Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BHL appelle à la partition de l'Algérie et soutien l'indépendance de la Kabylie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BHL a même émet le vœu de traduire le Coran en hébreu, un hébreu mort depuis 2000 ans !!!, et a appelé les Musulmans à se convertir au judaïsme, au sionisme en fait s'il ignore que le Judaisme est une religion fermée !!!

Dernière modification par abderahmane1, 24 avril 2016, 21h26.
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Par contre les kabyles qui ne se reconnaissent pas en pèlerins apatrides, l'Algérie toute entière est leur patrie, la kabylie est le coeur de l'Algérie, son sang tricolore lui vient de tous les coins, de djanet comme de tamanrasset, des montagnes des Aurès comme des haut plateaux, des palmeraies de timimoun comme de la vallée de Mohamadia.
      Un discours qui fait partie du passé !

Commentaire

Envoyé par leftissi

djigo
        évidemment qu'il y'en avait une (nation kabyle avant 1832)
        AHH, oui ??!! sous quelle forme ?? j'en apprends des choses avec djigo
        Royaume Dego-Romain Etat Gitans

Commentaire

Royaume Dego-Romain Etat Gitans
          je m'attends (à ce) qu'il me parle du royaume de koukou et je lui prépare déjà une réplique qui va le faire sursauter et tomber à la renverse.
          Dernière modification par leftissi, 24 avril 2016, 22h32.

Commentaire

l'algérie n'existe que depuis 1832 et la kabylie n'y a jamais fait parti avant son annexion par les français. le temps joue pour le MAK chaque année ses rangs grossissent, et détrompe toi une poignée d'activiste et plus influente et plus capable qu'une foule de one-two-threestes.
            Pour le moment c'est encore un groupuscule ? Il reste à savoir si la majorité aspire bien à devenir une minorité à castrer dans un coin de l'Algerie ?

Sinon si la democratie venait à s'incruster en Algerie ,c'est l'autre parti qui demandera à la Kabylie de s'autodeterminer ?!
            une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

Il s’aventure à engager une escalade suicide d’une montagne plus haute que ses capacités physiques et intellectuelles, que même ses dompteurs Français, avec tous les moyens en leur possession, n’avaient pas pu la défier en 130 ans de colonisation barbares.

Je ne sais pas comment ce clown compte procéder pour trier le « kabyle du non Kabyle », déjà au sein d’une même petite famille ( le père, la mere et les enfants) !!!

el3ane BHL ya bliss (me7na)
              Dernière modification par abderahmane1, 24 avril 2016, 23h03.
              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

une partie de la wilaya de sétif est peuplée de kabyles je ne te l'apprends pas , et elle est naturellement incluse dans le projet
                Faut peut-être demander leur avis ,ça va te surprendre ,les kabyles de Sétif sont plus sétifiens que kabyles ,ils voudront pas vous suivre ,croyez moi !
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Faut peut-être demander leur avis ,ça va te surprendre ,les kabyles de Sétif sont plus sétifiens que kabyles ,ils voudront pas vous suivre ,croyez moi !
                  en effet les gens de bouandas, bougaa et amouchas sont plus tournés vers sétif que vers bejaia.

Commentaire

meme les poulets,les chats sont au mak chez les kabyles de setif...va voir l'etat des routes dans les zones kabyles tu comprendras vite la rancoeur mais si tu parles des kabyles de ain fouara -ceux la savent d'ou ils viennent et ce qui les a pousser a gagner le coeur de setif ,la discrimination.

je crois qu'on peut integrer setif aussi -tout setif.

Commentaire

Le MAK est un mouvement raciste, extrémiste et minoritaire comme il en existe un peu partout dans le monde.

Les dirigeants du MAK sont si incompétents qu'ils s'associent avec des idéologies (sionisme...etc) ou des déchets (BHL...etc) sinistres et extrêmement impopulaires en Kabylie.

Le fait que le MAK se soit associé avec un sinistre déchet comme BHL relève d'une grave erreur stratégique qui illustre parfaitement l'incompétence pathétique de la direction du MAK. Et pour cause, un déchet comme BHL est plus impopulaire que les virus Ebola et Zika en Kabylie.

