Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
D'accord avec toi ,mais chakhchoukha mmmmmmmmmm !!!!
__________________
Ah oui j'adore la tchakhtchoukha aves les maarek faits maison , avec les légumes /pois chiches /sauce rouge légèrement piquante , soit avec du poulet ou du veau ou l'agneau miam miam mais on est sorti du sujet , j'espère que Bel-Court nous en voudra pas
Dernière modification par ACAPULCO, 20 avril 2016, 19h44.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
sacré nom d'un chien, c'est la question du siècle, le débat du millénaire: est ce que les algériens mentent sur le nombre d'algériens tué par le colonisateur français?
réponse des "algériens" lucides qui ne demandent qu'à accorder le pardon à la france, pardon que les autorités françaises n'ont JAMAIS demandé!:
oui, il y eu exagération, soyons réalistes!"
sur les plateaux télé français, sur la presse écrite, souvent, des pseudos intellos français déclarent sans qu'un ne le conteste qu'il y a eu beaucoup de bienfait à la colonisation française de l'algérie, ils parlent de constructions de ponts, d'immeubles, de "civilisation" des autochtones alors que la présence française était une abomination, un viol pendant 132 années (et bien plus encore) du peuple et de la nation algérienne!
mais eux, ils soutiennent qu'il y avait du bon, et pas qu'un peu
nous, c'est l'inverse, nos t'hahna d'intellos relativisent la souffrance ALGERIENNE! 1m5 ha bon? ca me parait gros
yakhi rokh'ssss!
les juifs ont rendu la terre entière coupable, toute les générations demandent pardons à tout de role pour un truc jamais avéré ni prouvé! et on entend jamais de JUIFS réfuter ce qu'ils appellent l'holocauste! nous, ya bou reb, c'est 132 ans que nous ancetres se faisaient tuer, torturer, violer, marcher dessus, ****** dessus, et on ne demande qu'une chose "TOURNEZ LA PAGE" et "discuter NOTRE version de l'histoire algérienne"
t'as un yasmina khadra à la con qui parle d'une dette du jour à la nuit, dans un roman merdique où les attaques des pieds noirs sur de pauv sous citoyens algeriens sont justifiée en représaille à la mort d'un sympathique français tout mimi venu s'installer et ****** sur la terre d'algériens, t'as des journaleux à la con qui veulent t'imposer une laicité fraçaise que même les pays laïcs considèrent islamophobe! t'as un journaleux talentueux qui vend son ame à lucifer en crachant toute sa haine de l'islam pretextant savoir de quoi il parle car anciennement islamiste! lui qui fait des procès aux algériens parce qu'ils ont toujour affiché leur maigre soutien à la palestine qui se fait seigner à blanc par les sionistes et leur complice du monde libre" que lui n'a jamais dénoncé
où sont nos intellos?! qui n'ont pas honte de ce qu'ils sont? y a pas de compromis à faire, y a pas de remise en question, y a pas de doute à avoir, eux ont commis des attrocités et soutiennent que c''était positif, et nous, un oeil au beur noir, trois cotes cassées, un bras arraché, on continue à nous tirer dans les pieds!
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Bien sûr que le chiffre du million et demi est fantaisiste, sachant que la totalité de la population en ce temps ne dépassait guère les neuf millions, mais quoi que dise un Ould ali l'hadi, c'est tout, sauf la vérité!
Le chiffre de un million et demi de martyres donner à l'indépendance reflete déja la forfaiture et la falcification de la révolution ...
Pour ateindre ce chiffre , il aurait fallut que la repression colloniale assassine exactement 548 Algériens (ne) chaque jour du 1e novembre 54 au 5 juilliet 62 .
Ce ci est une abération et inaceptable devant l'opinoin internationnale de l'époque qui était beaucoup moins séléctive qu'ele ne l'est actuellement !
Commentaire