Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hogra. Agression contre un jeune citoyen/La justice tente de protéger le fils d’un haut responsable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Effectivement Mi_rou. Désolé : je ne suis pas un expert juridique.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #17
      La justice a beau être lente, mais une fois qu'elle se met en marche rien ne peut arrête la procédure.
      Procédure normale, l'état contre cet enfant de chienne de fils à papa.
      Je reste sceptique, c'est un peu protéger ce ''haggar'' que de l'envoyer chez les siens ... le pouvoir.

      PS: L'état algérien est dirigé par un régime qui a absous Chakib Khalil.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        vous semblez ignorer la loi. On ne peut retirer une plainte, mais, on se désiste.

        Même si la victime se désistait, la justice ira jusqu'au bout de sa logique répressive, sauf que la victime ne peut prétendre à des réparations civiles (dommages et interêts)
        MDR....en theorie oui mais la on parle du bled.TOUT S'ACHETE:le palais de justice,le planton,le procureur,le juge et meme la femme du juge.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #19
          MDR....en theorie oui mais la on parle du bled.TOUT S'ACHETE:le palais de justice,le planton,le procureur,le juge et meme la femme du juge.
          je mets une option sur la femme du juge :22: c'est quoi le prix

          Commentaire


          • #20
            c'est le rejeton de Abdelmalek Sayah, procureur rendu célèbre suite au procès de Boumarafi assassin du défunt président Boudiaf, il sera reconvertit en consul en France, puis dirigera des commissions qui brasse du vent comme celle de lutte contre la corruption après celle de la drogue Il vient d'être limogé de toutes fontion.

            Commentaire


            • #21
              la justice un mot qui ne veux rien dire en Algérie

              Commentaire


              • #22
                je mets une option sur la femme du juge :22: c'est quoi le prix
                Je me suis emporte avec la femme du juge.
                Apres tout,le juge est algerien et si tu rodes autours de sa poule tu peux en etre certain que les flics vont trouver 10 Kgs de shit chez toi.
                10 ans direct.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire

                Chargement...
                X