère car l'Algérie a toujours été dirigée par des ignorants incompétents doublés de dictateurs narcissiques. En plus d'être lui même un ignorant, l'incompétent Bouteflika choisit des premiers ministres ignorants (Abdelaziz Belkhadem, Ahmed Ouyahia, Abdelmalek Sellal...etc) car pour l'ignorant Bouteflika, la première "qualité" d'un premier ministre doit être sa "servilité" et sa "fidélité" au président, et non ses compétences.

          Commentaire


          • #35
            Boutef : du talon sans qualité dans ce pays des aveugles
            ça s'appelle bescherelle et c'est juste au dessus de la cheville !!!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire

            Chargement...
            X