Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une photo twittée par Valls montre un Bouteflika très fatigué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Reste à savoir quel message il sous entend. En tout cas c'est très surprenant et pas sympa diplomatiquement parlant
    avec l'histoire de la première photo ....je veux de toi quelque chose pas pour le bien de ton peuple et tu refuses non pas pour ses beaux yeux ....et ça va continuer ainsi en te déstabilisant sans te faire vaciller puisque j'ai besoin de toi ou de ton régime pour stopper ce que je crains ....quitte à ce que tu bafoues chez toi ce que je crie sacré chez moi

    c'est poétique, non !!!


    ..................
    Dernière modification par Marzouq, 11 avril 2016, 23h01.

    Commentaire


    • #17
      L'état du pays est à l'image de Bouteflika affalé et ses ministres pas très à la hauteur.
      La honte.
      Les français l'ont facile, ils sont venus vendre plus leur services (gestion d'hopitaux, programmes d'éducation pour la conne Benghabrit ... enfin, la continuation de la mission civilisatrice). Ni investissement walahoum yahzanoun, ils viennent pour ramasser ce qui reste dans les caisses et délocaliser leur usines au Maroc.
      B'sahat'houm les marocains et bien fait pour nous.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        Admirez le Tweet de Valls. Une humiliation pour tous les algériens !

        Dernière modification par shadok, 12 avril 2016, 02h36.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #19
          Said, Sellal, Ouyahia, et tous les membres du pouvoir devront rendre des comptes un jour.

          Inhumains à ce point, les salauds?

          Commentaire


          • #20
            Said, Sellal, Ouyahia, et tous les membres du pouvoir devront rendre des comptes un jour.
            Ils nous ont humiliés. Allah La Ay Rabahoum ! Voilà comment les humoristes français se moquent de Bouteflika :

            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir shadoc,
              Merci pour le partage, tbahdilla nta3 Essah.
              Je lu un peu les commentaires sur twitter du premier ministre Valls, c'est encore plus rabaissant.

              Commentaire


              • #22
                Manuel Valls n'est pas un poète, encore moins un humaniste...
                C'est un homme, une bête politique, un taureau catalan, mélange de Sarkosy, de Poutine et consorts...
                Son tweet peut-être interprété de 1000 et 1 façons, c'est inutile car ça alimente un brasier qui rappelle les rites animistes...
                Bref, ce que j'en retiens, c'est qu'il a réussi sa visite, avec sa langue de bois, il dit s'être entretenu avec un président, avec la photo il a montré le vrai visage de l'homme qui zaama dirige l'Algérie...
                C'est honteux de torturer ce pauvre type, quoi qu'il est fait, c'est un moribond qu'il faut...respecter et il me semble que ceux qui ne respectent pas ne sont pas ceux qui viennent d'ailleurs...

                Commentaire


                • #23
                  C'est du sarcasme que fait Valls avec sa photo et le commentaire. Quand à Bouteflika Allahi chafih, mais les institutions politiques doivent lancer une procedure d'empechemet et relancer des election pour un nouveau president. Mon point de vue perso et qu'il faut envoyer à la retraite tous les vieux et amener des jeunes au pouvoir c'est honteux de trainer dans la boue 40 millions de citoyens sans compter tous les retard accumulé. Le Valls est un facho et je l'imagine bien avoir fait un pari avec macron pour se moquer de Bouteflika.
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire


                  • #24
                    Jamais l algerie n etait autant humilie que nos jours. meme durant la guerre de l independance ou durant la decenier noir y avait des hommes debouts. Mes compatriotes la prochaines etapes c est la baisses des vos pantalons preparez vous.
                    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                    You have to have a dream so you can get up in the morning....

                    Commentaire


                    • #25
                      Lamamra doit convoquer Valls ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Allahou akbar

                        Dieu est grand et juste. Bouteflika est entrain de payer pour ses crimes avec Boukharrouba à l'encontre des 40 milles familles marocaines expulsées le jour de l'aïd du sacrifice.

                        Commentaire


                        • #27
                          Dieu est grand et juste. Bouteflika est entrain de payer pour ses crimes avec Boukharrouba à l'encontre des 40 milles familles marocaines expulsées le jour de l'aïd du sacrifice.
                          Personne n'est sur de vivre vieux sans maladies ou sans accident , même celui qui est sans reproches
                          Dernière modification par ACAPULCO, 12 avril 2016, 19h47.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #28
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #29
                              Dieu est grand et juste. Bouteflika est entrain de payer pour ses crimes avec Boukharrouba à l'encontre des 40 milles familles marocaines expulsées le jour de l'aïd du sacrifice.
                              N'importe quoi !

                              On fait dire aux événements tout ce qu'on veut avec un effet rétroactif.
                              Et pourquoi pas Hassan II en train de subir maintenant 3adab el-qabr pour ses méfaits à l'encontre du peuple sahraoui ?

                              Yakhi hala...
                              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                              Commentaire


                              • #30
                                tbahdayel ... yakhi yakhi.... comme dirait nos anciens... "yiweth claghem iw g izan"...
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X