Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des douaniers voleurs à l’aéroport d’Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai fait quelques transactions en Algériens...
    Je n'ai eu à faire qu'à des voleurs...
    J'y ai passé quelques jours...
    Imagines la vie d'un algérien...

Commentaire

Ce pays est voué à l'auto-destruction... la pourriture est dans l'ADN, et se transmet génétiquement manifestement.

L'entourloupe et l'arnaque (pour être poli) sont devenues des sources de motivation pour beaucoup de monde.

Commentaire

C'est scandaleux ,malheureusement c'est devenu une seconde nature en Algérie pour une certaine catégorie de fonctionnaires véreux .....Ils font la pluie et le beau temps et qui bénéficient d'une certaine immunité quasi divine .
        Dernière modification par molker, 16 mars 2016, 14h53.
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

J ai un copain qui était douaniers son honnêteté lui a coûté une mutation dans le désert voilà le constat quand tu refuses d être un voleur

Commentaire

Vous êtes voyageur non résident :

N’oubliez pas d’effectuer votre déclaration de devises : La déclaration de devises et objets de valeurs vous est remise à l’entrée et exigée pour la vérification à votre sortie du territoire national ; vous êtes appelés à indiquer :

L’entrée du territoire national :

Les voyageurs peuvent ramener de la devise sans limite de montant à condition de les déclarer auprès des services des douanes.

A la sortie du territoire national :

Les voyageurs nationaux résidents peuvent emporter de la devise à un montant équivalent à 7600 Euros munis obligatoirement d’une attestation bancaire de retrait.

Les voyageurs non résidents peuvent faire ressortir la devise déclarée à l’entée du territoire national diminuée des sommes régulièrement échangées au niveau des banques.

A l’entrée et à la sortie du territoire national :

Les voyageurs résidents sont autorisés à faire entrer et sortir un montant en monnaie nationale égal à 3000 DA
            Dernière modification par MEC213, 16 mars 2016, 16h17.

Commentaire

Ben AMOKRANE, tout part de là...
              Un gouvernement qui autorise l'entrée de devises sans véritable contrôle, c'est la porte ouverte au marché noir...
              Comment l'économie nationale peut-elle être saine:tu dis aux bonhommes implicitement qu'il peut choisir entre le change officiel et le non-officiel, simplement il y a 30% entre les deux...

Commentaire

@AMOKRANE 15100
                Vous êtes voyageur non résident :

N’oubliez pas d’effectuer votre déclaration de devises : La déclaration de devises et objets de valeurs vous est remise à l’entrée et exigée pour la vérification à votre sortie du territoire national ; vous êtes appelés à indiquer :

L’entrée du territoire national :

Les voyageurs peuvent ramener de la devise sans limite de montant à condition de les déclarer auprès des services des douanes.

A la sortie du territoire national :

Les voyageurs nationaux résidents peuvent emporter de la devise à un montant équivalent à 7600 Euros munis obligatoirement d’une attestation bancaire de retrait.

Les voyageurs non résidents peuvent faire ressortir la devise déclarée à l’entée du territoire national diminuée des sommes régulièrement échangées au niveau des banques.

A l’entrée et à la sortie du territoire national :

Les voyageurs résidents sont autorisés à faire entrer et sortir un montant en monnaie nationale égal à 3000 DA
                tu semble très informé sur la legislation des droits des douanes et de ce qu'il faut faire entrer ou sortir de ce pays hélas "Maudit " , alors dis moi cher législateur pourrais-tu nous parler un peu de l'affaire de la fille de Sellal qui a quitté l'Algérie avec une valise contenant un million d'euros ? tu as saisie ou dois-je te l'écrire en chiffre la fille Sellal a voyagé de l'Algérie vers la FRANCE avec une valise contenant 1000.000,00 euros ce n'est pas tes braves douaniers qui l'ont fouillé ou interpellé non pardi , c'est interpole qui l'a intercepté avec cette valise , mais comme tu vois il n'y a eu aucune suite , silence ont vol mais si vous vous mettez au travers de notre chemin alors le slogan sera silence ont tue et ont massacre

tu viens nous afficher un communiqué comme ci la loi exister dans notre pays, elle existe certes mais elle ne s'applique qu'aux pauvres et qu'aux bouhiyouf , va fouiller un membre du gouvernement ou de sa famille, ou essai de fouiller un general ou un cafard de ses fils tu verra ce qui t'arrivera, chaâb endel wetbahdel, la lâcheté nourrit le sentiment d'espoir que peut-être un jour, mais gardez vous mes amis et mes frères de rêver ce jour je doute que vous ne le verrez jamais, notre soumission a fait de nous des esclaves

Commentaire

Chargement...
                X