Autrement dit, le MAK ne sera jamais plus qu'un simple mouvement extrémiste ET minoritaire en Kabylie. Et comme partout au monde, ce sont généralement les extrémistes qui font le plus de "bruits" dans les médias.

Commentaire

un kabyle ne se demandera pas longtemps si sa place est parmis ses semblables ou parmis des étrangers, tu les connais très mal , leur rancœur est grande, ils ne digèrent toujours pas leur rattachement à la wilaya sétif. le MAk est très implanté la bas au près des jeunes. même les kabyles de Aïn el fouara ne perdent pas le nord et j'en connais.
                        Dernière modification par Djigo, 25 avril 2016, 11h53.
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

même les kabyles de Aïn el fouara ne perdent pas le nord et j'en connais.
                          Moi aussi je connais plein de kabyles de Sétif qui supportent l'Entente à Tizi Ouzou contre JSK ,tu veux un dessin?
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

un kabyle ne se demandera pas longtemps si sa place est parmis ses semblables ou parmis des étrangers, tu les connais très mal , leur rancœur est grande, ils ne digèrent toujours pas leur rattachement à la wilaya sétif. le MAk est très implanté la bas au près des jeunes. même les kabyles de Aïn el fouara ne perdent pas le nord et j'en connais.
                            Un kabyle c'est la copie conforme de Djigo ?? ... si je ne connaissait pas de kabyles, je dirais que c'est vrai

Commentaire

BHL appelle à la partition de l'Algérie et soutien l'indépendance de la Kabylie

Le pouvoir algérien doit être aux anges à se frotter les mains jusqu'au départ du feu ... sur la kabylie

Ils vont réveiller le régionalisme et l'exploiter comme menace et si besoin passer à l'acte (attaquer militairement la kabylie : c'est déjà arrivé + d'1 fois)

Commentaire

les trinus kabyles etaient toujours autonome depuis l'arrivée des arabes..les arabes ont trouvé une hierarchie au sein de chaque tribus ils ont laisser les choses tel kel sauf une chose
                                la question du vol de la foernication en publique le vin les jeux de hazrds et l'heritage sont une affaire du kadi juge qui est nommé chez eux..si la tribut accepte d'etre musulmane chaque memnre femme comme homme doit porter des armes..il nya pas ni armée ni gendaremrie de carrière lorsque le besoin le fait sentir le juge appelle la force publqiue pour executer un jugement..chaque musulman avait l'obligation de se soimetre aux juges dans le cas d'un jugement ou dans des cironstrances expetionelle de faire la guerre si jamais les biens d'une trbus sont mencés soit par des autochonone proche tribus contre tribus ou lointaine une invasiona alarge echelle car le jihade est une obligation sur chaque musulmans tu dois te soummetre sinon tu gardes ta relgion tes croyance mais tyu payes la jizya car les muslmans assurent ta protection et la protection de tes biens..tout vol est punie par la coupure de la mains que soit musulmans contre musulmans ou musulmans contre un non musulman un voleur est un voleur..
                                a part ces chose là la tribut peut organiser ces affaire comme elle l'entends, il ny avait pas d'administration no de wali ni de chef de daira..
                                ejma3a l'assemblé fera tout c'est elle le wali c'est le chef de daira c'est elle le maire c'est elle l'adjoint maire..
                                cette organisation legendaire ne nous poses pas de problémes nous algeriens car c'est de notre histoire ce n'est pas quelques choses de nouveaux
                                Jesus l'avait bien resumé
                                ''A Dieu ce qui a Dieu et auX kabyleS ce qui aux kabyleS''
                                Mais pas un gouvernement kabyle sur les kabyle
                                chaque commune fpormera son propre etats..sinon on a remplacé Moussa par el hadj moussa...sinon krikeche va devenir president et krickchéte redevienent minsitre et vovent sur le dos des petits kabyle vue qu'ils n'ont pas de petrole ni de gaz et achete tout leurs electricité le president krikeche va passé" ces nuits avec ces krikchette sous les lumieres tamosé bein arosé et le petit kabyle les passera a la bougie ...
                                et vive le gouvernement autonome de krikéche

Commentaire

Chargement...
                                X