Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale chez Renault Algérie/80 clients arnaqués

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce sont des trabendistes qui achètent plusieurs véhicules (de modèles ciblés).

Par véhicule ou par client, c’est le montant de 875.000, euros ( 175.000.000,00 DA) cash, qui pose problème !
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

L’addition est, tout de même, très salée : pas moins de 800 millions de Da
      Soit (environ) un milliard de centime par client. Soit une dizaine de véhicule par client.

Commentaire

plus de 15 milliards de centimes CASH et pour une seule transaction !!!

Ce procéder de transaction, ne peut être effectué que par un Général ou son prête-nom, et pas n'importe quel Général ! enfin je pense...
        Dernière modification par abderahmane1, 13 février 2016, 21h13.

Commentaire

Scandale chez Renault Algérie/80 clients arnaqués

Renault « made in Algeria » est elle-même une insulte et une arnaque des 40 millions d’Algériens.

Commentaire

L’addition est, tout de même, très salée : pas moins de 800 millions de Da ..
            80 vehicules a + ou - 1 million de Da piece ca ne peut pas donner 800 millions de Da ..

Commentaire

80 vehicules a + ou - 1 million de Da piece ca ne peut pas donner 800 millions de Da ..
              Parce que ton hypothèse de "Un client pour un véhicule" est fausse.

C'est des trabendistes qui "investissent" dans des modèles cibles pour profiter de leur indisponibilité (immédiate) chez le concessionnaire pour les céder avec une plus-value.

Commentaire

jawzia

Parce que ton hypothèse de "Un client pour un véhicule" est fausse.
                C'est pas la mienne c'est celle du journaliste .. ca parle de 80 clients et non de revendeurs ce qui fait que je l'ai pris au mot ..

C'est des trabendistes qui "investissent" dans des modèles cibles pour profiter de leur indisponibilité (immédiate) chez le concessionnaire pour les céder avec une plus-value.
                j'en connais en personne et dont l'un de leur "creneau" et la logane par ex .. ta aussi la symbole "dz" .. elle etait deja en vente chez eux avant meme qu'on la croise sur la route ..
                balad el mou3djizate !

Commentaire

balad el mou3djizate !
                  Balad unique kho ! c'est le seul pays que je connaisse où j'ai acheté une bagnole jdida, roulé 2 ans avec et revendue plus chère que le prix du neuf .............. nooormaaal
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

scootie

Ca a ete le cas pour l'avant derniere logane .. avec plusieurs milliers de km au compteur elle c'est vendu plus cher que chez le concessionnaire .. !!

Commentaire

Chargement...
                    X