Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le président Bouteflika reçoit le premier ministre Manuel Valls
J'ai vu les images sur BFM tv. L'état de Bouteflika s'est beaucoup détérioré depuis sa dernière apparition. Il n'a pas dit un seul mot. Sa bouche était tout le temps entrouverte et ses lèvres pendantes. Il avait le regard absent. Je ne l'ai jamais vu dans cet état.
Dernière modification par hakimcasa, 10 avril 2016, 22h07.
Il est choquant de voir l'ex flamboyant Boutef dans cet état moribond. Il faut qu'il parte et que Valls soit été le dernier ministre à lui avoir serré la main comme De Gaulle fut l'ultime dirigeant d'avoir serrer la main au dictateur espagnol Franco.
Bouteflika est âgé , même s'il n'a pas été durement affecté par cet AVC , il ne serait pas plus jeune , il n'a pas su prendre soin de sa santé , il était trop occupé par la politique, il ne prenait pas de congé , et puis vint cette terrible nouvelle qui impliquait son frère dans le scandale de sonatrach et inévitablement l'AVC l'attaqua .
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Bouteflika fait quand même de la peine, il est temps de le laisser finir ses jours en paix et arrêter cette mise en scène morbide qui ridiculise l'Algérie au yeux du monde entier.
Il n'ont aucune honte, ni pitié de l'exposer dans cet état...Ceci et cela explique et prouve à quel point il sont capables de faire subir les plus pires atrocités innommables au peuple.
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire