Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
80 vehicules a + ou - 1 million de Da piece ca ne peut pas donner 800 millions de Da ..
Parce que ton hypothèse de "Un client pour un véhicule" est fausse.
C'est des trabendistes qui "investissent" dans des modèles cibles pour profiter de leur indisponibilité (immédiate) chez le concessionnaire pour les céder avec une plus-value.
Parce que ton hypothèse de "Un client pour un véhicule" est fausse.
C'est pas la mienne c'est celle du journaliste .. ca parle de 80 clients et non de revendeurs ce qui fait que je l'ai pris au mot ..
C'est des trabendistes qui "investissent" dans des modèles cibles pour profiter de leur indisponibilité (immédiate) chez le concessionnaire pour les céder avec une plus-value.
j'en connais en personne et dont l'un de leur "creneau" et la logane par ex .. ta aussi la symbole "dz" .. elle etait deja en vente chez eux avant meme qu'on la croise sur la route ..
balad el mou3djizate !
Balad unique kho ! c'est le seul pays que je connaisse où j'ai acheté une bagnole jdida, roulé 2 ans avec et revendue plus chère que le prix du neuf .............. nooormaaal
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire