Ay taba3 fihoum ki al dab. Hada t'hatou Président !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Encore une bourde de Sellal
Réduire
X
-
Je crois que de notre Sellal fait expres pour s'attirer les guetteurs d'Ennahar !
Un entr’acte pour nous occuper et nous distraire, en attendant la reprise en hausse du prix du baril de pétrole !"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
-
il me désespère ... lui , saadani , ouyahia , ghoul ... toute cette classe politique médiocre me donne envie de vomir et de partir loin ... trés loin ...Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Des fois nous somme face à des situations ... Des obligations auquel on ne peut se soustraire ..."نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
-
bouberita fais toi de nouvelles obligations(je rigole hein ma tesma3lich
)
Pour l'Obama, je ne pense pas qu'il parlait de Sellal car il n'avait pas remarqué le manège de ce dernier, ni Cameron je ne pense pas qu'il l'avait commenté, c'est juste hadrat hamamat, euh pardon, ennahar ^^----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
il me désespère ... lui , saadani , ouyahia , ghoul ... toute cette classe politique médiocre me donne envie de vomir et de partir loin ... trés loin ..." C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire
Commentaire