Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que fait encore l’Algérie dans la Ligue arabe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous êtes pathétiques
    c'est le mot "arabe" qui te pose problème, une question de "race" quoi !
    tu peu m'expliquer qui a fabriquer le mensonge le nationalisme arabe....ou c'est une inventions occidentale
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #17
      Explique-moi toi le but de ton topic ?

      Le sujet que tu as posté n'a rien à voir avec ce que tu racontes.

      Commentaire


      • #18
        Explique-moi toi le but de ton topic ?

        Le sujet que tu as posté n'a rien à voir avec ce que tu racontes.
        a votre avis le retour de Chakib Khalil en Algerie c'est un hasard ...le monde a changer vite il est devenu un petits village et notre paye doit suivre les nouveaux changement ..
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #19
          Je pense que la question pertinente, est de savoir si cette ligue arabe a une quelconque influence sur la scène politique régionale ou internationale ?!

          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #20
            Comme toute chose qui a été construite sur aucune base naturelle, cette ligue arabe ne traversera pas l'épreuve du temps, la normalité reprendra son cours tôt ou tard.
            Dernière modification par UnAlgerien, 21 mars 2016, 22h22.

            Commentaire


            • #21
              l'algerie n'est pas arabe et devrait couper tout lien diplomatique avec ces pays -il n'y a aucun interet politique ou strategique a figurer dans ces organisations de propagande arabo musulmane ...plus vite nous sortirons de tout ça plus vite notre pays gagnera au niveau international.

              Commentaire


              • #22
                @katiaret

                Tu ne sais même pas de quoi parle le sujet que tu as posté ... si tu veux discuter d'autre chose ouvre un nouveau topic...

                Commentaire


                • #23
                  le jour ou l'algerie deviendra democratique il faudra quitter tout ces ignorants -ces parasites de l'espece humaine ...il faut se lier a des pays qui produisent quelque chose qui travaillent leur cerveau et ne volent pas leurs peuples...ne vous laissez pas berner par les khouya alors qu'a la moindre occasion ils vous envahiront et vendront vos filles - ni par leur zele religieux de façade car tous ces batards se tapent des prostituées dans les hotels europeens de luxe -ils signent meme des contrats d'armement faisant depenser des milliards a leur pays juste pour un bisou d'une ******* a 50e en europe ... reveillez vous ! l'algerie est berbere -nous n'avons rien a voir avec ces gens .

                  regardez israel et les genies qu'ils forment ,le nombre de prix nobel ... citez moi un prix nobel arabe ? y a rien .

                  Commentaire


                  • #24
                    Vas-y allie toi avec Israel, qui t'en empêche ??

                    Et toi cite-nous un prix nobel kabyle

                    Commentaire


                    • #25
                      il y en aura quand on vous ecoutera plus ! quand on echangera nos etudiants avec des etudiants israeliens et americains -tant qu'on continuera a ecouter les preches des enturbannés on ira nulle part sauf a la cave .

                      enleve le petrole aux arabes ils sont a poils ils ne fabriquent rien sauf la terreur dont ils ont usés pour rentrer en algerie et dans tout le maghreb ...allez voir sur internet tout est dit -le maghreb a ete envahit par des puissances etrangeres .

                      aller les honorer est une honte !

                      Commentaire


                      • #26
                        Vas-y allie toi avec Israel, qui t'en empêche ??
                        plus taux qui empêche tes parton a le faire direct aux lieux de ce cacher derrière la vitrine de l'epocrisé !
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #27
                          plus taux qui empêche tes parton a le faire direct aux lieux de ce cacher derrière la vitrine de l'epocrisé
                          c'est en portugais, çà??!!
                          Dernière modification par leftissi, 22 mars 2016, 10h49.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis d'avis que l’Algérie doit quitter ou geler son adhésion à la ligue des états arabes mais pas pour les mêmes raisons que certains ici.

                            Commentaire


                            • #29
                              Que fait encore l’Algérie dans la Ligue arabe ?
                              Par Hassane Zerrouky le soir d'algerie
                              __________________
                              Zerrouky le clone du plus extrêmiste sioniste anti-OLP, et son employeur-poubelle du "soir" notoirement connu pour son soutien aux "escadrons de la mort" durant la decennie noire, qui s'amourachent du Hezbollah le fossoyeur d'israël !!! on aura tout vu. Il vont jusqu'à s'ériger en donneur de leçon à l'Algérie comme ils le faisaient dans les années 90.
                              .
                              .
                              .
                              .

                              Commentaire


                              • #30
                                -- Bonjour monsieur le ministre

                                -- Bonjour. Alors, quelles sont les nouvelles ?

                                -- J'oserais dire comme d'habitude et sempiternellement , en consultant la plupart des forums à consonance arabe, on note que les opinions formulées soulignent crûment une réalité tangible. En effet, ces opinions se caractérisent par leurs profondes divisions : divisions entre les partisans des pouvoirs en place et ceux en faveur des opposants. A cela s'ajoute un autre clivage,qui renforce notre stratégie, entre régionalistes-islamiques--libéraux-progressistes-nationalistes et une grande indifférence. Et on peut conclure qu'il y a aucun risque que les intérêts de nos alliés qui les dirigent ne soient remis en cause.

                                -- Et bien je vous félicite pour ces informations réjouissantes. Ah... Dites-moi,à ce que je sache, vous avez prévu de passer quelques jours de vacances à Abou Dhabi ?

                                -- Oui monsieur le ministre.

                                -- Alors bonnes vacances

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X