Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une bourde de Sellal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ay taba3 fihoum ki al dab. Hada t'hatou Président !
    Dernière modification par shadok, 03 avril 2016, 04h19.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Entre un clown et une momie, les autres chefs d'états ont idée trés clair de qui de l'Algérie.

Commentaire

Je crois que de notre Sellal fait expres pour s'attirer les guetteurs d'Ennahar !
        Se sont des comédiens d’une même pièce théâtrale !

Un entr’acte pour nous occuper et nous distraire, en attendant la reprise en hausse du prix du baril de pétrole !
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

il me désespère ... lui , saadani , ouyahia , ghoul ... toute cette classe politique médiocre me donne envie de vomir et de partir loin ... trés loin ...
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

il me désespère ... lui , saadani , ouyahia , ghoul ... toute cette classe politique médiocre me donne envie de vomir et de partir loin ... trés loin ...
            C'est ce que j'ai fait. La situation du pays n'est pas très rassurante.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Des fois nous somme face à des situations ... Des obligations auquel on ne peut se soustraire ...

Commentaire

Des fois nous somme face à des situations ... Des obligations auquel on ne peut se soustraire ...
                Oui c’est que je disais (poste 18), les comédiens (membres du gouvernement et medias à la solde du système) sont tenus de respecter le scenario attribué à chaque rôle !
                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Ma fhamtnich mais ma3lich

Commentaire

bouberita fais toi de nouvelles obligations (je rigole hein ma tesma3lich )

Pour l'Obama, je ne pense pas qu'il parlait de Sellal car il n'avait pas remarqué le manège de ce dernier, ni Cameron je ne pense pas qu'il l'avait commenté, c'est juste hadrat hamamat, euh pardon, ennahar ^^
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Que peut-on s'attendre d'un premier ministre battata
                      ...mag'lia
                      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

...Ils ont déjà la partie facile, et si la désertion se ferait à grande échelle c'est la moindre chose qu'ils espèreraient se réaliser; d'autres et comme les émigrés de la misère du continent africain feront l'affaire comme ghachi (hacha nass) en discontinu...
                        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

On peut difficilement faire plus C** qu'un C** !!!

Commentaire

RAS, Sellal fait du Sellal, les journalistes? bavent, tout le monde applaudit en attendant la prochaine pièce!!!

Commentaire

cameron voulait faire de meme mais les autres lui ont fait comprendre "barka mesmatha ouahad ok zoudj lala"

Commentaire

Chargement...
                              X