Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bureaux de change réautorisés à échanger les devises en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je crois qu'il n ya aucun probleme y'a pas des etudes fiables
    on entend des dires et dans le domaine de la speculation
    les gens diffuse des rumeurs mais personne ne sait au juste
    ce que detient ces speculateur
    ils ont beau a dire que les affaires marche bien mais au fond il ya la crise qu'ils cachent..c'est comme l'immobilier et le foncier ils affichent des sommes
    astronomqiue ireels un appartement pour 1 milliards
    mais au fond qui acheter un appartement a 100.000 euro alors qu'un appartement en espagne qui ne mentent pas sur la valeur ne depasse guerre
    les 60.000 euro..un petit etrrain a doura bakatat peché sur colline le speculateur affiche 2 milliards ça fait rire
    on apelle cela de la masturbation mentale..je passe tous les jours au coté de 3 agence immobiliere jamais j'ai vu un client dedant..
    et si vous voyez des gens devant un bureau entrain de se bagarer pour echanger c'est du cinema come les courtiers des voitures ils appelles des courtiers devant une voiture et font du cinema comme quoi ils veulent se l'arracher..je suis sure vue l'etat misrable des gens que ce change parrallele n'est que du cinema
    il nya que les les voleurs du setceur publqiue qui prennet des grosse part dans le detournement qui peuvent echanger ou acheter des appartements
    ils blanchissent un argent en plus qui ne leurs sert a rien que vont ils faire avec 1 millirs en billet?? Deja pour les trouver une cachette c'est un probléme 1 milliards c'est peut etre 10 valises de billets..un fois j'etais chez un notaire j'ai vu un hmme dans une salle d'atente serrant contre sa poitrine une grosse cabas son front en sueur j'ai rien compris j'ai compris par la suite c'est la somme de transaction a propos d'un appartment..j'etais choqué..ils ont passé plus d'une heure avec le notaire pour faire le comptage et le decomptage..ça ne donne aucun envis de rester dans ce bled...voir comment il traite les billet ça donne de la nausé..et ce qui desolant c'est que meme les pays europeen sont en passe de redevenir tiers monde a avoir le prix de l'immobilier en europe ça donne le vertige
    en guyane une maison en zinc et charpente il affiche 150.000 euro..de quoi construire un bateau..ça devient vraiment ricdicule..je crois sincerment que la planete vie une approche d'une crise monetaire sans precedant..comme celle de 29 juste apres les nazis ont prie le pouvoir.

Commentaire

Amar salam,

Le ministre algérien des finances serait bien inspiré de venir jeter un coup d'oeil, il résoudrait l'équation...
      Ce n'est pas les cambistes qui dirigent les operations du marche parallele mais les barons.
      Barons veut dire les dirigants exemple :generaux...ministres...et pourquoi pas la momie car entre nous si ce dernier veut mettre fin a cette procedure illegale,il pourra l'aneantir a jamais en une journee.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

L'euro n'arrete pas de grimper par rapport au dinar.
        Il a depasse les 180 hier.

Commentaire

Ce n'est pas les cambistes qui dirigent les operations du marche parallele mais les barons.
          Barons veut dire les dirigants exemple :generaux...ministres...et pourquoi pas la momie car entre nous si ce dernier veut mettre fin a cette procedure illegale,il pourra l'aneantir a jamais en une journee.
          ....C'est la pure vérité et c'est bien la mafias qui compose ce régime et ce prétendu gouvernement qui gère tout ce qui fonctionne comme pourriture dans ce pays.
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

en augmentant les allocations touristiques pas exemple
            la honte tourisitique tu veux dire ...
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

le marché parallele c'est le marché du peuple -n'oubliez que si demain il vous manque un medicament une prothese ect qui doit venir de l'etranger vous pouvez realiser la transaction grce au marché parallele -eux la haut n'ont pas besoin de ça pour leur famille -ils passent par le panama et leurs comptes deja a en suisse ou a paris .

Commentaire

question avec les bureaux de change l'argent des retraités sera t il obligatoirement converti aupres d'un bureau de change officiel ?

Commentaire

question avec les bureaux de change l'argent des retraités sera t il obligatoirement converti aupres d'un bureau de change officiel ?
                  L'etat sait que c'est impossible.

Commentaire

Chargement...
                  X